[fusion]Serveur on?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si c'est comme sur les serveurs US vu les post qu'ils avaient mis , ou si c'est comme les mises à jours de diablo 2 avec un peu de chance ça sera ouvert ce soir sinon bah samedi matin
aux us ils ont eu vraiment beaucoup de mal a relancer le jeu.

ils sont resté down pendant 10 h meme plus parce que je me suis couché c'était encore down.

et hier soir on a eu une coupure pour un hot fix apparement beaucoup de server était pas stable a cause d'un bug.
Citation :
Publié par Sakuraba
Parfois je me demande a koi sa sert d'avoir ce genre de site si c'est pour donnée de fausse indication?

Parfois je me demande à quoi sert d'avoir ce genre de sujet si c'est pour retransmettre ces même fausses indications et brasser du vent ...
Citation :
Publié par Gragol
patch day, no play


une petite phrase pour un grand résumé

Citation :
Publié par Cryvahoc
Bin voyons, me faudrait déjà une vie IRL pour ça
copaing !!!!! bienvenu au club
aux US a 19h on l'a toujours les server up comme annoncé.

mais pour ce patch ils ont eu pas mal de complications et les server sont resté down 10h ou plus comme je l'ai dis plus haut.
Citation :
Publié par Maui
moi,je me demande surtout pkoi continuer a dire ke les serveurs seront up a 11h chak vendredi alors ke cela n'a JAMAIS été le cas
11h coté anglais, voila t'es décalé
Citation :
Publié par Kapic
Parfois je me demande à quoi sert d'avoir ce genre de sujet si c'est pour retransmettre ces même fausses indications et brasser du vent ...
Rien à ajouter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés