Voleurs dégoutés -> vous rerollez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Oh tu sais on a pas attendu la 1.12 pour reroll. Beaucoup de Voleurs ont un Chasseur ou un Mage qu'ils sortent quand ils ont envie de roxxer.

Perso je vais encore plus joueur mon Voleur car il y a plein de nouveau template à tester.
Cheat hunt 60 j'ai deja, (ma preférée du moment )
Cheat Demo 60 j'ai deja aussi,
War 60.. sans stuff t'es une bouse, avec .. bref ^^, j'ai, mais bon je la garde que pour les raid,
Druidesse, faudrait que je monte ma petite, elle est 44....,
Humm sinon, j'ai bien envie de tester mage, histoire de comparer et de pleurer un peu plus lorsque je rependrais ma rogue


Message subluminal, hunt c'est mal, c'est trop cheat, hunt c'est mal, ne reroll pas
j'ai un hunt 60 et je monte un shaman là. l'ennui c'est que changer de main dans WoW c'est extrêmement dur à cause du stuff lié quand ramassé et des réputations... :/ (kikooo les 50 000 scholo pour rentrer à nax...).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est pas parceque la revamp du rogue ne vous plait pas que vous etes oblige de vous suicider
En meme temps changer de main sur WoW, c'est comment dire... faut avoir du temps et du courage. Autant sur DAoC c'etait juste ding 50 et basta. (farm un peu de sous pour l'armure craft et voila)

Ca se limite pas à up 60... faut chain pour le stuff, c'est deja bien lourd, ensuite faut farmer les reputations, et là c'est carrement l'horreur...

Alors entre soit repartir à 0 sur un jeu où les concepteurs ont mis à la benne une classe, et qui n'est pas adapté pour les rerolls, ou chercher son bonheur sur un autre mmo... je comprend ceux/celles qui partent.
Citation :
Publié par magherane
Alors entre soit repartir à 0 sur un jeu où les concepteurs ont mis à la benne une classe, et qui n'est pas adapté pour les rerolls, ou chercher son bonheur sur un autre mmo... je comprend ceux/celles qui partent.
Si vous vous etes trompe de classe a la base, ca n'est pas de la faute de blizzard :|
Je me suis rendu compte que je m'étais trompé de classe il y a plus d'un an avec l'apparition des BG...il y en a qui sont long à la détente ^^

Gogo reroll warrior les rogues frustrés
C'est ce que j'ai fait et je regrette pas du tout
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si vous vous etes trompe de classe a la base, ca n'est pas de la faute de blizzard :|
A la base c'était pas si déplaisant que çà.
Me rappelle encore le nombre invraisemblable de war/prêtre qui ont rerolls Rogue moins de 3 mois après la release.


Plus d'un an plus tard, ce sont les rogues qui rerollent.



Perso ce sera stop wow et départ pour un autre jeu si je suis vraiment décu par le rendu IG. Pas la volonté de ressortir un ancien perso pour continuer à jouer.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est pas parceque la revamp du rogue ne vous plait pas que vous etes oblige de vous suicider
plutot que de tenter vaguement de retrouver le plaisir de jouer avec un perso full bleu sur un vieux serveur, sachant que le probleme est plus profond, je prefere passer sur un jeu que je pratique depuis des années sur papier et monter un personnage qui me tentait depuis un bail dans un environnement agréable, ou le stuff se loot pour chaque personne dans des coffres (et pas pour 2-3 a chaque boss), ou les instances sont scenarisées et intéréssantes...

bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés