[fusion]Serveur on?

Fil fermé
Partager Rechercher
euh, les serveur marchent, mais mal, malgrés de bons PC toutes les personnes que je connaissent n'arrive pas a jouer convenablement en PvP de groupe/masse.
et donc ne peuvent produire un jeu efficace et faire ce qu'elles veulent.
j'espere que trés rapidement, avant le patch pvp, on pourra faire du 20 vs 20 au moins sans la moindre milliseconde de retard ou le moindre freeze.
...
Citation :
Publié par Au†opsy
euh, les serveur marchent, mais mal, malgrés de bons PC toutes les personnes que je connaissent n'arrive pas a jouer convenablement en PvP de groupe/masse.
j'espere que trés rapidement, avant le patch pvp, on pourra faire du 20 vs 20 au moins sans la moindre milliseconde de retard ou le moindre freeze.
Le doux rêve
Citation :
Publié par Au†opsy
Suffit de baisser tes options de jeu, et tu verras que c'est tout à fait jouable si tu n'a pas de grosse machine. Perso, je n'ai aucun pb (Athlon 3800+, X800 XTPE, 2 Go de Ram....)
Citation :
Publié par Str!P.swe
Le doux rêve
c'était nickel sous daoc, et pourtant c'est un jeu plus "rapide" avec une portée de vision plus longue.
pourquoi pas ici?
de toute façon, c'est le seul but du jeu pour au moins 80% des personnes, de pvp en battelground, si on peut rien faire d'autre qu'avoir 1 image par secondes autant areter tout de suite, ca reviendrais a ne pas implementer le PvP.

Citation :
Suffit de baisser tes options de jeu, et tu verras que c'est tout à fait jouable si tu n'a pas de grosse machine. Perso, je n'ai aucun pb (Athlon 3800+, X800 XTPE, 2 Go de Ram....)
je faisait toruver 2 compte sous ToA sur mon PC, et le jeux marche trés bien SAUF quand je rencontre masse ally.
genre j'arrive a gadgetzan a cheval, d'un cout je vois quelques nom rouges apparaitre, mon écran se fige, quelques secondes plus tard une image ou je suis eja a mi vie, un freeze de 20 secondes, et mort plus loin, encore 15 secondes avant d'apparaitre au cimetiere une fois avoir clic sur rez.
et mes options sont basses, rien d'autre ne tourne en même temps.
pareil pour mes amis.
bref....
Citation :
Publié par Moushi
Moi pareil avec +/- 27 cm
Citation :
Publié par Tyo
faudrait une version MMORPG , ça serait vraiment le top, au moins pas de server down avec une telle base^^
Bah heu un solitaire version MMORPG c'est plus un solitaire hein
Citation :
Publié par Au†opsy
bah chez moi ca marche bien
Citation :
Publié par Moushi
ça c'est une config pour jouer à EQ2 à 10 img/sec.
WoW pas besoin de PC de bourgeois gagnant du loto, le tout c'est de pas avoir la main lourde sur les options poussées à fond.
J'ai déjà fait des raid 20vs20 sans aucun lag.
Serveur up
Bonjour , moi j'arrive parfaitement a jouer sur wow, d'ailleur la je suis en train de cueillir des fleurs, vous etes sur quel serveurs vous ? (archimonde moi)
Citation :
Publié par Tolsadoom
bah chez moi ca marche bien
ca m'est arriver de faire des gros raid sur southshore nottameent, avec 35 garde, 25 horde et 40 alliance, sans le moidre lag/ram/freez/ect..
c'était en beta

depuis que j'ai commencer la release, pas une fois j'ai croiser plus de 10 ally sans avoir de salles freezes.
Citation :
Publié par amélie57
Bonjour , moi j'arrive parfaitement a jouer sur wow, d'ailleur la je suis en train de cueillir des fleurs, vous etes sur quel serveurs vous ? (archimonde moi)

ça sent le fake
Citation :
Publié par amélie57
Question bête, tu as dl la maj via le tracker ou sur ftp ?

Sinon pareil pour moi, je n'ai pas de serveur dans la liste. Enfin bref, cela devrait rapidement être résolu.
Citation :
Publié par amélie57
fake ou joueur US...enfin quoi qu'il en soit vanne pourrie quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés