La horde serai telle gentille ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila hier je decidait d'aller du coté de la foret de Feelwood pour faire une quete et un peu d'xp quand soudainement sur la route je vois un tauren 32 et un autre 26 comme moi.

Je m'arrete de suite en me disant que c'est mort et qu'il va falloir faire demi tour.

Et la je vois les deux hordeux se mettre sur le coté de la route. Je me dit: me laisserai t'ils passer ?

Bon de toute facon je passe , je verrai bien et si ca se trouve une fois devant eux ils vont me shooter.De toute facon peur eux vu leurs lvl ca posera pas de probleme.

Et ben non, ils m'ont laissés passer. Je me suis donc retourné en leur faisant un petit signe qu'ils m'ont retournés.

Franchement j'ai été surpris et j'ai trop aimé. Bravo à eux.

Dommage que ya pas une option pour communiquer

Situation très rare dans les deux camps en tout cas
Euh t as pas que des bourrins sur Wow hein.

Ca m'arrive d'aller tuer des lvl 20 à Menethil pour qu'ils appellent leurs potes 40+ mais sinon quand j'en vois un (ils sont gris jusqu'au lvl 32 pour moi) gris, je lui fais un /cheer et un /wave puis je me casse, et quand c'est une elfe je lui fais un /kiss et un /viol et je me casse.
Perso, je ne tue pas les hordeux qui :
-s'inclinent
-sont trop bas levels
-sont trop loins

Les hordeux ne me tuent pas quand :
-Ils sont Afk >_<
-Ils n'ont pas que ça a faire
-Ils sont gentils


et c'est souvent comme ça.
En général, ça se solde par un simple /wave /smile
Citation :
Publié par kara-corp
ce que l'historie ne dit pas, c'est qu'après t'avoir laissé passer ils sont allés incendier ta maison
Ah ah : D

J'adore cette vision des choses : D

Sinon, ça m'est arriver souvent de ne pas tuer des gens de l'alliance, pour plusieurs raisons différentes, autant la différence de level, que le manque de motivation à me battre sur le moment.

A l'inverse, je ne montre aucune pitié aux membres de l'alliance qui se rendent en terre horde pour y lancer une attaque, quel que soit le level. Quand on attaque, on assume.
Moi ce que j'adore par dessous tout, c'est à Tarren Mill, attirer des moches alliances lv plus gros que moi vers mes copains lv plus gros qu'eux
Ouais je sais c'est mal , mais c'est tellement bon de voir un nain paladin vous courser puis faire demi tour d'un coup comme ca



Schivan appât à nain depuis 1867
et oui a wow, les gentils se sont les hordeux ...

C est pas la horde qui a cassé le pacte en envoyant une armada pilloner et envahir le continent, ce sont les humains qui on agi de maniere déloyale.

Donc nous hordeux, qui sommes des joueurs tres rp, on /wave les nelfes
j'ai remarqué que plus on monte dans les lvl plus les joueurs sont prudent ou moins brutaux. Par contre a plus bas niveau on attaque à tort et à travers et ce même quand on fait une fleur à l'adversaire : j'étais à ashenvale sur le route du bois de nightsong, je rencontre un elf chasseur du même lvl que moi à moitié mort. Je m'écarte pour le laisser passer et lui m'attaque ... Je voulais pas profiter du faite qu'il était presque mort et il se jette lui même dedans.

La horde on est pas tous des brutes

Par contre ceux que j'attaque à vue ce sont les gens qui tuent les PNJ de quête et ceux qui campent les zones 1-10 à 5 lvl 35+...
Il y a 2 jours j'étais à brill et je vois en chat defense locale : "On est attaqué !!!"...je me dirige pour voir ça et là je vois 5-6 alliance lvl40 et plus composés de pretre, paladin avec monture, voleur, mage.

Heu je regarde autour de moi, le plus haut lvl hordeux c'est 1 troll lvl14 re- je me prépare à mourir dignement (ben non en fait je suis déjà mort ) et....ils s'en vont !!

Ben quoi je leur ai fait peur avec mon mage lvl7 ???

Je me suis demandé ce qui les a retenue de mettre la ville à sac, j'ai pourtant je re-vérifié et meme le garde le plus haut devais pas dépasser lvl25.

Pour la peine j'ai décidé de ne pas faire ma quête qui consister à tuer un capitaine humain...tant pis je le ferais demain
je suis alliance fut un temp ou je raisonner comem pas mal d'entre vous , l'honneur et tout sa et tout sa

jusqu'au jour ou je me suis fait pietiner par 4 hordeux level 30 40 a menethill

j'été level 20

depuis j'attaque a vue dans mes level voir un plus haut histoire de ( mais en general quand il s'en pren a un mob )

ou je fuis si ils sont plein

oui je joue els chien now et dire qu'avant j'été tout gentil
comme quoi le comportement de certain joueur peuvent changer le votre au bout d'un moment y a la goutte d'eau qui fait que

le seul truc que je fait pas c'est du corpse camping ' je trouve sa degeulasse et super handicapant quand on me le fait)

ps: petite annecdote . moi et un pote on decider de aprtir de menethill et rejoindre loch modan pour se diriger vers ironforge

a loch modan on croise un UD on le tue , normal il a rien a faire ici surtout seul , on continue notre route et on arrive au village la ou ya les griffon et que voit t'on dans le cimetierre ? botre ud .... pas de bol

mon pote a pas voulue le taper mais j'ai pas pu resister
Citation :
Publié par shandrill

depuis j'attaque a vue dans mes level voir un plus haut histoire de ( mais en general quand il s'en pren a un mob )

ou je fuis si ils sont plein

oui je joue els chien now et dire qu'avant j'été tout gentil
comme quoi le comportement de certain joueur peuvent changer le votre au bout d'un moment y a la goutte d'eau qui fait que
Tu peux me donner ton pseudo ingame, que je te tue à vue : D ?

Nan pasque, ce que je supporte le moins, c'est les lâches qui attaquent les gens aggro, et je n'ai aucune pitié pour eux, quel que soit leur lvl : D

Qui plus est, moi aussi ça m'est arriver les histoires "oh deux lvl 40, oh bah tiens ils nous massacrent alors qu'on est lvl 25", et c'est pas pour ça que je défoule ma frustration sur le premier lvl 15 elfe qui passe : D
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
A l'inverse, je ne montre aucune pitié aux membres de l'alliance qui se rendent en terre horde pour y lancer une attaque, quel que soit le level. Quand on attaque, on assume.
Pareil, faut bien défendre son territoire.
Après en zone contestée, ça dépend de plein trucs. En général je laisse ceux qui sont plus bas lvl, ou qui sont tout seuls alors que je suis avec des potes. Sauf s'ils ont fait chier avant, alors là je me gêne pas.
Exemple, il y a quelques jours je prenais le bateau de Ratchet à Booty Bay.
On était 4 : moi lvl38, un tauren lvl17 et deux allianceux lvl29 et 30. A peine arrivés à Booty, le 29 a attaqué le 17. Je me suis fait un plaisir de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Citation :
Publié par Baal DolAerth
Voila hier je decidait d'aller du coté de la foret de Feelwood pour faire une quete et un peu d'xp quand soudainement sur la route je vois un tauren 32 et un autre 26 comme moi.
Tauren 1 : "c'est quoi ce machin qui cour vers nous ?"
Tauren 2 : "c'est un H U M A I N "
Tauren 1 : "ça se mange ?"
Tauren 2 : " non , pas bon, mauvaise viande"

Citation :
Publié par Baal DolAerth
Et ben non, ils m'ont laissés passer. Je me suis donc retourné en leur faisant un petit signe qu'ils m'ont retournés.
Tauren 1 : "On le tue ?"
Tauren 2 : " Bof, ça vas salir mon épée, et en plus faudra courir"
Tauren 1 : "hey, il nous fais un signe !!"
Tauren 2 : "oui, ils ont une certaine intelligence ... il parais"

Citation :
Publié par Baal DolAerth
Franchement j'ai été surpris et j'ai trop aimé. Bravo à eux.
Tauren 1 : "bon on fais quoi ?"
Tauren 2 : "on vas brûler des maisons, il fait un peut froid aujourd'hui"
Lol L'oeil.

Mais bon pour ce qui est de la gentillesse de la Horde, il ne faut pas généraliser. Ce n'est pas parce que tu as été épargné une fois que la Horde est gentille. Ca arrive à tout le monde de ne pas avoir envie de tuer un gus. J'épargne parfois l'ennemi mais je lui latte la tronche 90% du temps quand même, je ne me considère donc pas comme gentil.
pour gir mon pseudo ig c'est le meme que sur le forum pour ma druide

et mon paladin avec lequelle je joue actuellement c'est arkena ( affiche ma tete sur tout les mur que tu peut voir )

apres tout une mort de plus ou de moins .....

ps avec arkena je suis levell 11 faut venir me chercher du coter de westfall
Citation :
Publié par l'oeil d'Oil
Tauren 1 : "c'est quoi ce machin qui cour vers nous ?"
Tauren 2 : "c'est un H U M A I N "
Tauren 1 : "ça se mange ?"
Tauren 2 : " non , pas bon, mauvaise viande"



Tauren 1 : "On le tue ?"
Tauren 2 : " Bof, ça vas salir mon épée, et en plus faudra courir"
Tauren 1 : "hey, il nous fais un signe !!"
Tauren 2 : "oui, ils ont une certaine intelligence ... il parais"



Tauren 1 : "bon on fais quoi ?"
Tauren 2 : "on vas brûler des maisons, il fait un peut froid aujourd'hui"

Tu dois pas etre loin de la verité...
Citation :
Publié par shandrill
je suis alliance fut un temp ou je raisonner comem pas mal d'entre vous , l'honneur et tout sa et tout sa

jusqu'au jour ou je me suis fait pietiner par 4 hordeux level 30 40 a menethill

j'été level 20

depuis j'attaque a vue dans mes level voir un plus haut histoire de ( mais en general quand il s'en pren a un mob )
J'ai de la peine à comprendre ton raisonnement également. Pour ma part, je suis alliance et ma stratégie pvp est de n'attaquer personne sauf lors de raids.

Je me suis faite tuer un nombre incroyable de fois par des joueurs "horde", dans toutes les conditions possibles, si je peux, en cas d'attaque je riposte (je peux rarement) et autrement et bien je prends mes petites jambes de fantôme à mon cou pour aller récupérer mon corps.

Petit message personnel aux deux "horde" qui pexaient hier matin à la vallée des cendres. et qui n'ont pas attaqué mon perso "Listen" (lvl 24) quand je les ai /wave. Les deux humains hl qui ont rappliqué peu après et qui les ont tués n'avaient pas été appelés par moi et je n'avais rien à voir avec eux. Mais je comprends très bien que le hl 40 qu'ils avaient apparemment appelé en renfort m'ai tuée à vue alors que j'étais en train de fuir deux harpies et un basilic.
Bah oui on est gentil , il y a cas voir le background pour comprendre que ce n'est pas nous qui avont déclanché cette guerre

Puis pour ma part je tue juste les gnomes car je trouve ça moche et font de bon produit appéritifs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés