quelle jeu vous a fait peur ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: quelle jeu vous a fait peur ?
Resident Evil 1 et quand on est poursuivie par l'araignée mécanique géante en s'enfuyant de Galbadia pour le test du seed au début de FF8.
Citation :
Provient du message de Sombr
c pas vraimeent de la peur pour celui la ..

Postal 2

c gorre (interdit en France et dans bcp de pays )
T'es sur que c'est interdit en France ? Il me semble l'avoir vu sur un site d'achat en ligne genre Amazon.fr ou je sais plus trop quoi.
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
T'es sur que c'est interdit en France ? Il me semble l'avoir vu sur un site d'achat en ligne genre Amazon.fr ou je sais plus trop quoi.

d'apres mon contact + qu'interdit
c vrai que se soulagé sur une passante puis la décapité ..

:P
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Hmmm, ça me rappelle un jeu d'un ami qui était sur ps1...
Une sorte de survival-horror où on se fait poursuivre par un malade avec un énorme sécateur... jamais réussi à passer le début du jeu :bouffon:
Hmm, si quelqu'un à la nom...
Je me souviens de la cinématique du début: Une nana qui grimpe une montagne poursuivi par des jumeaux, elle dérape sur une caisse de dynamite qui était à moitié incrustée dans la montagne ( ) et qui faisait boom sur les vilains...

Enfin, qui a tué seulement 1 des 2...

Après le début, on est dans une rue, on va vers un bâtiment, un garde sort et là, paf, le méchant au sécateur arrive derrière lui et le découpe en deux..

Aussi non, les classiques, AvP, Silent Hill, RE
Citation :
Provient du message de Aracknar
Hmmm, ça me rappelle un jeu d'un ami qui était sur ps1...
Une sorte de survival-horror où on se fait poursuivre par un malade avec un énorme sécateur... jamais réussi à passer le début du jeu :bouffon:
Hmm, si quelqu'un à la nom...
Clock tower non ??

Bien flippant en tout cas ^^ quand il entre dans le dortoir par surprise avec ses gros ciseaux
Citation :
Provient du message de Niwa
SOF 2 ( ou le 1 d'ailleurs, mieux que tout ) etait vachement mieux pour se defouler, honnetement postal 2 sai marrant 3 minutes. Mais bon, on s'eloigne du sujet je pense ^^

je préfère sof 1 que 2 aussi
plus civile

oui enfin c rigolo tout de même postal 2 :>
Dark Project

Parcequ'on est pas un winner dans le jeu, et qu'en duel contre un garde on ressort pas fier du tout. Il fallait s'approcher doucement, l'assomer...bref...sournois et discret...

Et je vous assure quand on arrive dans une salle inconnue, une lumiere au loin et que la musique monte....ca fait flipper !! Il m'est arrivé plusieurs fois de faire demi-tour juste à cause des bruits.
Resident Evil 1:

Mon grand cousin m'y avait fait jouer enfermé dans sa chambre, la lumière éteinte et les volets fermés...

Resultat, je suis resté dans al première salle du manoir pendant des heures et des heures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés