Il me faut des sacs poubelle !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Méta Baron2
Salut à tous !
Quelqu'un connait un site internet où je pourrais acheter des sacs poubelle de toutes les couleurs (c'est important que ce soit de toutes les couleurs) !!?

Pourquoi?? Tu as démembré quelqu'un??
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Pourquoi?? Tu as démembré quelqu'un??
on fou cette personne dans des boite entouré de paquet cadeau quand on démembre quelqu'un ! ( cf le pere noel est une ordure )
Citation :
Publié par Roken
le bizutage est interdit et passible de peine de prison je crois
C'est quoi le bizutage?
Citation :
C'est quoi le bizutage?

Vous allez m'répondre oui??
Quand tu regardes google http://www.google.fr/search?hl=fr&ie...a=lr%3Dlang_fr tu te dis que c'est très très mal. Tout ça car dans certaines écoles il a du y avoir des dérives assez tordues...
C'est en général pratique courante dans les écoles, pour que les 1er années s'intègrent ect ect.

MAIS CA REPONDS PAS PR MES SACS POUBELLE
Citation :
Vous allez m'répondre oui??
C'est des petites festivités qui sont organisées pour les premieres années a chaque rentrées

En général, ils font des trucs ridicules et idiots, mais marrants. Dans certaines ecoles, y'a eu des abus (notament sexuels ou de la violances), donc c'est en principe interdit.

Mais la plupart sont beaucoup tout a fait "soft" et voloantaires (parfois meme encadré par le chef du département, et organisé par des associations étudiantes). Ca donc était aussitôt remplacé par des "journées d'intégrations":
On fait exactement la meme chose, sauf que c'est plus pour bizuter, mais pour intégrer les petits nouveaux a l'etat d'esprit de l'ecole, et apprendre a se connaître
Le bizutage c'est une manière d'integrer les nouveaux arrivant dans une fac/école.
Il ya les boulets qui te font avaler des oeufs crue tout nue, et ceux qui t'habille en dinde et te font courir dans le campus.
Citation :
Publié par Roken
le bizutage est interdit et passible de peine de prison je crois
Pas en Belgique... Mais c'est plus soft qu'il a quelques années.
Citation :
Publié par X-Frog
Le bizutage c'est une sorte d'acceuil chaleureux

Mouais...le genre d'accueil que tu aimerais?
Citation :
Publié par Le Méta Baron2
Salut à tous !
Quelqu'un connait un site internet où je pourrais acheter des sacs poubelle de toutes les couleurs (c'est important que ce soit de toutes les couleurs) !!?
Dans une boutique Louis Vuitton ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés