quelle jeu vous a fait peur ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Acalon
Moi quand zetait plus petit ct Alone in The Dark.

Pis ensuite un peu Half life et surtout max payne. Encore, Deus ex m'a aussi fait des frissons quand les poursuites commencent.
Tout pareil ... j'en ai foutu les jetons à un ami comme cela alors qu'il était parti chercher des nuts et que j'etais planqué derrière la porte et que je lui ai sauté dessus

On est bêtes quand on est jeune.

LOrsque j'ai joué aux Resident Evil , on se faisait des journées avec des pote ( on n'avaient 10 ans ) on fermer les volet et on jouer en flippant a chaque foi que l'on ouvrait une porte ( je me souvien des zombi qui se relever quand on n'entré dans une salle ...)
Mais le moment le plus flippant et le plus drole pour moi, c'est dans RE2 avec le Lictor qui était au plafond et qui te saute dessus...
la premiere foi , on na trop flippé et on a gueulé -----) mort

et la seconde fois , mon pote arrive, dégomme le lictor et on n' étaient trop content alors mon pote se fout a genou et il "essaye" d'imiter le Lictor en marcahnt a quatre patte et en gueulant et la ........................... il s'empierge dans les fils de la playstation et il la fait tomber
Résultat --------------) Sa play était cassé mais on cété bien trippé :bouffon: :bouffon:
Alien vs prédator en Humain... le coups du radar qui "bip" et qui montre des tonnes de présence ostiles alors que tu vois pas le bout de ton arme c'est flippant. (autant dire que je me suis cacher tres souvent a attendre que ca arrive en tentant de me controler )

et

Resident Evil 1. Parce que j'ai acheter le jeu sans savoir ce que c'était vraiment (enfin je m'attendait pas a ca quoi ). Et comme le genre était nouveaux, j'ai été bien surpris. (surtout qu'un con de cousin était venu passer la nuit chez moi et qu'il m'avait dit d'y jouer à 2heures du mat apres avoir regarder un bon film gore-horreur )
Pareil quand on commence le jeu, qu'on est dans une sorte de grenier à devoir pousser un coffre pour descendre par la trappe en dessous et que des chiens horribles arrivent en faisant exploser la fenêtre.
J'ai laché le clavier et je suis partie, je n'y ai plus jamais joué
Citation :
Provient du message de Soupir
Le Manoir de Mortevielle pour moi, mais ça date.
C'était en noir et blanc, on était dans une maison avec une ambiance hyper oppressante, avec plusieurs personnes à l'intérieur, il fallait fouiller les pièces quand il n'y avait personne...
Le bruit le plus flippant, c'était quand on était en plein inventaire de l'armoire de la chambre de quelqu'un et qu'on entendait des bruits de pas approcher
Et si on se faisait surprendre trop de fois ou qu'on posait les mauvaises questions, à un moment au lieu de changer de pièce on avait droit à une petit texte du style "Vous sentez une lame froide vous rentrer dans le dos, vous êtes mort."
Et ça m'étonne que personne ne l'ait encore cité, pourtant il y a des dinosaures de l'informatique par ici
ahah ouais jy est deja joué, j'adore les voix des personnages enfin en meme temps c normal, il date ce jeu
En ce moment Farcry :

Je commence à manquer de balles, mes lunettes de vision nocturne sont presque déchargées... et dans la jungle les monstres sont tout autour de moi et me cherchent.

(en gros il fait nuit, la plupart des monstres me poignent en deux coups, les autres encaissent deux chargeurs sans broncher... ambiance garantie)
Citation :
Provient du message de Keetaro
En ce moment Farcry :

Je commence à manquer de balles, mes lunettes de vision nocturne sont presque déchargées... et dans la jungle les monstres sont tout autour de moi et me cherchent.

(en gros il fait nuit, la plupart des monstres me poignent en deux coups, les autres encaissent deux chargeurs sans broncher... ambiance garantie)
Bah mince, quand je l'ai commencé samedi chez un pote, c'était plutot ambiance "Club Mickey", faut vraiment que je le continue
Citation :
Provient du message de Cad
Vous avez quoi comme Pc pour y jouer ? paske c du gros ce jeu
A priori, il passe même avec des config pas trop costaudes, c jute que le niveau de détails sera moindre et le jeu sera moins beau...

En l'occurrence, j'y ai joué sur une bête de course, et si mon pote me le prête, sur ma brouette, je vais déchanter...
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Bah mince, quand je l'ai commencé samedi chez un pote, c'était plutot ambiance "Club Mickey", faut vraiment que je le continue
Et encore je dois être au milieu du jeu...

@ Ced : une grosse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés