JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 155 (sites) | 968 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Peria Chronicles : aperçu des capacités du kirana Tominia

Uther a publié le 2 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Entre autres mécaniques, Peria Chronicles intègre un système de "Kirana" à son gameplay, c'est-à-dire la possibilité d'invoquer des démons dont les joueurs pourront utiliser les capacités. Certains Kiranas prennent la forme de créatures démoniaques qui combattent aux côtés des joueurs, d'autres leur confèrent leurs aptitudes, comme Tominia qui dote le joueur (et ses éventuelles créatures) de la faculté de contrôler le feu -- par exemple la possibilité de lancer des sorts de feu, d'embraser une zone ou d'enflammer des armes.
À quelques jours du lancement de la bêta sud-coréenne (le 9 mai prochain), le studio ThingSoft illustre le gameplay de Tominia.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kiker
Empereur / Impératrice

Les animations sont un peu rigides (visiblement ça ram aussi un peu), mais je trouve ça propre. C'est prometteur.
Hyperion1
Oracle

Je suis d'accord mais je pense que ces désagréments se gommerons au cours du développement.

J'apprécie particulièrement les effets d'explosion qui donne une réelle impression de volume dans le style anime.

PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hyperion1
Je suis d'accord mais je pense que ces désagréments se gommerons au cours du développement.
J'apprécie particulièrement les effets d'explosion qui donne une réelle impression de volume dans le style anime.
ça viens de quel anime d'ailleur ton gif ?
Akro
Oracle

@hyperion 1 (je kiff cet animé j'espère qu'il y aura une suite )

ce jeu, c'est day one... je l'esperais plus mais il a l'air d'enfin arriver
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

J'adore ce type de da type anime, par contre je comprend rien au gameplay du jeu
enpassant
Roi / Reine

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
un indice :
Megumin lançant son sort ultime (en fait son seul sort ^^) : "EXPLOOOOTION!!!!"
***OOM***

Sinon, pour Peria, je l'ai suivi et attendu il y a bien longtemps... malheureusement trop longtemps, maintenant je ne pense plus vouloir y jouer :s le tester peut-être et encore.
Clampin!
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Tu veux le nom complet ? Allez c'est parti :
Kono subarashii sekai ni shukufuku o!

Ou juste "Konosuba". Et c'est un pur moment de rigolade pour n'importe qui appréciant le genre animé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite