|
Uther a publié le 8 janvier 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Aperçu de la Shadow Arena de Black Desert Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Original
|
![]() |
|
|
Inédit.
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Inimaginé.
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Incomparable
|
![]() |
|
|
C'est exactement ce qu'il manquait à BDO.
|
![]() |
|
|
WOW un Battle royale , trop inédit ...
|
![]() |
|
|
._.
|
![]() |
|
|
Je sais que c'est un peut HS mais bordel cette image ma fais tellement marrer que jme devais de la poster sur JOL ^^
![]() |
![]() |
|
Génial le fortnite killer
|
![]() |
|
HydeIsBack4UBitch |
Trouver plus de messages par HydeIsBack4UBitch |
|
Ce qui m'inquiète pour le moment c'est comment expliquer ce truc, dans le lore. Je serais curieuse d'avoir l'explication de Pearl Abyss.
|
![]() |
|
|
C'est con. c'est triste. mais c'est la verité.
Le BR de BDO est une réussite total. Je suis extrêmement addict, Certain truc reste a fixé et a peaufiné. Mais sérieusement. Fortnite,PUBG,Realm royale, Cuisine royale.. bref tout les BR (j'ai est tous fait ( obligation familiale on va dire) m"ont JAMAIS procurez le moindre plaisir ( sauf 2-3 fou rire sur Cuisine royale et Realm) J'ai fais de 21h a 3 AM. ( Limite d'ouverture de 18h a 3 AM chez moi (NA GMT -5). et sérieusement. dés 18h demain. je recommence cela jusqu’à 3 AM. Putain, Pearls Abyss a pondu de la JOIE dans mon coeur dénué d'esport. Le BR de BDO est Esport ready. jvous ldit. |
![]() |
|
|
C'est de la merde.
Enfin je veux dire, le BR en général c'est de la merde. Un mode de jeu qui ne m'a jamais amusé, ici ou ailleurs. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Ouai enfin les gout et les couleurs hein!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas expert en BR mais n'ai vraiment pas aimé celui de BDO. La RNG est beaucoup trop importante (comme d'habitude ?), sans chance on obtient aucunes compétences utiles pour la classe choisie... bonjour l'auto-attaque et la fuite comme armes principales pendant toute la durée d'un match.
Pour ce qui est des bugs, il arrive de se retrouver bloqué par des murs invisibles avant d'être projeté sur la map en début de partie résultant une mort lente. Quelques coffres apparaissent dans des endroits bogués empêchant de les ouvrir (branches d'arbre, troncs, dessous d'estrades, toits inaccessibles etc. ), même chose pour les monstres qui parfois peuvent attaquer à distance sans que l'on puisse riposter, les boss sont aussi de véritables ninjas et même s'ils font 8 mètres de haut peuvent passer des portes de 2 mètres et sauter de toit en toit, traverser les murs et j'en passe; c'est ridicule à voir. ![]() On trouve aussi parfois des speedhackers tant pour leur vitesse de course, rapidité des dégâts et vitesse de loot... https://gfycat.com/fr/WaterloggedSelfreliantAchillestang Dans l'ensemble, même si la stratégie et la capacité d'adaptation sont à prendre en compte, l'issue d'un match est extrêmement RNG et un joueur chanceux sera considérablement avantagé car largement plus endurant et capable de OneShot n'importe qui moyennant un CC bien placé. Sympa pour déconner mais ça s'arrête là. |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|