JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 103 (sites) | 782 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Assassin's Creed: Odyssey
Répondre
Partager Rechercher
Erindhill
Alpha & Oméga

Et oui c'est un assassin's creed sans assassin sur la période grecque classique sans bouclier...
totopotter
Alpha & Oméga

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 22/06/2018 à 18h39.
Eronir
Alpha & Oméga

Sinon à votre avis, on tuera combien de mercenaire avec bouclier dans le jeu?

totopotter
Alpha & Oméga

Compte #238807
Invité

Dernière modification par Compte #238807 ; 22/06/2018 à 18h39.
Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

Sinon vous voulez pas sortir prendre l'air ? Il y a du soleil en plus.

Sérieusement, vous ne vous rendez pas compte d'à quel point votre débat est insipide.
Erindhill
Alpha & Oméga

JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Le prochain qui la ramène va faire un long tour au soleil, il n'y aura aucun autre rappel
C'est super lourd
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
Sinon à votre avis, on tuera combien de mercenaire avec bouclier dans le jeu?
Si c'est comme dans Origin, cela devrait tourner autour d'un tiers des adversaires humains.
Keydan
Alpha & Oméga

Je suis clairement pas sur de prendre le jeu.

Plus je regarde des vidéos du jeu plus les combats m'ont l'air vraiment pas fantastique en comparaison du système de ACO.

J'ai du mal à mettre le doigt dessus mais je trouve que les animations de combat manque de crédibilité.

Alors ils ont le temps de changer les choses en mieux mais pour le moment je suis clairement pas fan de ce que je vois.
Eronir
Alpha & Oméga

Pour moi c'est un peu pareil, j'ai regarder de nouveau des démo de gameplay, notamment les combats de masse sur la plage et le système d'esquive sans blocage du coup.

Ce qu'il en ressort, c'est que comme on esquive pas plus que sur ACo et qu'on ne peut plus vraiment bloquer, on se retrouve obliger à jouer de manière ultra offensive tout le temps...ça donne un résultat bien plus bourrin et on voit bien que ca se résume à du spam attaque même sur les "boss".

Pour moi ça appauvrit le gameplay clairement, on perd le côté technique et tactique des combats.

Dernière modification par Eronir ; 27/06/2018 à 08h36.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
Pour moi c'est un peu pareil, j'ai regarder de nouveau des démo de gameplay, notamment les combats de masse sur la plage et le système d'esquive sans blocage du coup.

Ce qu'il en ressort, c'est que comme on esquive pas plus que sur ACo et qu'on ne peu plus vraiment bloquer, on se retrouve obliger à jouer de manière ultra offensive tout le temps...ça donne un résultat bien plus bourrin et on voit bien que ca se résume à du spam attaque même sur les "boss".

Pour moi ça appauvrit le gameplay clairement, on perd le côté technique et tactique des combats.
Je pense que tu as mis le doigt sur ce qui cloche c'est en effet très bourrin au point d'être pas crédible en comparaison des combats sur AC Origin.
Erindhill
Alpha & Oméga

Le truc, c'est que les devs ont eu une idée, cette idée s'est avérée incompatible avec le bouclier, au lieu de reconnaître que leur idée était à chier et d'en trouver une autre, ils ont décidé que leur idée était géniale et de supprimer ce qui gênait.
Je ne connais pas de jeu qui s'est amélioré en coupant à la hache toute une part du gameplay.
Après la com qui prétend que le but est d'amélioré les choses, c'est bien nous prendre pour des crétins...
Compte #238807
Invité

Faut jamais trop se fier au gameplay d'un autre joueur.

Si tu as des possibilités de parades, d'esquives et de contres dynamiques et que le joueur le fait jamais tout en jouant en mode easy et bourrinage sans utiliser en plus tous les outils, ça donnera pas envie.

Le gameplay, ça se jauge pad en main.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par .Sash
Faut jamais trop se fier au gameplay d'un autre joueur.

Si tu as des possibilités de parades, d'esquives et de contres dynamiques et que le joueur le fait jamais tout en jouant en mode easy et bourrinage sans utiliser en plus tous les outils, ça donnera pas envie.

Le gameplay, ça se jauge pad en main.
Le problème est non pas que le mec bourrine mais bien que ca marche, pas besoin du pad en main pour voir le soucis. La même situation sur aco tu te ferrais défoncer sans bloquer une seule fois. On voit bien que les ennemis sont plus lent pour que tu soit plus rapide en fait, ça incite à spam no brain dès que t'as des ouvertures sans même avoir besoin de temporiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Assassin's Creed: Odyssey RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite