Agilolfing

Dernières publications

RSS
31 décembre 2005 à 19:31 - Discussion
... et même de dangereux obscurantistes qui bloquent la recherche et menacent la sécurité alimentaire future de la planète et so... Lire la suite
24 janvier 2005 à 19:23 - Messages
Après la lecture vaguement pénible de ces deux pages, je pense plus facile de dire ce que je n'apprécie pas chez une personne.... Lire la suite
4 octobre 2004 à 22:59 - Messages
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de marchandise et de patronat dans un service publique français ? Tu parles de la Poste ... Lire la suite
5 septembre 2004 à 19:43 - Messages
5 septembre 2004 à 16:20 - Messages
28 août 2004 à 16:12 - Messages
Je ne vois pas où est le problème. Le suicide est légal (mais payant et surtaxé) en France, c'est la SEITA qui gérait la chose ... Lire la suite
28 août 2004 à 16:09 - Messages
Certe, ce sont des métiers à risque. Mais quand même, c'est cruel.... Lire la suite
28 août 2004 à 13:51 - Messages
C'est bien connu, toutes les filles sont désirables, et aucun homme ne parle jamais avec une moche...... Lire la suite
27 août 2004 à 23:24 - Messages
Avant de soigner l'homosexualité, on devrait soigner la connerie. Au vu de ce post, ça me semble plus urgent.... Lire la suite
21 août 2004 à 09:55 - Messages
Le miracle celtique irlandais, ce sont des tonnes de subventions européennes, payées avec les impôts français et allemand. Dans... Lire la suite

Jeux

    Agilolfing joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Agilolfing n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Agilolfing n'a publié aucune critique de jeu.