Les bugs rencontrés

Fil fermé
Partager Rechercher
Le focus vert "Douleur de Racine profonde", censé être une effigie de paille noire, apparaît toujours en noir en jeu, mais son icône dans l'inventaire est de couleur marron à présent.
Citation :
Publié par Trouveur
Le focus vert "Douleur de Racine profonde", censé être une effigie de paille noire, apparaît toujours en noir en jeu, mais son icône dans l'inventaire est de couleur marron à présent.
Ce n'est pas le seul. Plusieurs verts qui étaient censés être d'une autre couleur, apparaissent correctement dans le jeu, mais pas dans l'inventaire.
Problème avec deux objets verts :
J'ai perdu des améliorations. Et j'ai touché à rien, j'me log sur ma Moniale et je découvre :
http://img148.imageshack.us/img148/8462/problaymeof1.jpg

Trois amis possèdent les mêmes objets mais n'ont pas étés touchés.
Bon j'ai d'autres objets mais ça aurait pu être catastrophique.

Edit : Mon Mangeur de cicatrices est aussi affecté.
Citation :
N'hésitez pas à poster vos bugs...avec un patch aussi important, il y aura forcément des problèmes
Mouais... Au moins c'est clair.

A défaut d'avoir de bons développeurs, ils ont de bons commerciaux.
BUG

Je confirme le pb Inventaire plein, recyclage d'un bâton qui va généré du bois donc me libérer une case pour ramasser un autre objet (puisque j ai déjà du bois dans mon inv)

Je trouve cela trés ennuyeux !
Citation :
Publié par Tournede Bar
Erreur 05 en boucle.

Perso bloqué sur certaines Map et impossible d'en charger certaines
Je me suis aussi retrouvé bloqué pendant une mission.
Comme beaucoup de monde, mes sorts sont interrompus avec les quelques pas en plus alors que mon perso s'était arrêté. Assez pénible de gérer ça en pvp.

Sinon, ma fiole est nommée en tant que fiole "argent" dans mon inventaire et sur la fenêtre du marchand fiole "gris".
Citation :
Publié par Rackam
_JC_ : La fiole grise correspond à du dissolvant.
Sauf que la fiole dont je parle est une fiole argent que j'ai droppé avant la mise à jour, dans mon inventaire elle est identifiée en tant qu'argent et quand je veux la vendre, elle est identifié en tant que gris dans la fenêtre du marchand.
Voilà je pense que c'était moins clair dans mon précédent post
Désolé mais :

je l'ai dis, le dis et le re-dis : caméra, caméra, caméra !!!!! Pouah, beurk, Bouh !

Remettez la comme avant....

Ca vient p'tet de ça les pb d'interrupt de sort pour cause de déplacements intempestifs....

@Baerendhil : Ben, j'ai bien cherché une option de ce genre mais l'ai pô trouvée... Hmmm...M'en ira donc re-mater un peu plus précisément...Merky à toi (espérant que ce soit ça et/ou que ça génère pas d'autre pb de visibilité) ^^

Et ton pb de Nécro, c'est exactement ce que ça me faisait mais quand je ciblais un mob à côté ou derrière moi..Retournement automatique... T'avais pas une bébête derrière toua quand t'as utilisé ton skill ?.
Citation :
je l'ai dis, le dis et le re-dis : caméra, caméra, caméra !!!!!
Y une case dans tes options : mouvements automatiques de la caméra ou un truc de ce genre, essaye, c'est peut être cette case qui est cochée...


Sinon j'ai eu un petit bug avec mon N hier, quand je soigne mes bebetes avec "sang du maitre" alors mon N fait parfois des demis tours... et c'est un peu embêtant en pleine bataille de se rerouver à courir dans le mauvais sens !! mais en fin de soirée/début de matinée scela semblait s'être arrangé !
C'est bizarre, je n'ai pas remarqué ce problème de caméra, ou ça ne m'a pas choqué (pourtant, j'ai joué entre autres G hier).
Ce qui m'a beaucoup plus gêné, c'est que j'ai l'impression que le body block ne marche plus comme avant, il suffit qu'on soit bloqué une fois pour qu'on arrête de suivre la cible, et de plus, l'appui simple sur espace ne fonctionne pas toujours.
Enfin, je suis pas sûr du fonctionnement, mais ce qui est certain, c'est que je me suis retrouvé plusieurs fois à ne rien faire, parfois avec ma cible juste à côté de moi.

Ah, et un problème majeur, aussi, c'est qu'on peut très difficilement lancer des compétences en courant.
On court, on lance une compétence (au clavier, j'ai pas essayé à la souris), action interrompue, voulez vous jouer à un autre jeu ?
On court, on lance une compétence (toujours au clavier), on reste le doigt appuyé sur la touche "avancer" (Z, normalement, quoi), et la compétence ne s'interrompt pas (bien qu'évidemment, on n'avance plus).
C'est totalement anti-naturel, et hyper frustrant quand on rate la moitié des compétences à cause de ça, surtout en PvP où on est toujours en mouvement.
(Cela dit, j'en ai pas trop souffert personnellement, mais une personne de ma guilde m'a dit avoir raté un nombre impressionnant de compétences, comme ça...)

Sauf erreur, il y avait déjà eu un problème similaire lors d'un patch il y a quelques mois.
Citation :
Publié par Baerendhil
Y une case dans tes options : mouvements automatiques de la caméra ou un truc de ce genre, essaye, c'est peut être cette case qui est cochée...
Bah non justement...
En fait un truc chiant aussi, c'est quand on tourne avec les flèches, elle se positionne automatiquement c'est pénible :s
Citation :
Publié par Lwevin Myan
C'est bizarre, je n'ai pas remarqué ce problème de caméra, ou ça ne m'a pas choqué (pourtant, j'ai joué entre autres G hier).
Ce qui m'a beaucoup plus gêné, c'est que j'ai l'impression que le body block ne marche plus comme avant, il suffit qu'on soit bloqué une fois pour qu'on arrête de suivre la cible, et de plus, l'appui simple sur espace ne fonctionne pas toujours.
Enfin, je suis pas sûr du fonctionnement, mais ce qui est certain, c'est que je me suis retrouvé plusieurs fois à ne rien faire, parfois avec ma cible juste à côté de moi.
J'ai eu un problème similaire, je suivais quelqu'un et il y avait un petit obstacle sur la route, au lieu de faire 1 pas de côté et continuer comme avant, le personnage s'arrête

Citation :
Ah, et un problème majeur, aussi, c'est qu'on peut très difficilement lancer des compétences en courant.
Je confirme, c'est hyper frustrant, obligé de s'arrêter pour lancer un sort sinon il va être interrompu...Je ne m'amuse plus du tout en moine à cause de ça
Je confirme que je me suis retrouvé plusieurs fois à cibler un ennemis sans pour autant l'attaquer. Sinon pour les interruptions des sorts quand on est en mouvement c'est encore plus visible sur les mercenaires qui ratent pratiquement toujours l'incantation de leur premier sort.
Citation :
Publié par bouye
- je me delogue de mon compte A et me logue dans mon compte B et là ma liste de contacts est entièrement remplie par les contacts du compte A et ils sont tous marqué comme présents... Mais bon cette erreur n'a eut lieu qu'une seule fois.
C'est plus un bug du serveur d'amis, je pense.
En tout cas, ce n'est probablement pas la mise à jour, parce que j'ai déjà eu un problème similaire, plusieurs fois cet été.
Citation :
Publié par bouye
- je me delogue de mon compte A et me logue dans mon compte B et là ma liste de contacts est entièrement remplie par les contacts du compte A et ils sont tous marqué comme présents... Mais bon cette erreur n'a eut lieu qu'une seule fois.
Ce bug était déjà présent avant la mise à jour, il arrive quand tu changes trop rapidement de compte.
Citation :
Publié par ouvert
Le problème avec le coffre de matériaux a été corrigé avec le patch de cette nuit.
C'est parfait.
Plousse ouane

ça, c'est une révolution dans mon p'tit moi-même que je suis...C'est un bonheur total.... vais même pouvoir delete mon perso-stockage !!! (je n'avais QUE Prophecie jusqu'à présent et obligé de faire un perso spécial stock)
BUG

J'avais au stock un objet d'un perso pvp, je l'ai déplacé dans l'inventaire d un perso PVE et il m'est désormais impossible de le remettre au stock

BUG

J'ai des Approbations Imperiales dans mon inventaire qui ne se cumulent pas, là jai un slot avec 3 appro et un autre slot avec une approbation

ce serait bien que tout s accumule ds le meme slot....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés