quelle jeu vous a fait peur ?

Répondre
Partager Rechercher
a quelle jeu ne jouerai vous jamais dans le noir ??

moi c'est silent hill il est malsain se jeu avec sa radio qui sonne alors que vous voyer pas a 2 mettre

si non half life (20 ball, 30 de vie,50 homme ...) glagla
Moi quand zetait plus petit ct Alone in The Dark.

Pis ensuite un peu Half life et surtout max payne. Encore, Deus ex m'a aussi fait des frissons quand les poursuites commencent.
Resident Evil premier opus. Je me souviens avoir bondi comme jamais lorsque les chiens cassent les vitres au début du jeu . Autre, celui où une espèce de terminator nous suit à longueur de jeu , où c'était assez mémorable : j'étais avec mon meilleur ami, et au moment où celui-ci brise le mur et vient se poster contre nous : on a crié comme pas possible tellement on a eu peur .
J'ai réellement flippé avec AVP 1 et 2

Jamais vu un jeu avec une telle ambiance.

Faut dire que l'alien de HR. Giger est la seule chose au monde a m'avoir jamais fait réellement flippé.

Sinon ... j'ai flippé sur T4C quand yavait de la baston ou a l'oracle quand j'etais pas suffisement entrainé pour passer seul.

Voir a la liche jour ou je me suis pointé seul face a elle. J'ai passé 15 secondes le doigt appuyé sur la touche popo avant de recall.

Pour ceux qui ont bonne memoire : Project Firestar
vraiment peur, non... mais une ambiance qui marque...

Phantasmagoria 1 (haaa, le chapitre 5 )
le début de Half Life (je l'ai essayé avec un ami... au fur et à mesure qu'on avancait dans le jeu, la nuit tombait dehors... si bien que au moment où les aliens arrivent, on était dans le noir à sursauter à chaque cri de bestiole )
Half Life/They Hunger ( HuuUUuuuunGeeeEEEeeerrrRRR.... )
AvsP 1 en marines ( *mip* ... *mip*....*mip**mip*....*mip**mip**mip*....*mip**mip**mip**miiiiiiiiiip* *scruntch* )

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Kenshin Diken
Resident Evil premier opus. Je me souviens avoir bondi comme jamais lorsque les chiens cassent les vitres au début du jeu . Autre, celui où une espèce de terminator nous suit à longueur de jeu , où c'était assez mémorable : j'étais avec mon meilleur ami, et au moment où celui-ci brise le mur et vient se poster contre nous : on a crié comme pas possible tellement on a eu peur .
excellent

quoique sur RE ca m'est arrivé assez souvent , pareil pour AVP ... c tellement stressant que le moindre bruit te fait sursauter
Resident evil 2


l'ambiance angoissante,tout seul dans une piece eclairee seulement par la tele et toout a coup ta une bestiole qui tombe sur le perso et le bouffe.

ou encore le perso marche dans un couloir etroit et boum la fenetre explose et des tas de mains putrefiees aggrippent le perso.



un grand moment de terreur
Citation :
Provient du message de Snoopy
Alien versus predator 1 et 2 en marine c 'est flippant
Pareil
Je rajouterai aussi peut-être Resident Evil 2

[edit]
Citation :
l'ambiance angoissante,tout seul dans une piece eclairee seulement par la tele et toout a coup ta une bestiole qui tombe sur le perso et le bouffe.
Absolument pareil
Citation :
Provient du message de Kenshin Diken
Resident Evil premier opus. Je me souviens avoir bondi comme jamais lorsque les chiens cassent les vitres au début du jeu . Autre, celui où une espèce de terminator nous suit à longueur de jeu , où c'était assez mémorable : j'étais avec mon meilleur ami, et au moment où celui-ci brise le mur et vient se poster contre nous : on a crié comme pas possible tellement on a eu peur .

Idem et aussi quand les corbeaux pètes les vitres dans le 2 ou je ne sais plus trop...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

AvsP 1 en marines ( *mip* ... *mip*....*mip**mip*....*mip**mip**mip*....*mip**mip**mip**miiiiiiiiiip* *scruntch* )

:bouffon: [/i]
clair jouer en marines c'est pas une synecure ... sinon, a l'epoque : DOOM II

y'avait 1 endroit ou t'ouvrait 1 porte et y'avait une espece de golio brun qui t'envoyait une sorte de bolt a bout portant, pas mortel, mais ca me faisait a chaques fois sursauter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés