[fusion]Serveur on?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prx Priest US
aux US a 19h on l'a toujours les server up comme annoncé.

mais pour ce patch ils ont eu pas mal de complications et les server sont resté down 10h ou plus comme je l'ai dis plus haut.

Et peut être que justement le fait que le patch ai d'abord été installé au Etats Unis, aura permis d'identifier les problèmes survenus afin d'éviter qu'ils se reproduisent en Europe ?
Citation :
Publié par Isenwan/Hobbyone
Ecoutez laisser Blizzard faire son travail, dés que nous aurons d'autres informations, soyez sur que vous en serez les premiers informés .
J'adooooore la cité de la peur

Pour ce qui est du patch normal, on peux mangez trankil !
Citation :
Ecoutez laisser Blizzard faire son travail, dés que nous aurons d'autres informations, soyez sur que vous en serez les premiers informés .
ok commissaire vialès

PS: dans la vrai phrase c'est "dès que nous aurons de plus amples informations , croyez bien que vous en serez les premiers informés"

attention de pas déformer les phrases clés de mon film préféré
Citation :
La référence en béton !
Citation :
Publié par Gryndel
Bonjour,

La liste des royaumes sera effectivement affichée une fois que tous les serveurs auront été relancés et testés. Nous vous prions de patienter encore un peu, le temps que nous terminons les essais, merci.

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-tech-support-fr&t=20075&s=new&tmp=1#new
Testés ? Ils sont tous en train de powergamer dans les nouveaux donjs comme des malades, oui
Citation :
Mon film Culte !

< Tu peux nous le faire dans toute les langues aussi ? ^^ >
Citation :
Publié par Maui
moi,je me demande surtout pkoi continuer a dire ke les serveurs seront up a 11h chak vendredi alors ke cela n'a JAMAIS été le cas

Ce n'est qu'une estimation, une annonce d'heure de réouverture approximative par rapport à ce qu'ils ont à faire et si toutes ces choses se déroulent sans encombres, mais comme dans l'informatique cela n'arrive jamais ou presque bin ça dépasse, et personnellement je préfère attendre un peu plus et avoir un serveur qui marche plutôt que pouvoir jouer à 11h00 et 1 seconde sur un serveur complètement bancal qu'il faudra alors rollback
Citation :
Publié par Nok
Ce n'est qu'une estimation, une annonce d'heure de réouverture approximative par rapport à ce qu'ils ont à faire et si toutes ces choses se déroulent sans encombres, mais comme dans l'informatique cela n'arrive jamais ou presque bin ça dépasse, et personnellement je préfère attendre un peu plus et avoir un serveur qui marche plutôt que pouvoir jouer à 11h00 et 1 seconde sur un serveur complètement bancal qu'il faudra alors rollback
En même temps avec une maintenance par semaine c'est pas pour ça qu'on a des serveurs stables ...
Citation :
Publié par Nok
personnellement je préfère attendre un peu plus et avoir un serveur qui marche plutôt que pouvoir jouer à 11h00 et 1 seconde sur un serveur complètement bancal qu'il faudra alors rollback
Ca sent (et me rappelle) du vécu ça...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Au moins sur DAoC qd les serveurs étaient down ils était pas affiché up sur le site off :x
tu peux y retourner

O sinon faut attendre .Patience
Citation :
Publié par Nok
et personnellement je préfère attendre un peu plus et avoir un serveur qui marche plutôt que pouvoir jouer à 11h00 et 1 seconde sur un serveur complètement bancal qu'il faudra alors rollback
On ne doit pas jouer au même jeu alors...
à part quelques down je trouve que les serveurs sont très stables.
Et je préfère éviter un rollback aussi quitte à perdre du temps vaut mieux que ça soit pour une bonne maintenance.
Citation :
Publié par alanis
DAOC aussi jte rassure

Très rarement vu de roll back sur Ys

A mon avis on parle pas de la même chose hein, sur DAoC en 3 ans de jeu j'ai du voir 2 ou 3 roll back, sur T4C c'était plusieurs par jour :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés