[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=609061
ça dépend si les slovaques cadenasse ou ouvre le jeu... a vrai dire je connais rien de cette équipe et de leur joueur et s'ils viennent en touriste ou déterminé a en faire baver les français.

Donc pour les prono je passe !
Toutes les équipes de l'ex URSS sont potentiellement dangereuses. L'Ukraine est la première équipe Européenne à s'être qualifiée pour la CDM. Et pourtant, hormis Schevchenko, on ne peut pas dire qu'ils disposent d'individualité hors norme. Bref toutes ces équipes ont en commun un collectif qui, à l'instar d'équipe comme Lille en France, compensent largement le déficit d'individualité de leurs sélections vis à vis de grandes nations comme l'Allemagne, l'Italie, la Hollande ou la France. Alors il ne faudra surtout pas les prendre de haut de risque d'avoir une bien mauvaise surprise. Maintenant, si les Français jouent à leur niveau et avec le même sérieux que si ils affrontaient une grande équipe, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. La France est favorite en toute logique. Et nous verrons bien si la logique sera conforté par le résultat de ce soir.
Citation :
Publié par Elhan
Votre pronostic pour ce soir c'est quoi ?

1 - 0 pour la France.

Première mi-temps pitoyable des français. Rentré de Wiltord et de Henry qui remplacent Dhorasso et Trezeguet. But de Anelka.

J'espère avoir tout faux.
Victoire large de la France face à une équipe slovaque regrouper dans leur camp et qui joueront en contre . Bien sur les slovaques vont imposés un défi physique au francais et je redoute une blessure d'un élément clef de notre groupe .

Avez vous un idée sur comment va se passer le turn-over à la mi temps ?
Zidane fais les 90 min ( je trouve sa risqué a quelques mois de l'Allemagne )?
De Peur :



"Bah , qui t'a dit que Barthez serait titulaire? qui lui a dit? il se fait un film tout seul et montre surtout qu'il a pas les nerfs assez solide pour supporter la pression , maintenant c'est toujours Domenech qui a la réponse"


Sur Barthez supporte la pression, il y a qu'a voir le crachat. ( on va pas remettre ca sur le tapis, meme si l'arbitre le meritait il avait pas a le faire).
Je trouve que vous sous-estimez bcp la slovaquie. Elle a énormément progressé depuis 5 ans. Elle a fini 2e de son groupe dans les qualif de la coupe du monde (devant la Russie) et a perdu face à l'Espagne dans 1 match complètement faussé par l'arbitrage. De plus, on a vu une équipe slovaque en CL qui s'est bien débrouillé, montrant ainsi les progrès de son pays.

Donc méfiance à mon avis. Quand je lis certains commentaires, genre
Citation :
Le match amical de ce soir semble etre attendu comme le messie . Que pourrait nous confirmait un France - Slovaquie ?

Que nos super millionnaires du ballon rond peuvent gagner 5 - 0 contre une faible équipe internationale européennne ?
ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

C'est clair que vous êtes favori, mais méfiance tout de meme.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
La Slovaquie n'est pas une république de l'ex URSS

Sinon Prono : 3-1 pour la France.
Pays Balte si tu préfères. Mais je ne pense pas que ce soit le sujet du débat. Bref, joli +1 vu la teneur de ton intervention

Je suis impatient de voir le 11 de départ pour voirsi des joueurs comme Clerc ou Sylvestre ont juste été appelé pour faire de la figuration. Ou bien si Domenech va les faire jouer un minimum.
Je pronostique que çà va être chiant. Après le score sera anecdotique, disons 2-0. Sinon ouais j'espère aussi voir jouer Clerc ou Mexes. Mais pas Silvestre.
Citation :
Pays Balte si tu préfères.
Non plus.
Mais mdr ! Slovaquie = 1/2 de Tchècoslovaquie d'où la République Tchèque qui a une équipe fort impressionnante et la Slovaquie qui monte petit à petit

Je me souviens qu'ils avaient un joueur dans les années 90 qui jouait en France ...
Je vois bien un petit 3-0 avec doublé de Trezeguet et un but de Zidane.
Citation :
Publié par -> Sp'leet' <-
On a trouvé ton point fort : la geo xD

3-1 pour la france sinon
Ouep, je suis pas doué pour les recherches internet
Enfin en même temps on s'en fou. Je ne crois pas que ce qui compte dans ce que je disais ce soit la dénomination géographique de la Slovaquie. Mais bon, on est sur JOL ma pauv'e Lucette :>
Citation :
Publié par Kerigan
Bon bah on vient d'avoir la compo du 11 de départ. Sylvestre et Dhorasso titulaires. Clerc sur le banc. Donc la Slovaquie part avec un avantage d'un but
Elle est sortie hier la compo, on en a parlé sur l'autre fil.
Citation :
Publié par Elhan
Elle est sortie hier la compo, on en a parlé sur l'autre fil.
Ca devait pas être la compo officielle mais officieuse vu que sur RMC ils ont annoncé que la compo venait de tomber au moment où j'ai posté. Enfin c'est pas très important.

Très belle entame de match de la France avec un Vieira et un Anelka en pleine forme.
Bah ... Excellent début de match des bleus même si pour le moment ca marque pas...

Zidane, Anelka et Trez' se transmettent bien les ballons avec un début de match vraiment bon de Zidane (bon dribbles, bonnes balles).

Viera est partout et permutte bien avec Dhorasoo et Diarra.

Sagnol et Sylvestre distribuent bien.

Barthez vient de sortir un bon arrêt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés