Les personnes que vous appréciez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esurnir
Quels sont les caractéristique qui vous font apprécié une personne qui se présente à vous ?
son décolleté ^^
Citation :
Publié par Esurnir
quoi plus précisément dans sa personalité (pour le décoleté je pense que les détails sont superflus )
L'ensemble des choses qui forme sa personnalité quoi... C'est au feeling derrière.
Ce qu'il/elle aura à me dire.

Sa conversation. Si j'accroche c'est bon signe
Citation :
Publié par ZuZur/Elios
Vous avez 2 façons differentes de dire les choses
Fallait pas me griller...
Mais faut dire qu'il faut être zinzin pour pouvoir me supporter tellement je dis trop de connerie
Son language déjà.. car si une fille ou un mec m'accoste en me disant " ouech ouech mec comment va ? "
Placard déjà
Apres.. ben son physique je m'en fou un peu.. bon si c'est un mec je m'en fou royallement alors
Sa personnalité , gentil/le , betes , intélligent/e etc.
Enfin.. on peut pas vraiment juger sur les caractéristiques car si des le debut tu aimes pas la personne ça peut pas marcher.. enfin pour moi quand je vois une personne qui me fait flacher ben pour moi c'est un petit declique et si j'ai pas se petit declique ben je crois pas que j'arriverais à m'entendre avec cette personne.

Enfin bon.. je fai un peu beaucoup de HS la mais bon
Citation :
Publié par Lumen Angel
Si elle s'agenouille devant moi en m'appelant "Maître", j'apprécie

Pas mieux.
A si , si elle dit Dieu je l'adopte
Son allure, la franchise du regard, la fermeté de la poignée de main ( quelqu'un qui me serre la main de façon toute mollassone et fuyarde peut sortir de chez moi ou de mon bureau dans la minute si il veut, ça ne sert quasi à rien qu'il reste ) et ses chaussures.
Les gens qui savent parler intelligemment, qui savent écouter aussi ( Pas le type qui parle sans arrêt et se prend pour le centre de l'univers et que l'autre ne compte pas) une personne franche, authentique, amusante et sérieuse a la fois car une personne qui passe son temps a rire de tout et de rien... respectueuse, polie . Le premier regard en dit souvent beaucoup sur la personne ( Pas toujours, car y a les regards fuyants timides et les fuyants hypocrites ) sa façon d'être en général, attitude ouverte. Mais bon, comme ont dit, l'habit ne fait pas le moine alors se fier aux apparences, c'est souvent trompeur.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Les gens qui savent parler intelligemment, qui savent écouter aussi ( Pas le type qui parle sans arrêt et se prend pour le centre de l'univers et que l'autre ne compte pas) une personne franche, authentique, amusante et sérieuse a la fois car une personne qui passe son temps a rire de tout et de rien... respectueuse, polie . Le premier regard en dit souvent beaucoup sur la personne ( Pas toujours, car y a les regards fuyants timides et les fuyants hypocrites ) sa façon d'être en général, attitude ouverte. Mais bon, comme ont dit, l'habit ne fait pas le moine alors se fier aux apparences, c'est souvent trompeur.
Argh elle décrit le contraire de moaaaaa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés