JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 188 (sites) | 585 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Aperçu de la Shadow Arena de Black Desert Online

Uther a publié le 8 janvier 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En décembre dernier, le studio Pearl Abyss annonçait un nouveau mode de jeu pour Black Desert Online, la Shadow Arena (aux allures de Battle Royale) dans laquelle 50 joueurs s'affrontent au sein d'un territoire qui s'amenuise, jusqu'au dernier survivant. Cette Shadow Arena sera déployée sur les serveurs sud-coréens du MMO le 15 janvier prochain et d'ici là, se dévoile en vidéo.
À cette heure, on ignore encore quand la mise à jour sera déployée sur les serveurs occidentaux de BDO.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ScieTrouille
Dieu

Original
Andycloud
Grand duc / Grande duchesse

Inédit.
getzherion
Vicomte / Vicomtesse

Inimaginé.
aeron29
Dieu / Déesse suprême

Suzan recherche originalité désespérément... Get into the grove lalalala!

En craquant mes Vbuck de Fornite pve pour un saison pass et DL PUBG avec le game pass XBOX pour ne pas mourir (plus) con question BR. J'ai tenu 3 jours dans le premier et 2 dans l'autre. Je peux vraiment dire que ce mode de jeu ne m'apporte rien.
Sadiwou
Seigneur

Incomparable
Finalis
Dieu / Déesse suprême

C'est exactement ce qu'il manquait à BDO.
ZNKZ
Roi

WOW un Battle royale , trop inédit ...
Goldencrown
Dieu / Déesse

c'est fou le nombre d'extensions en l'espace de 2 ans. Je n'ai jamais vu autant de rajout de contenu en si peu de temps sur un MMO.
C'est pas des feignants chez Pearl Abbys... pas comme les autres de ches NEOWIZ qui n'ont rien branlé en 7 ans...
Zeyne
Héros / Héroïne

._.
mounsy
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je sais que c'est un peut HS mais bordel cette image ma fais tellement marrer que jme devais de la poster sur JOL ^^
auldur
Alpha & Oméga

Génial le fortnite killer
HydeIsBack4UBitch
Comte / Comtesse

putain de KR jvais en prendre un dans la rue jvais le tappé juste pour me défoulé je crois jvais lui dire...écoute y'as que toi dans le coin tu diras à tes potes qu'ils font que de la merde dans leurs pays BDO est bien...quand t'y joue pas et que tu fais du farm simulator même l'xp peut être farm afk si t'as de la tune qui elle-même s'obtiens en étant afk CQFD
Hyperion1
Légende

Ce qui m'inquiète pour le moment c'est comment expliquer ce truc, dans le lore. Je serais curieuse d'avoir l'explication de Pearl Abyss.
Juridictio
Prince

Un mode BR suppose que les opposants débutent la partie à égalité.

Dans un MMORPG, je ne vois pas comment cela est possible. Les stats des personnages sont différents, même à niveau égal.

Il faudrait débuter avec les meme pièces de stuff, et combatre contre des adversaire de la meme classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite