Les personnes que vous appréciez

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DrÿSs
Son sourire !

Le pétillement dans son regard, signe de fraîcheur, de vivacité, et d'innocence !
Idem. Ce que j'apprécie chez quelqu'un, ca depend si c'est une fille ou un garcon déjà, c'est bête mais ca change légèrement. Mais ce que j'apprécie, c'est les gens sympa qui se marrent, qui font pas une tronche de Cake direct.
Maintenant c'est vrai que le regard c'est important chez une fille comme chez un garcon, dans l'un tu peux voir la provocation, l'amour et même la passion, dans l'autre tu peux voir l'amitié, la joie et le bien-être.

Ce doit être pour ca que Nova met des lunettes de soleil ces derniers temps
Pour une fille:

Physique (il faut être honnête ça compte énormément) et aussi un petit air malicieux.

Pour un mec:

Physique (a la différence légère qu'il faut pas non plus qu'il soit trop beau, je n'apprécierais pas un mec laid au premier abord mais pas non plus un mec trop beau, car ça fait de la concurrence (j'y peux rien, c'est les hormones)) et après il faut qu'il est de la conversation, de l'humour (mais toujours pas trop (cf le premier point))
Ce que j'apprécie chez les gens au premier abord...

La singularité du pseudo Msn, à savoir sa façon d'être perçu au sein de ma liste de contact, mais également l'orthographe de l'intéressé(e) - j'exècre le langage SMS.
Ensuite, il faut que la police soit harmonieuse, sobre et originale.

Net Lover.
Un physique agréable, c'est toujours un plus, et surtout être propre sur soi, quand on se présente à moi.
Après, une fois la conversation engagée, répartie et sens de l'humour sont les deux traits de caractère que je privilégie ; viennent ensuite la culture et la curiosité.
Si c'est juste pour baiser un coup, homme ou femme, être bon sous le nain suffit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés