elflamby |
Dernières publications

ouais Cho'Gall est mort, paix à son âme.... Lire la suite

Merci pour les ftp je vais voir ça desuite!... Lire la suite

Bonjour, voila je recherche des torrent pour télécharger Lineage 2 car sur le site officiel je n'atteins même pas les 60kb/s ... Lire la suite

Je rejoins Tilienna Thorondor il n'y a pas de technique parfaite et surtout tous les joueurs ne maîtrisent ou utilisent leurs p... Lire la suite

50 po pour un objet violet même si il est rare il ne faut pas abuser je pense, je suis passé à l'AH hier j'ai vu 2 item un a... Lire la suite

Je me suis posé la même question depuis que je l'ai téléchargé, du coup je l'utilise pas car dans le doute s'abstenir :merci: ... Lire la suite

Même quand tu es préparé je peux te dire que ça fais un choc! voir une personne qui n'écoute pas une seul mot de ce que tu dis,... Lire la suite

tu peux t'amuser malgré les inscriptions sur les forums / les requis etc Puis certes tu veux t'amuser mais où est l'amuseme... Lire la suite

Si c'est comme sur les serveurs US vu les post qu'ils avaient mis , ou si c'est comme les mises à jours de diablo 2 avec un peu... Lire la suite
à part quelques down je trouve que les serveurs sont très stables. Et je préfère éviter un rollback aussi quitte à perdre d... Lire la suite
Bah heu un solitaire version MMORPG c'est plus un solitaire hein :p... Lire la suite

+1, sans intérêt puis pays avec une liberté d'expression certes mais il y tout de même des règles à respecter s... Lire la suite