[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brau

Donc vu que Paris respecte les règles et n'a pas les impératifs financiers qui pourraient le contraindre à céder aux caprices d'un joueur, ben prenez le comme vous voulez, mais le PSG ne vendra pas Neymar au Real s'il n'en a pas envie.
Y a un truc qui me tracasse un peu avec ta façon de parler de la chose.
Tu es probablement une source proche du dossier. C'est toi, Nasser ?

A ce propos, Neymar au Real à la base j'en veux pas, personnellement, mais par contre commencez pas votre arrogance en mode personne ne peut rien contre vous mdr ça me donnerait presque envie qu'il vienne
Message supprimé par son auteur.
Putain je sens le mercato de merde où l'on va nous gonfler avec cette pompe à fric brésilienne.

Ca n'a tellement plus d'intérêt l'actualité du PSG, avec ou sans Neymar, ils survoleront la ligue 1 et se planteront en C1. Le mec a déjà fait une bourde en signant à Paris, soit il a cru à la C1 (lol) soit il a souhaité penser oseille. À son âge, ça fait jeune la retraite dorée. Mais il faudrait rapidement qu'il se casse du PSG parce que le mec a clairement régressé en venant jouer en France.

Et puis bon, que Paris ait de l'argent ok, mais si le mec ne souhaite plus jouer ça la fout mal. Neymar c'est pas HBA, si ils le foutent au placard ou vont contre ses souhaits, c'est tout le Brésil derrière qu'il faut gérer, voir même une partie du monde vu l'image de marque du joueur.

Ca a été le caprice de Paris, et un excellent moyen de faire parler de lui. Maintenant qu'il se barre pour 300M et basta. Le Real a largement les moyens.
Moi je trouve ca bien, l'année dernière le Barca voulait verratti on leur prend Neymar, cette année le real le veut, on leur prend Modric. Tout va bien.
Les mecs à vendre c'est ADM et Pastore, je l'aime bien mais 10 matches par saison ca le fait pas.
Citation :
Publié par Merengue
Y a un truc qui me tracasse un peu avec ta façon de parler de la chose.
Tu es probablement une source proche du dossier. C'est toi, Nasser ?

A ce propos, Neymar au Real à la base j'en veux pas, personnellement, mais par contre commencez pas votre arrogance en mode personne ne peut rien contre vous mdr ça me donnerait presque envie qu'il vienne
Paille, poutre...
Le club qui vient faire son marché chez les autres en se croyant en terrain conquis parce que ... ils ont un maillot blanc?... c'est le Real, pas le PSG.
Et ce comportement du Real et du Barça fait chier meme en Espagne, cf les déclarations de l'Athlético sur la façon de faire avec Griezman... Sauf que là, en face, ça pèse beaucoup plus lourd financièrement et il n'y a pas de clauses à faire sauter...
Quand le Bayern les a envoyé chier pour Ribéry il y a quelques années, c'était déjà pour ça, et là, on a juste lu que le Bayern savait se faire respecter...


Citation :
Publié par Mehara AD
Enfin, c'est pas ben arfa. Neymar entre le transfert et le salaire, ça doit faire entre 100M et 150M par an?

Ça doit faire chier de les sortir pour qu'un joueur se branle les cojones.
Ca fait cher pour un vulgaire Florentino Perez, pour l'emir Al-Thani, si ça devient une affaire d'égo, non, c'est tout à fait dans ses cordes.
Après, on sait que le salaire de Neymar tourne +/- autour des 30 millions, pas 100 ou 150. Les primes liées aux performances et aux titres ne sont pas versées à un joueur qui ne joue pas ( là encore jurisprudence HBA)
Celui qui a le plus à perdre dans l'affaire, c'est Neymar, parce que les sponsors n'attendront pas 4 ans sans visibilité... surtout avec un certain Kylian dans la meme équipe...
Citation :
Publié par Brau

Neymar est LA tete de gondole absolue du PSG, qu'il en ait envie ou pas il a signé pour 5 ans et les qataris ne le laisseront pas les ballader comme certains ici voudraient bien s'en persuader.

On parle pas du président du FC Pitibon-sur-Sodre, ni meme du président du Steaua Bucarest, ni meme du président du Barça ou du Réal, on parle d'un chef d'état, et pas du Pauvristan en plus... Ceux qui souhaitent tellement voir Neymar partir de Paris (peu importe où d'ailleurs) sont les memes qui le reste du temps savent très bien remettre la chose sur le tapis encore et encore et encore et encore pour expliquer à quel point le psg ne mérite pas de tout gagner...

Et le couplet sur Neymar fait ce qu'il veut ... bah là, nan. On parle encore une fois d'un rapport "simple" etre humain / pays souverrain, on est pas dans les meme échelles.
Neymar peut très bien devenir le Ben Arfa du riche, et pour 4 ans, si ça devient un enjeu diplomatique...
Aussi étendue soit la fortune de Neymar, si elle atteint ne serait-ce que l'équivalent d'1/12 du PIB annuel du Qatar, je me la coupe et je me la mange...
Mdr calmez vous monsieur.
Citation :
Publié par Brau
Paille, poutre...
Le club qui vient faire son marché chez les autres en se croyant en terrain conquis parce que ... ils ont un maillot blanc?... c'est le Real, pas le PSG.
Et ce comportement du Real et du Barça fait chier meme en Espagne, cf les déclarations de l'Athlético sur la façon de faire avec Griezman... Sauf que là, en face, ça pèse beaucoup plus lourd financièrement et il n'y a pas de clauses à faire sauter...
Quand le Bayern les a envoyé chier pour Ribéry il y a quelques années, c'était déjà pour ça, et là, on a juste lu que le Bayern savait se faire respecter...
J'ai l'impression que tu prends ça un poil trop à coeur. Tu ne prendras aucune décision dans l'histoire tu sais.

Et au passage, je vois pas pourquoi tu invoques le respect, c'est une question d'accord entre deux clubs c'est tout.
Citation :
Publié par Zygomatique
Moi je trouve ca bien, l'année dernière le Barca voulait verratti on leur prend Neymar, cette année le real le veut, on leur prend Modric. Tout va bien.
Les mecs à vendre c'est ADM et Pastore, je l'aime bien mais 10 matches par saison ca le fait pas.
Modric a déjà 32 ans, c'est un poil vieux non ? Même si il est très fort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brau
Ca fait cher pour un vulgaire Florentino Perez, pour l'emir Al-Thani, si ça devient une affaire d'égo, non, c'est tout à fait dans ses cordes.
Après, on sait que le salaire de Neymar tourne +/- autour des 30 millions, pas 100 ou 150. Les primes liées aux performances et aux titres ne sont pas versées à un joueur qui ne joue pas ( là encore jurisprudence HBA)
Celui qui a le plus à perdre dans l'affaire, c'est Neymar, parce que les sponsors n'attendront pas 4 ans sans visibilité... surtout avec un certain Kylian dans la meme équipe...

222M de salaire + prime à la signature 100M j'ai entendu + le salaire et les charges qui vont avec sur un contrat de 5 ans. Ça dépasse facile les 100M/an

Après qu'ils s'en battent les flancs, ça me paraît pas absurde
Citation :
Publié par Persée
Modric a déjà 32 ans, c'est un poil vieux non ? Même si il est très fort.
Non, 32 ans, avec une bonne condition physique, c'est encore dans la tranche "âge d'or", certes vers la fin mais quand tu vois les performances de certaines légendes ayant passées les 32 piges, ou qui sont proches (Messi, CR7, Zlatan lors de ses années Barça/Milan, et pleins d'autres...), c'est pas un réel problème. Mais c'est pas le joueur qu'il faut absolument au PSG tout de même.
Citation :
Publié par Aorewen
Je m'en fous que Neymar signe au Real ou reste à Paris, je ne supporte aucun de ces clubs.
Je vous ramène juste à la réalité, il est en France ton copain Qatari, il fait pas ce qu'il veut.
Si le joueur veut partir il partira faut vous mettre ça dans le crâne les gars.
Je ne comprends pas ta logique, on est en France et les contrats se doivent d'être respectés. Si le PSG ne souhaite pas vendre, il ne vend pas et c'est terminé. Neymar a pu partir du barça car il y avait une clause libératoire. Même si tu foutais Neymar au placard un an à la Ben Arfa, il vaudra toujours 220m€, donc bon.

Je suis sur que Neymar va rester à Paris même si personnellement, je le vendrais bien pour 350m€ au Réal (en recrutant au préalable évidemment)
Citation :
« Si Neymar gagne le Mondial, c’est certain qu’il ne remettra plus les pieds à Paris », aurait dit ce joueur, de nationalité brésilienne et sûr de disputer la Coupe du Monde aux côtés de Neymar, précisions apportées par la publication ibérique. Neymar aurait ainsi fait savoir à Florentino Pérez qu’il était disposé à quitter Paris pour le Real Madrid dès l’été 2018.


Toujours marrant de lire Foot mercato, mais on est à peine le 10 mai qu'on nous balance ce genre d'article, ça va être quoi le dernier jour de mercato.
Ça sera conclu avant

(tqt Brau je rigole)
La vraie question c'est : Est-ce que Neymar veut partir oui ou non ?

Si il veut partir, faut le laisser partir. Je vois pas l'intérêt de garder un mec comme Neymar qui serait pas content de rester au club. Si tu veux gagner une CL, tu dois avoir un groupe soudé et des joueurs hyper impliqués sur le projet sportif du club. Pas des mecs qui vont ruminer toute la saison parce qu'ils ont pas eu ce qu'ils voulaient et qui vont foutre la merde plus qu'autre chose.

Dans ce cas, tu le refiles au Real à 300 millions, tu récupères Oblak, Kanté et Alex Sandro, et tu es déjà bien plus compétitif.
Et en ailier pour remplacer Neymar, tu peux aller chercher Hazard par exemple. Puisqu'il pourra pas aller au Real, si c'est Neymar qui y va.
Message supprimé par son auteur.
C'est un casse tête. Parce que si Neymar s'en va, le club fait 10 pas en arrière en terme de "prestige". Est-ce que les joueurs cités accepteraient de venir au PSG sans Neymar ?
Mais bordel, on en sait rien. Il n'a rien dit, et ne dit rien généralement.
Et son clan est un pro des renégociation, augmentations et autres joyeusetés.

Qu'est ce que ça va être si on va se prendre 4 mois de rumeurs à son sujet. De toute, je ne le vois pas cohabiter avec CR7: il a déjà donné pour Messi et CR7 n'est pas du genre à vouloir partager la lumière.
Citation :
Publié par B£iss
C'est un casse tête. Parce que si Neymar s'en va, le club fait 10 pas en arrière en terme de "prestige". Est-ce que les joueurs cités accepteraient de venir au PSG sans Neymar ?
T'as quand même pas mal d'autres joueurs de renommée européenne voir mondiale, même si Neymar apporte évidemment énormément à l'image de marque.

Pour Kanté par exemple, je pense que l'argument Mbappé fonctionne autant que Neymar car les deux s'entendent très bien (et Mbappé a même suggéré de le recruter lors d'une interview récente sur beinsport).

Imo tu prends le sujet à l'envers, si le PSG a pu recruter Neymar, ils peuvent faire venir ces 3 là.
Citation :
Publié par Kyor
Tu le refiles au Real à 300 millions, tu récupères Oblak, Kanté et Alex Sandro.
Et en ailier pour remplacer Neymar, tu peux aller chercher Hazard par exemple. Puisqu'il pourra pas aller au Real, si c'est Neymar qui y va.
Ouais et tu achètes quelques regen à gros potentiel pour le banc et le futur.
L'avantage du regen c'est que si tu le prends tôt il finit formé au club. C'est tout bénéf.
Bon et au pire si tu peux pas avoir les joueurs que tu cites, y a des listes de perles sur le net.
Citation :
Publié par Hellraise
Mais bordel, on en sait rien. Il n'a rien dit, et ne dit rien généralement.
Et son clan est un pro des renégociation, augmentations et autres joyeusetés.

Qu'est ce que ça va être si on va se prendre 4 mois de rumeurs à son sujet. De toute, je ne le vois pas cohabiter avec CR7: il a déjà donné pour Messi et CR7 n'est pas du genre à vouloir partager la lumière.
On n'est qu'au 11 mai.
Ca va être long jusqu'au 31 aout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés