...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Voilà longtemps que je n'avais pas ressenti ce petit frisson de malaise, que seul peut causer une personne d'un certain âge qui veut parler comme les ptits jeunes qu'il voit dans sa classe.
Citation :
Publié par Jusquiame
Bah je cherche que je suis là pour minimum un an et les nuits sont longues. Et en Corée les hommes sont quand même majoritairement coréens.
Voilà.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
En fait non, il m'a pris les mains, m'a regardé dans les yeux, et m'a dit qu'il pouvait plus continuer comme ça et qu'il est fou amoureux de moi. J'ai retiré mes mains et j'ai regardé autour de moi si ct une caméra cachée mais il était sérieux :/.

Du coup je lui ai dit que c'était juste un ami et que j'avais déjà un copain et il est parti tout penaud. Cet aprem on a passé le moment le plus awkward du monde à faire semblant que rien ne s'était passé.
Putain mais il est sérieux ? LE BRO CODE ! C'est à cause de mecs comme ça qu'on devient de vrais fils de pute et que ça se termine avec une main dans la gueule du mec en question. Un minimum de décence please, on attend sagement que la fille ne soit plus dispo, on va pas égoïstement foutre la merde dans un couple.

Et il foutait quoi pendant le temps où tu étais libre ? Il faisait le Gollum à attendre à distance, amoureux transi, ne voulant pas briser votre "amitié" aussi fictive que mon capuccino de ce matin ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Ça, c'est à force de regarder des séries débiles qui te disent yolo on a qu'une vie gnagnagna. Épargnez nous ce genre de moment awkward useless svp.
Il m'est arrivé une situation mêlant amitié et cul digne d'un film y'a à peine quelques jours du coup je pense que ce genre de conneries peut marcher mais restons intelligents deux sec. Du coup c'était awkward comment ? Vous pouviez pas vous regarder dans les yeux ? Il devait tellement être pressé d'être dans l'avion mdr.

Et tu avais rien remarqué avant ? Pas d'intuition ni rien ?
J'avoue que je ne comprends pas, peut-être qu'il savait pertinemment que tu lui répondrais ça mais qu'il devait le dire pour se libérer d'un poids ?
Peut-être qu'il ne t'avait jamais dragué avant parce qu'il se disait "No zob in job" ? Peut-être qu'il était saoul et que le fait de te revoir après un long moment d'absence lui a fait perdre tout discernement ?
Citation :
Publié par Jusquiame
Je suis en ce moment dans la route nr1. Nr3 me parle quasi plus depuis qu'il sait que je suis en couple, mais il m'a invitée à boire à nouveau vendredi soir.
Mais t'es en couple avec qui? Tu te considères avec no1?

Citation :
Publié par Jusquiame
Apparemment nr2 tire la gueule chaque fois que nr1 parle de moi. C'est possible qu'il attende qu'on se sépare pour me draguer à nouveau, comme il a déjà fait avec leur ex, du coup ça saoule nr1.
Citation :
Publié par Episkey

Et tu voudrais te mettre avec l'un des deux?
Ne brise pas une bonne amitié Jusquiame.
Ne brise pas une bonne amitié


Citation :
Publié par Jusquiame
Sinon, mes potes de Belgique sont venus me rendre visite 3 jours avant de bouger au Japon. De manière totalement inattendue, mon pote s'est pointé à minuit à mon bar tout chamboulé, avec les mains qui tremblent et complètement perdu donc j'ai freak out.
J'ai cette maladie où j'imagine directement que l'autre amie est morte dans un accident grave.

En fait non, il m'a pris les mains, m'a regardé dans les yeux, et m'a dit qu'il pouvait plus continuer comme ça et qu'il est fou amoureux de moi. J'ai retiré mes mains et j'ai regardé autour de moi si ct une caméra cachée mais il était sérieux :/.

Du coup je lui ai dit que c'était juste un ami et que j'avais déjà un copain et il est parti tout penaud.
A défaut de briser les couilles, tu brises les cœurs. pouce bas ou pouce haut?
Ca se trouve ils ont fait le détour en Corée juste pour lui pour qu'il te voit.
Le mec, ça se trouve, il a enfin trouvé le courage de prendre son courage à deux mains, de parcourir des milliers de km pour te voir et te déclarer sa flamme. Il a enfin rassemblé les couilles pour le faire. Il a dû en rêver et se faire 50 000 plans dans sa tête. Il le fait à minuit en ayant les boules au lvl max et toi t'as tout cassé en disant que c'était juste un ami et en baratinant que t'avais un copain (toujours no1 je suppose?).
Même s'il s'attendait ou se préparait à se prendre un râteau, tu l'as bien brisé. J'avoue que je suis assez admiratif devant tant de sang froid
Mdr, tu m'étonnes que le lendemain c'était awkward.

Citation :
Publié par Sance
Tu vis vraiment dans un anime pour nana
Même pas.

Citation :
Publié par Alzeir
Qui est amoureux de toi? L'un des trois potes belges qui passait par ton bar avant d'aller se faire sucer par des geishas?
Ouais, l'un des trois belges.

Citation :
Publié par Sangwiss
Putain mais il est sérieux ? LE BRO CODE ! C'est à cause de mecs comme ça qu'on devient de vrais fils de pute et que ça se termine avec une main dans la gueule du mec en question.
Conneries ça. Rejeter son changement de comportement sur quelqu'un d'autre, c'est vraiment un comportement de mauviette.
Tu ne deviens un "vrai fils de pute" que parce que tu le veux (parce que tu as souffert, ou parce que tu veux juste l'être, peu importe), tu ne le deviens pas par la force des choses ou parce qu'un mec/meuf "t'a changé".
Parce que tu n'arrives pas à admettre certaines choses (que ce soit à cause d'elle, de lui ou de toi), certains aspects de sa vie, de la tienne et de la vôtre en commun, tu décides d'adopter un comportement de fils de pute, tu te comportes en lâche en rejetant la faute sur les autres "c'est à cause de mecs et femmes comme toi qu'on devient comme ça". Assume juste 5 min que t'es pas capable de prendre sur toi et que tu rejettes la faute sur les autres pour te dédouaner de ton comportement.

Citation :
Publié par Sangwiss
Un minimum de décence please, on attend sagement que la fille ne soit plus dispo, on va pas égoïstement foutre la merde dans un couple.
Il n'y a pas de décence à avoir là-dedans.

Elle est mariée? Elle a des gosses? Elle est juste avec son mec?
Ca peut paraître égoïste, mais le cœur a ses raisons que la raison ne connait point. Si tu aimes, tu aimes. Si tu penses que tu n'arrives plus à le supporter dans ton coin et que tu as besoin de te lâcher, tu le fais. Ça se trouve, elle n'attendait que ça. Elle attendait un geste de ta part. Que tu te lances en premier.
En voyant que tu ne fais rien, ben elle est déjà avec un gars, et même si c'est pas une super relation (va savoir!), elle a un gars qui s'occupe d'elle, prend soin d'elle et pour qui elle éprouve de l'affection voire plus. Du coup ben elle ne fait rien.
Si elle accepte et te suit, elle le fait de sa volonté et parce qu'elle a pesé le pour et le contre: Elle doit assumer sa décision.
Si elle fait le choix de ne pas te suivre, et de rester avec son gars: Hé bien tu n'as plus grand chose d'autre à faire que respecter son choix: Tu prends sur toi, t'encaisses, même s'il te faut prendre du temps et de la distance, et tu survis. Tu peux faire le choix de continuer à te comporter comme t'es, tu peux faire le choix de te comporter comme un salopard, ainsi que plein d'autres choix. Mais dans tous les cas, tu assumes le choix que tu fais (surtout si tu fais le choix de te comporter comme un salopard) sans rejeter sur les autres ton état: tu es ce que tu es que parce que tu veux l'être (soit par esprit de vengeance, soit de rancœur, gentillesse, etc...

Est-ce juste de briser un couple? peut-être pas. Mais honnêtement, si elle est heureuse et toi aussi, rien à battre.

Citation :
Publié par Sangwiss
Et il foutait quoi pendant le temps où tu étais libre ? Il faisait le Gollum à attendre à distance, amoureux transi, ne voulant pas briser votre "amitié" aussi fictive que mon capuccino de ce matin ?
T'es sérieux ou bien?
Qu'est ce qui te dit qu'elle était forcément libre quand ils se côtoyaient? Je ne parle pas de libre comme étant sans mec/célibataire, mais plus comme état d'esprit.
Qu'est ce que tu sais de lui à ces moments précis? Comment peux-tu savoir dans quel état d'esprit lui était? Comment considérait-il leur amitié?
Ca se trouve, ça lui a pris tout ce temps de se rendre compte à quel point elle comptait pour lui et qu'il s'est pris le train en pleine face le jour où elle a déclaré son envol et qu'il s'est dit "j'ai déconné".

Citation :
Publié par Jusquiame
Oué je comprends pas, on était collègues et assis l'un à côté de l'autre pendant 1 an, il est même venu à l'aéroport le jour de mon départ pour me dire au revoir, mais non il décide de m'annoncer ça quand j'ai un mec, que je vis sur un autre continent, et qu'il se casse lui-même dans un autre pays 2 jours plus tard.
Excuse moi mais, je te trouve très naïve pour le coup: ton collègue qui se pointe à l'aéroport pour te voir, il ne fait pas ça par pure gentillesse et te dire au revoir m'enfin. Au revoir, il peut très bien te le dire au bureau, ou après le taff autour d'un verre.
Sans le connaître, s'il a fait le chemin jusqu'à l'aéroport pour t'accompagner et te dire au revoir, je suis persuadé qu'il avait des choses à te dire à cet instant précis. Des choses qui, si ça se trouve, aurait complètement changé ta vie et que tu aurais p'tet laissé tomber la Corée.
Et sans doute que sur le moment, il ne t'a rien dit parce qu'il ne s'en sentait pas capable, ou qu'il a fait le choix de ne pas se mettre en travers de ta route et des tes rêves.
Va savoir.
Nan mais certaines gonzesses ont ce bouclier qui les rend sourdes/aveugles sur les intentions, certes pas totalement avouées, de la gent masculine.
Ce que j'en retiens de ce Mylfie c'est que Jusquiame est une égoïste qui ne pense qu'à sa gueule et à son bon plaisir.
Comme n'importe quelle gonz'.
Citation :
Publié par Alzeir
Nan mais certaines gonzesses ont ce bouclier qui les rend sourdes/aveugles sur les intentions, certes pas totalement avouées, de la gent masculine.
Ce que j'en retiens de ce Mylfie c'est que Jusquiame est une égoïste qui ne pense qu'à sa gueule et à son bon plaisir.
Comme n'importe quelle gonz'.
Dit-il, avant de louer une camionnette et de foncer sur 5 Chad et 5 Stacy.
Je prend ce topic en marche. J'ai commencé à lire* à partir du up de Creepler en fait.

Un pote belge de Jussy a fait XXXX km pour lui annoncer qu'il était amoureux ? J'ai bien compris ? Mais qui va voir une nana pour lui faire une telle annonce déjà ? C'est une coutume belge ?


*C'est vite dit de dire ça. J'ai pas lu le pavé d'Episkey par exemple. Le mec il décortique le truc pire qu'un épisode de GoT ou Westworld. WTF ?
Citation :
Publié par Episkey
Est-ce juste de briser un couple? peut-être pas. Mais honnêtement, si elle est heureuse et toi aussi, rien à battre.
"Rien à battre" cette maxime adolescente méprisable qui n'a pas fini de gangréner la société.

Vous êtes un cancer irl.
Citation :
Publié par Alzeir
Nan mais certaines gonzesses ont ce bouclier qui les rend sourdes/aveugles sur les intentions, certes pas totalement avouées, de la gent masculine.
Je trouve pas ça particulièrement féminin.
Citation :
Publié par Alzeir
Nan mais certaines gonzesses ont ce bouclier qui les rend sourdes/aveugles sur les intentions, certes pas totalement avouées, de la gent masculine.
Non. Le nœud du problème est celui que tu pointes: pas avoué.
Tu peux deviner, estimer, calculer et prévoir les intentions/actions de quelqu'un. Mais le mieux pour exprimer ce que l'on ressent, c'est encore de le dire: Tout le monde n'est pas capable de le faire.
Dis toi que ce bouclier que tu évoques, les mecs l'ont aussi.

Citation :
Publié par Alzeir
Ce que j'en retiens de ce Mylfie c'est que Jusquiame est une égoïste qui ne pense qu'à sa gueule et à son bon plaisir.
Comme n'importe quelle gonz'.
Comme tout le monde.
Ceux qui le nient sont, en grande partie, des hypocrites

Citation :
Publié par Nyu
*C'est vite dit de dire ça. J'ai pas lu le pavé d'Episkey par exemple. Le mec il décortique le truc pire qu'un épisode de GoT ou Westworld. WTF ?
Bah non, GoT tu sais déjà ce qu'il se passe et va se passer
Citation :
Publié par Alzeir
Nan mais certaines gonzesses ont ce bouclier qui les rend sourdes/aveugles sur les intentions, certes pas totalement avouées, de la gent masculine.
Citation :
Publié par Balal
Je trouve pas ça particulièrement féminin.
Citation :
Publié par Alzeir
C'est que tu es bi
Un raisonnement implacable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés