JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Fallout 76
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le MMO de zombies Fear the Night lance son accès anticipé

Uther a publié le 19 décembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Après la refonte de Dark and Light, Snail Games déploie Fear the Night, présenté comme un MMO de survie (principalement coopératif) plongeant les joueurs dans un monde infesté de zombies.

On connait notamment le groupe Snail Games pour être la maison-mère de WildCard (à l’origine de la licence ARK ou maintenant d’Atlas) ou encore pour avoir signé la refonte de Dark and Light. Et plutôt discrètement, le studio chinois enrichit son catalogue en donnant le coup d’envoi... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Ca va finir en Battle Royal encore je le sens.
Saymeth
Alpha & Oméga

OMG le casque est ridicule
Dinastywar
Marquis / Marquise

Ouais ben on va attendre une valeur d'au moins 6 sur l'échelle de DayZ hein ...
Malafar
Alpha & Oméga

Ça à l'air tellement cheap quand tu regarde la vidéo.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malafar
Ça à l'air tellement cheap quand tu regarde la vidéo.
T'inquiète avec nos sous que on va mettre dedans pour jouer à l'EA ils vont rendre sa plus beau !
Citation :
Fear the Night est d’ores et déjà disponible dans le cadre d’un accès anticipé (proposé à la vente pour 12,49€) et le développeur promet déjà des mises à jour régulières, notamment pour ajouter davantage de sortes de zombies différents.
Sinon vu la durée de développement d'un MMORPG qui est excessivement longue (Star Citizen représente ) vous pensez que le jeu sera disponible un jour avant que la hype ne retombe?
Uny

Comment on peut présenter un truc pareil, bon courage à eux.
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Ho non encore un jeu ou tu tape sur des rochers de 4 mètres cube pour en retirer 4 barres de fer pour faire une hache et où tu dois choper tous les buissons pour bouffer.

RIP.
DominusAscendant
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
T'inquiète avec nos sous que on va mettre dedans pour jouer à l'EA ils vont rendre sa plus beau !
Sinon vu la durée de développement d'un MMORPG qui est excessivement longue (Star Citizen représente ) vous pensez que le jeu sera disponible un jour avant que la hype ne retombe?
Y'a une hype autour de ce truc? Parce qu'avec les dayz, warz et compagnie, j'ai appris à ne plus toucher aux EA...
Trivone
Dauphin / Dauphine

J'aime bien le casque fabriqué à la base d'une marmite

Un peu suicidaire le perso de la fin , moi j'aurais fuit

Dernière modification par Trivone ; 19/12/2018 à 14h36.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DominusAscendant
Y'a une hype autour de ce truc? Parce qu'avec les dayz, warz et compagnie, j'ai appris à ne plus toucher aux EA...
J'avoue que un MMORPG sur des zombies en mode survie fait par un studio chinois Snail Games qui est connus pour faire des F2P moyens et faire de la prestation, la hype est proche de zéro.
Terminalfr
Baron / Baronne

ça sent le H1Z1 à plein nez, mode BR incoming.
moonisgone
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Mathusaleme
Ho non encore un jeu ou tu tape sur des rochers de 4 mètres cube pour en retirer 4 barres de fer pour faire une hache et où tu dois choper tous les buissons pour bouffer.
RIP.
Tellement vrai,
vivement une compile de tous les jeux qui font ça.
Lunarboy
Comte / Comtesse

un jeu de zombie où il y a des zombie... ça fait bizarre... Au moins on peut pas leur retirer ça. xD
Hyperion1
Immortel / Immortelle

Snail games ont ils déjà fini un jeu? Pas que je critique leur vitesse d'escargot mais c'est une question sérieuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Fallout 76 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite