Fallout 76 (Jeux MMO)

[Actu] Fallout 76 en B.E.T.A. à partir 23 octobre

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Ça y est on peut télécharger le fichier de beta sur PC (probablement aussi sur PS4).

Les horaires de beta de la semaine prochaine pour les PC et PS4 (et Xbox) sont :
•Oct. 30 7pm-11pm ET => 00h-4h le 31 octobre UTC+1
•Nov. 1 2pm-7pm ET => 19h-00 UTC+1
•Nov. 3 5pm-9pm ET => 22h-02h UTC+1
•Nov. 4 2pm-9pm ET => 20h- 03h UTC+1

https://twitter.com/BethesdaStudios/...59809143132161
https://twitter.com/falloutfr/status...77710441074693

Dernière modification par NainChoco ; 27/10/2018 à 09h16.
C'est quoi ces c*neries, pourquoi je suis obligé de télécharger à nouveau 48 GO en plus du préchargement de 47 GO ? Et pourquoi maintenant ? (cet autre téléchargement était verrouillé par le downloader jusqu'à 23H pour moi)

Résultat en l'absence de la fibre : encore 7 heures de téléchargement, c'est mort pour jouer cette nuit.

Oui, c'est arrivé à pas mal de monde.

J ai une 1060 6g sur mon asus g62, F4 tourne en high sans soucis.
Vraiment impossible de faire tourner F76 sur la Nvidia, et pourtant je me suis cassé la tête 1h30, j ai même pas joué. (le pire de tout c est que, pour le launcher, c est la Nvidia qui tournait ! Monde à l envers)
Ok, merci, pour NVidia je suppose qu'il y aura des update dispos pour la date de la release ou quelques jours après, comme ils font souvent.
Citation :
Publié par Erindhill
ha la gangrène des speedhack, je crois qu'aucun jeu online n'a été épargné par cela.
Ouai enfin, si bethesda ne codait pas avec son cul aussi... Avoir un speed hack en débloquant les FPS , haha, la lose.
Citation :
Publié par Case Gibson
Ouai enfin, si bethesda ne codait pas avec son cul aussi... Avoir un speed hack en débloquant les FPS , haha, la lose.
Effectivement si cette info est vraie, c'est plus qu'inquiétant. Ce n'est pas un problème habituel de hack : sur un simple réglage utilisateur, la réplication serveur fait défaut, si c'est vrai, ça voudrait tout simplement dire qu'il y a absolument zéro sécurité anti-cheat sur le jeu...
Et que donc "corriger le problème" veut tout simplement dire refaire la sécurité de A à Z...
Citation :
Publié par DaalZ
Effectivement si cette info est vraie, c'est plus qu'inquiétant. Ce n'est pas un problème habituel de hack : sur un simple réglage utilisateur, la réplication serveur fait défaut, si c'est vrai, ça voudrait tout simplement dire qu'il y a absolument zéro sécurité anti-cheat sur le jeu...
Et que donc "corriger le problème" veut tout simplement dire refaire la sécurité de A à Z...
Je suppose que c'est vrai car il est tres facile de trouver l'info et sur de nombreux sites / vidéos différent(e)s

https://www.reddit.com/r/fo76/commen...ed_hacks_just/

https://www.reddit.com/r/Fallout/com...n_speed_hacks/

https://www.youtube.com/watch?v=wMKyVI1MgXs

https://www.vg247.com/2018/11/01/fal...k-speed-hacks/

https://comicbook.com/gaming/2018/10...rate-run-fast/

https://www.kitguru.net/gaming/matth...d-hacks-on-pc/

https://www.pcgamer.com/how-to-unloc...in-fallout-76/

Dernière modification par Case Gibson ; 01/11/2018 à 12h20.
Ouais j'avais vu sur google.

Déjà que pour un jeu solo on est sensé calculer la vitesse en prenant en compte le framerate... alors ne pas le faire sur un jeu multi... c'est la blague du siècle.
Ah oui quand même, dur de parler de hack à ce niveau là. D'habitude je suis plutôt a def les devs, mais la c'est vraiment une base de la prog de jeu, tu time pas ton jeu à la frame. A la rigueur si ton jeu tu va le sortir sur un hardware fermé et totalement non évolutif et que tu compte jamais le sortir sur un autre format.
Le pire c'est que c'est normalement pas hyper compliqué de faire bien les choses, et qu'ils ont du faire des milliers de choses plus compliqué que ça dans le jeu.
En gros ils ont réutilisé leur moteur de jeu solo tout pourri sans même imaginer à quel point c'était idiot pour un jeu multijoueur. Ce genre d'erreur de conception dépasse l'entendement. Plus simplement expliqué par la cupidité. Enfin, reste plus qu'à capper le framerate, on est plus à un rafistolage près avec ces types. Quelqu'un peut me rappeler pourquoi ces amateurs ont un tel culte de fanboys ?
Je trouve ça très bien ce problème de vitesse lié aux FPS. Ça permet aux gens qui peuvent se payer des grosses configs et des écrans 144 Hz (et dans ce cas même pas besoin de modifier un fichier de conf) d'avoir un avantage sur la plèbe.

Le P2W next-level
Haaa comment ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé dans un jeu multijoueur (MMO inclus) !

Pouvoir crafter des objets UTILES dès les premières minutes de jeu, poser son CAMP un peu partout, s'entraider pendant les quêtes dynamiques avec récompenses partagées, découvrir dans les moindre recoins des éléments de Lore, de la matière première, des nouvelles quêtes.... c'était le pied. J'ai plus de doutes je vais m'amuser sur ce jeu.


Citation :
Quelqu'un peut me rappeler pourquoi ces amateurs ont un tel culte de fanboys ?
Peut être parce que le game design de 95% de la concurrence est chiant à mourir ?
Citation :
Publié par DaalZ
Peut être parce que le game design de 95% de la concurrence est chiant à mourir ?
A moins de ne jouer qu'à des pures AAA de grosses entreprises, ce que tu dis est faux.
Citation :
Publié par DaalZ
Des arguments sinon ?

Non, j'ai pas joué qu'à des AAA au contraire. T'as qu'à regarder mon profil (faut que je le mette à jour).
Tu me demande des arguments alors que tu n'en a pas ? (non, dire que 95% de la production video ludique est similaire, n'en est pas un). Bref...
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