Droit a la liberté d'expression

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nok
Donc en gros pour résumer tu prones la liberté d'expression sauf quand on est pas d'accord avec toi, où là on a alors juste le droit de la fermer... C'est bien ça ?
c'ets bien résumé

je tiens a preciser que matheo reagit a la fermeture de sont post dans lequel il se plaignait qu'un joueur (nommé) l'avait chain kill 5 fois et l'avait /spit a chaque fois (post a chaud contre lesquels il est lui meme 100% contre)
juste pour info, vous pourrez peut-être me donner vos avis.

il m'a semblé au fur et à mesure de mes lectures de forum, que souvent, le premier reply à un post donne la "température" général (et + ou - la crédibilité) du post.

en effet si la première réponse est un gros troll/flamming/ubberdelamortquitue (vivi je m'entraîne à parler comme eux ), quasiment à chaque fois le post tournera à l'anarchie, inversement si la première réponse est argumentée et cohérente. alors que les sujets peuvent être sérieux ou inutiles dans un cas comme dans l'autre.

les posters n'auraient donc pas la franchise de leurs avis ?

qui a dit dans le fond, poster=mouton ?
Citation :
Publié par matheoman
ce qui n'est pas normal c'est que certaine personne post sur un sujet pour dire " ton post est sans interet !"

de quel droit ce permettent-ils de juger ?

!
Le droit de réponse fait parti de la liberté d'expression. Et si quelqu'un te répond sans interet ça veut pas dire non plus Flooder.

PS : et WOW dans tout ça??
Citation :
Publié par Tyo
juste pour info, vous pourrez peut-être me donner vos avis.

il m'a semblé au fur et à mesure de mes lectures de forum, que souvent, le premier reply à un post donne la "température" général (et + ou - la crédibilité) du post.

en effet si la première réponse est un gros troll/flamming/ubberdelamortquitue (vivi je m'entraîne à parler comme eux ), quasiment à chaque fois le post tournera à l'anarchie, inversement si la première réponse est argumentée et cohérente. alors que les sujets peuvent être sérieux ou inutiles dans un cas comme dans l'autre.

les posters n'auraient donc pas la franchise de leurs avis ?

qui a dit dans le fond, poster=mouton ?
c'est pa a tous les coups mais regulierement, oui

mais ca s'explique aussi par le fait qu'un sujet ultra redondant ou trollesque aura tjrs le meme type de reponse

ps : j'avoue que je fait 2 posts +1 par jour depuis + de 4 ans sur jol
<retourne se flageler>
Bien qu'en partie daccord avec l'auteurs il risque lui-même de tomber dans se qui le chagrine. Mais ca ne concernes pas spécialement la communauté wow. le sujet sur la taverne aurait été peux etre mieux vue.. mais la par contre il va se faire défoncer par les hyénes qui y campent . et puis quand on fréquent les forum de broceliande sur daoc.. sont presque gentille les post sur wow
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés