[BB2 S10] Les Inscriptions

 
Partager Rechercher


[Saison 10 BB2] Les inscriptions !


La saison 9 est finie depuis un petit moment et vos belles équipes pexées avec amour peuvent aller se reposer à l'hospice en attendant une hypothétique Coupe Eplène. Kim la tentaculeuse, Picrate le tueur, Gulden le Magnifique et les autres stars des 3 dernières saisons laissent la place à de nouveaux espoirs des gazons. Vous l'avez compris, nous démarrons un nouveau cycle, c'est donc équipe neuve pour tout le monde, avec toujours le même objectif : se foutre sur la gueule dans la bonne humeur une fois par semaine entre gens de bonne compagnie ! !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
- Les équipes neuves uniquement

Nouvelles équipes : Au début de chaque saison, une personne peut décider de recommencer avec une équipe neuve, s’il le fait il peut décider de rester dans la même division ou de repartir en D4

Rappel : les équipes personnalisées et les équipes mixtes ne sont pas autorisées à participer


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Championnat classique en 7 journées, suivi d'une coupe optionnelle pour ceux qui le souhaitent aka "the Bill's Cup"


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi", en clair si le nombre d'inscrit en D4 est important, l'inscription ne pourra se faire qu'en nombre pair.

Pour vous inscrire un petit copier coller de ceci :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

(pour les pas doués," | "s'obtient, sur un clavier normal en appuyant simultanément sur "Alt Gr" et sur "6", et non pas sur "Maj" et ":" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif, et permet au staff de remplir facilement le tableau ci-dessous).

La race et le nom de l'équipe est obligatoire lors de l'inscription, de même il serait bienvenue de créer vos équipes même sans joueurs afin que nous puissions rapidement les inviter.

FIN DES INSCRIPTIONS LE VENDREDI 7 Septembre
PS : inscrivez-vous assez tôt pour que l’on puisse organiser le tournoi dans les meilleures conditions.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saison 10 BB2
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1MambofffanMamboffanMambofffan
2clemskclemskclemskHumainsContinental Breakfasters
3MadMonsMadMonsMadMonsES???
4PastequesPastequesPastequessGobelinsCanards Nuls
5GuldendrakGuldendrakGuldendrakHauts ElfesLa Gulden's Army
6-shindark--shindark--shindark-HumainsAd Mortem Inimicus !
7NauthNauthcanardvaillant62??????
8MawortMawortMawortnainsThe Tinies Thors
9Sonia BladeDazganonDazganonAmazonesSige of Eva
10BuellosBuellosBuellosSkavensFromage and co
11Majora1850Majora1850Majora1850OrqueOrkanisation
12Blate SanglanteBlate SanglantekingraginwaldNordiquesLes Slipeurs Enragés
13Dream NursieArdarAmazonesAntianeira
14SigmoSigmortSigmortorquesLes Démembreurs Anonymes
15KhellendornKhellenKhellenElfes noirs???
16ChopzuyaChopzuyalokir2Elfes ProLes Elphémères
17AegnorAegnor2Aegnor2nainsles Barbes de Mithril
18Sip JinsipjinkoryoNDCP'ti Ko
19MordecaïnMordecaïnMordecaïnnainsles perturbés
20SmaugounetSmaugounetSmaugounetOrquesLes mâles levés
21AzraëlAzraëlHomme-Lézard???
22Bulotbulotprofmad
23unnonaveugleunnonaveugleunnonaveugleBretonniensles Pégases de Parravon
24FouSWFouSWFouSWUnion ElfiqueGwendel's Blades
25jay63EremosEremoshumainTalabheim Camel Riders
26MahornMahornMahornNurgleNurgle Forever
27BurpawaBurpawaBurpawaElfes noirsNaggaroth Hydra
28MorkaruMorkaruMorkaru
29HaMokHaMokHaMokElfes noirs
30GilianGilianGilianhumain/ES/nain^^
31Doji01vincent.r.bergRob El BastardoUnion ElfiqueLes Punkachiens
32Pedr'OPedr'OrkPedr'OrkNains du chaos, elfes noirs ou nécros
33Don MartinoGorbrukDon MartinoOrqueKarnaj
34foxfoxnokfoxnécromantiqueDarkforces
35KorozifKalahazKorozifBas fondLes Creuseurs de Trou
36Mister PatateMister PatateMister__Patate??????
37StivostinnStivostinnStivostinnorquesGreen Losers
38Fier de HacheFier de HacheFier de HacheMorts-vivantsPoétique trépassée


Il peut y avoir plus d'inscrits que ne le laisse penser le tableau


Composition des poules

Suivant le nombre de participants, une ou plusieurs D4 sont susceptibles d'être ajoutées. Dans la mesure du possible, nous garantissons 7 matchs, ni plus ni moins, à toutes les équipes inscrites cette saison, quel que puisse être le nombre de participants au sein d'une division. Ce nombre de match ne tient pas compte de la Bill's Cup et de sa phase de qualification.

Cette répartition a été réalisée en tenant compte du classement en fin de saison 9, si d'aventure des coachs venaient à ne pas renouveler l'expérience, le remplacement se ferait sur la même base.

D1

Pastèques
Trainer
Morde
Gulden
Gilian
Madmons
Blate Sanglante
Warlord

D2A

Fier de Hache
Unnonaveugle
Gulinn
Bulot
Romind
Astédroid
Jay63
Coolbreeze

D2B

Hamok
Jothejoker
Fourbius
Pedr'O
Mambofffan
Tevesh
Smaugounet
Yaal

D3A

Tellus
Morkaru
Khellendorn
DataScotty
Clemsk
Fox
Chopzuya
Doji
Dream
Buellos

D3B

Aegnor
Mahorn
Mawort
Zaary
Sigmo
Majora
Griff
Sipjin
Raspi
Grnhild

shindark

nauth
Sonia Blade
Cellendhil
FouSW
Burpawa
Don Martino
Korozif

Mister Patate
Stivostinn

Bienvenus aux nouvelles têtes ! (et aussi possiblement quelques D3 du bas de classement au cas ou ce serait plus facile d'équilibrer)

Dernière modification par clemsk ; 08/09/2018 à 18h57. Motif: MaJ jusqu'à FdH
Ouais!

J'en suis bien entendu! J'hésite encore quant à l'équipe…

EDITHE :

Mawort || Mawort || Mawort || nains || The Tinies Thors

Dernière modification par Mawort ; 08/09/2018 à 08h26.
Allez je me réinscrit, équipe neuve, championnat neuf, j'espère juste que j'aurais enfin du beau jeu et que la loose poursuit quelqu'un d'autre

Buellos || Buellos || Buellos || Skavens || Fromage and co
On rempile pour une nouvelle saison ^^ j'hésite encore entre Nain, Orque et Amazone mais on va vite corriger ça ^^

EDIT : Décision prise ^^

Majora1850 || Majora1850 || Majora1850 || Orque || Orkanisation

Dernière modification par Majora1850 ; 28/08/2018 à 14h08. Motif: Choix d'une équipe
Citation :
Publié par Buellos
Allez je me réinscrit, équipe neuve, championnat neuf, j'espère juste que j'aurais enfin du beau jeu et que la loose poursuit quelqu'un d'autre

Buellos || Buellos || Buellos || Skavens || Fromage and co
Tant que c'est pas moi qui récupère ta loose ça me va
Salut tout le monde. Evidemment qu'on rempile, on ne va pas laisser cette belle place de D1 vaillamment chattée arrachée ! Allez ça passe ou ça casse !

Blate Sanglante || Blate Sanglante || kingraginwald || Nordiques || Les Slipeurs Enragés
Je repars biens sûr.
Par contre, contrairement à mes coreligionnaires des minus, je passe la main et je vais prendre une équipe plus "quotée". mais pour l'instant j'hésite encore.

Aegnor || Aegnor2 || Aegnor2 || ??? || ???
Allez, je retente le coup moi aussi avec un équipe qui ne me dépaysera pas trop de mes nurgles, j'en suis sûr.

Chopzuya || Chopzuya || lokir2 || Elfes Pro || Les Elphémères
Citation :
Publié par Mordecaïn
J'en suis aussi !
Mordecaïn || Mordecaïn || Mordecaïn || un truc en n (nains (du chaos?), nordiques, necros, nurgles, nelfes, nhumains ou autres norques) || ???
T'as les nuls ou les nazes aussi, histoire que Pastèques ne soit pas tout seul
Nan mais c'est calculé.
Je vexe mes Gobelins en les appelant nuls et ils vont tout casser sur le terrain pour me prouver que j'ai eu tort.
C'est la base du management sportif ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés