elflamby

Dernières publications

RSS
19 October 2005 à 21:12 - Messages
ouais Cho'Gall est mort, paix à son âme.... Lire la suite
28 July 2005 à 12:30 - Messages
Merci pour les ftp je vais voir ça desuite!... Lire la suite
27 July 2005 à 22:04 - Discussion
Bonjour, voila je recherche des torrent pour télécharger Lineage 2 car sur le site officiel je n'atteins même pas les 60kb/s ... Lire la suite
6 April 2005 à 15:30 - Messages
Je rejoins Tilienna Thorondor il n'y a pas de technique parfaite et surtout tous les joueurs ne maîtrisent ou utilisent leurs p... Lire la suite
6 April 2005 à 10:37 - Messages
50 po pour un objet violet même si il est rare il ne faut pas abuser je pense, je suis passé à l'AH hier j'ai vu 2 item un a... Lire la suite
5 April 2005 à 11:26 - Messages
Je me suis posé la même question depuis que je l'ai téléchargé, du coup je l'utilise pas car dans le doute s'abstenir :merci: ... Lire la suite
4 April 2005 à 12:20 - Messages
Même quand tu es préparé je peux te dire que ça fais un choc! voir une personne qui n'écoute pas une seul mot de ce que tu dis,... Lire la suite
25 March 2005 à 14:14 - Messages
tu peux t'amuser malgré les inscriptions sur les forums / les requis etc Puis certes tu veux t'amuser mais où est l'amuseme... Lire la suite
25 March 2005 à 12:26 - Messages
Si c'est comme sur les serveurs US vu les post qu'ils avaient mis , ou si c'est comme les mises à jours de diablo 2 avec un peu... Lire la suite
à part quelques down je trouve que les serveurs sont très stables. Et je préfère éviter un rollback aussi quitte à perdre d... Lire la suite
Bah heu un solitaire version MMORPG c'est plus un solitaire hein :p... Lire la suite
25 March 2005 à 11:57 - Messages
+1, sans intérêt puis pays avec une liberté d'expression certes mais il y tout de même des règles à respecter s... Lire la suite

Jeux

elflamby joue à :

Aucun jeu pour le moment...

elflamby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

elflamby n'a publié aucune critique de jeu.