Droit a la liberté d'expression

Fil fermé
Partager Rechercher
vous en avez marre des flooder qui , parce qu'ils possedent la science infuse et le savoir supreme , se permette de vous juger et de déclammer que votre post est redondant ou sans interet ?

personnellement j'en ais plus qu'assez de ces personnes qui jugent de la bien seances de vos post !

vous n'aimez pas le sujet traité ou vous le trouvez sans interet ?

N'Y POSTé PAS DE REPONSE !

nous sommes dans un pays libre de droit et d'expressions , que cela deplaise a certain , on s'en fiches , qu'ils aillent poluer d'autre post et de savoir leur avis sur le bien fondé d'un post ou d'un autre on s'en contrefout !

amis flooder , aurevoir !
amis flooder , aurevoir !

tu te contredis toi meme...pays libre de droit et d'expressions...donc liberté de flooder...le flood c'est de l'expression

sinon quand je vois des posts comme celui d'arachnee (savez-vous jouer) , je me sent obliger de lui dire que les gens comme lui me désespère et personne m'en empechera
matheoman a raison, malheureusement, le +1 est une raison de vivre pour beaucoup. Mais faut pas leur en vouloir, les forums ont instauré ce genre de comportement, il faut maintenant vivre avec.
+1, sans intérêt

puis pays avec une liberté d'expression certes mais il y tout de même des règles à respecter sinon, les forums se perdraient dans un chaos infernal où tout serait permis ^^

edit :
Citation :
tu te contredis toi meme...pays libre de droit et d'expressions...donc liberté de flooder...le flood c'est de l'expression
tout à fait d'accord mais l'abus de flood est mauvais pour la santé
Citation :
Publié par matheoman

nous sommes dans un pays libre de droit et d'expressions , que cela deplaise a certain , on s'en fiches , qu'ils aillent poluer d'autre post et de savoir leur avis sur le bien fondé d'un post ou d'un autre on s'en contrefout !
!

Donc en gros pour résumer tu prones la liberté d'expression sauf quand on est pas d'accord avec toi, où là on a alors juste le droit de la fermer... C'est bien ça ?
sans interet pour toi peut etre mais pas denuer d'un certain bon sens....

Pour ma part je demarre les mmorpg avec wow et donc g poser pas mal de question con.....et je me suis fais jeter un certains nombres de fois.
ben c pas tres agreable et ca renseigne pas si les personnes trouve mes questions con ben kelles y repondent pas et puis c tout.
Donc je suis tout a fait d'accord avec l'initiateur de ce post
Citation :
Publié par Tixu
matheoman a raison, malheureusement, le +1 est une raison de vivre pour beaucoup. Mais faut pas leur en vouloir, les forums ont instauré ce genre de comportement, il faut maintenant vivre avec.
+1

Ptin 'auriez pas dû répondre, ça aurait été sympa de voir le topic sombrer avec aucune réponse, surtout avec:

Citation :

dans le message initial... enfin tant pis
La Liberté d'expression, ca me parait bien utopique... (et parfois sur jol je dis heureusement)
Sinon il n'y aurait pas de charte, pas de modos...

quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec toi sur le fait que les post +1 on en voit trop...
Autant des réponses aux posts que des post eux meme...
Et puis certain se sentent obligé de repondre aux post qui ne les interressent pas... mais comme dans tout, il y a une quete a la reconnaissance necessaire pour certain ^^

Mais bon ca reste un forum sur internet, et on vient tous sans doute d'horizon different, alors on est obligé de faire avec ^^

de quel droit ce permettent-ils de juger ?

il n'aime pas le sujet ? qu'il ne post pas et arrete de la flooder !
Juste pour info:

-D'une,la liberté est aussi pour ceux qui critiquent ...Donc celui qui veut poster pour indiquer qu'on trouve le post/sujet inintéressant/stupide/etc...A autant le droit que celui qui post le sujet d'origine.
-De deux,la liberté ne doit pas atteindre l'intégrité d'autrui (diffamation,incitation à la haine etc...).D'ailleurs il y a une loi du 29 juillet 1981 à ce sujet et qui touche internet et la presse.Se vouloir libre c'est bien,respecter les autres c'est mieux .

En gros,si chacun pouvait respecter autrui,ne pas poster à chaud et éviter les tournures de phrases agressives ce serait déjà pas mal.
Citation :
Publié par matheoman
ce qui n'est pas normal c'est que certaine personne post sur un sujet pour dire " ton post est sans interet !"

de quel droit ce permettent-ils de juger ?

il n'aime pas le sujet ? qu'il ne post pas et arrete de la flooder !
bonjour,

si tu participes à une discussion c'est malheureusement s'exposer aux avis (qui a dis jugements ? ) des autres, sinon c'est un monologue !

mais je suis tout de même d'accord avec toi, les posts "c'est nul", sans argumentation sont très frustrants, mais on ne pourra rien y changer. certaines réponses de ce post te montre bien que rien ne sert de se prendre la tête avec ça

++
Citation :
Publié par Neoslayer
Ne pas avoir le droit de contredire l' auteur de post c' est de la censure ! Ou va le monde
Au contraire, il ne t'interdit pas d'y repondre...
Mais il te conseille de ne pas le faire si le sujet ne t'interresse pas...
et apparement c'est le cas...
Citation :
Publié par Nathydiol | Futil
La Liberté d'expression, ca me parait bien utopique... (et parfois sur jol je dis heureusement)
Sinon il n'y aurait pas de charte, pas de modos...
La liberté d'expression n'a rien a voir dans l'histoire.
Jol est un serveur privé, si un jour l'equipe adminstrative decide de de bannir tout ceux dont les avatars seront majoritairement jaune et violet (ce qui serait une bonne chose d'ailleurs), elle en aurait parfaitement le droit.

Les posts "Je vais voir mon maitre-machin, mais il refuse de me faire passer la barre des 225 en artisanat. C'est un bug ? Je vais voir qui ? C'est ou ?", c'est ultra-redondant, ultra-ininteressant, et ultra-repondu dans le persistant approprié. Je prefere donc mettre un "Cf persistant" que de me fatiguer a faire un copier/coller.

Autrement, thread sans interet et +1, evidement
Citation :
Publié par matheoman
je suis 100% d'accord
lol le gars il post à chaud et il dit qu'il est 100% d'accord contre les posts a chauds...contradiction quand tu nous tiens
continue fiston ton post il est sur la bonne voie
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
En gros,si chacun pouvait respecter autrui,ne pas poster à chaud et éviter les tournures de phrases agressives ce serait déjà pas mal.
+1

se sont des règles de vie qui ne sont pas respectées irl, alors sur un forum certains ne se gênent pas, se sentant "supérieur" ou "jesaistout" ou "jairaison", car ils sont devant un écran.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés