[PC/X1/PS4] Assassin's Creed : Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Donc en gros, si j'ai bien aimé Origins tout en déplorant l'histoire un peu bof et décousue, je peux le prendre les yeux fermés, cet Odyssey?
D'après les retour je pense que tu peux y aller sans problème.

Origins était un premier jet ( réussis à mon sens ) du changement de direction de la série là ou Odyssey va largement améliorer la recette en traitant les points faible du premiers.
Citation :
Publié par Glaystal
Si tu es pressé oui, sinon tu attends que j'ai mis les mains dessus et sorti le test JoL
Vu tes derniers tests, perso je préfère pas non
Courte review de SU : https://www.youtube.com/watch?v=AhtpjU7ZaX4

Il en a eu marre après 25 heures, et a complètement burn out après 45 heures sans pouvoir terminer la quête principale. Le jeu est Origins multiplié par deux, la map est titanesque, y'a des trucs partout, et le finir à 100% paraître être un job à plein temps.

Pour être pas passé loin du burn out total sur Origins, je pense que je vais me passer d'Odyssey, ou peut-être en soldes.
Pas d'autoscaling cette fois-ci. Le jeu te force à grind le contenu annexe pour avancer sur la partie principale. C'est exactement ce que je demande perso mais à condition que le gameplay soit au top. Si le mec se fait chier à le terminer c'est qu'il y a un problème.

Quand ça dit rien de particulier ou précis sur certains tests sur d'autres tests plus critiques ça parle d'un gameplay, mashy, répétitif et simpliste avec des spés underpowered par rapport à d'autres. Ce qui ne m'étonnerait pas.
Ca +
Citation :
Plus généralement, Odyssey ramène la série un petit cran en arrière avec un degré de finition moins bon que celui d'Origins. PNJ qui s'enfoncent dans les murs des maisons, mercenaires qui "tombent" à l'intérieur de décors impénétrables, animations d'assassinat qui ne s'enclenchent pas (mais une cible qui meurt quand même), soldat qui disparaît d'un coup, quelques murs invisibles qui bloquent le parkour... Probable victime d'une sortie anticipée, ce nouvel Assassin's Creed trébuche par moments.
Heureusement que ça raconte plein de belles histoires en Grèce mais je suis pas intéressé. On va attendre le vrai prochain opus ou une méga promo, je suis pas trop chaud après Origins pour reprendre une 2nde big marmite X2 de soupe au rabais.

Dernière modification par Compte #238807 ; 01/10/2018 à 15h20.
J'ai bien aimé origin et ça m'a presque pris une année pour le finir à 100% mais je vais aussi attendre un peu, surtout qu'il n'y a plus ou très peu de méta histoire donc rien d'urgent à découvrir...
Citation :
Publié par Kirika
Le test de Crevette sur GK
J'pense attendre un minimum de promo avant de m'y atteler.
J'ai eu peur j'ai cru que Cyril Drevet bossait maintenant à GK
Ceci dit, ça m'a fait rire de voir la note et ensuite la description du testeur en bas de la page:
Citation :
colle des 8/10 aux AAA Ubisoft depuis dix ans mais jure qu'il aime profondément le jeu vidéo

Le test de GK m'a un peu refroidi, y a peu de changement face à Origins, et pas que des bons, sachant que j'ai complètement lâché le précédent après avoir rushé la fin de quête principale par lassitude.
J'vais attendre une promo aussi.
J'ai pu y jouer ce matin à 00H01 et les premières impressions sont excellentes, j'avais bien aimé Origin mais la Grèce antique me parle plus sans doute alors je suis fan.
Le contenu à l'air vraiment énorme les dialogue sont au dessus je trouve, peut être que j'ai trouvé un substitut à The Witcher
Citation :
Publié par Kitano Must Die
J'ai pu y jouer ce matin à 00H01 et les premières impressions sont excellentes, j'avais bien aimé Origin mais la Grèce antique me parle plus sans doute alors je suis fan.
Le contenu à l'air vraiment énorme les dialogue sont au dessus je trouve, peut être que j'ai trouvé un substitut à The Witcher
Veinard! N'hésite pas à poser des screenshots.
J'ai joué 3h ce matin, en difficile/Exploration. Du coup avec ces options je trouve le jeu plus immersif qu'AC:O où t'étais guidé par un GPS. Là ya un petit coté RPG ou le pnj te dit ou faut aller, tu peux lui demander plus d'info, les raisons du pourquoi il t'envoit faire cette quête etc...
Bah c'est vraiment cool, le jeu est beau et Kassandra est
J'aime bien aussi qu'ils aient choisis d'aller du coté du RPG, c'est pas de la haute écriture mais avoir quelques choix et conséquences durant les dialogues c'est sympas.
J'ai mis mes points en Furtivité, c'est un peu pété à bas niveau avec l'assassinat à distance + l'aoe stun pour t'enfuir et recommencer à balancer des javelots mais bon c'est bas niveau, à voir plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés