JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 392 (forums)Créer un compte
Destiny>Destiny - The Last Stand
Destiny 2
Répondre
Partager Rechercher
Gratiano
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Saravox
A priori, niveau équilibrage pvp, ya pire que betters devils et MIDA en ce moment
https://clips.twitch.tv/GracefulRepleteEggnogPogChamp
Il faudrait que je regarde mais il me semble que le coeur de glace tuait pratiquement aussi vite au départ.
Saravox
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Keydan
D'après le forum off la campagne se fini en 1 h 20 sans forcer.
Dans ces eaux là ouai, tu peux tirer jusqu'à 2h si tu profites du paysage à chaque map
Truyt
Alpha & Oméga

ca fait un peu short pour le prix au final non ?
Saravox

Citation :
Publié par Weirdz
ca fait un peu short pour le prix au final non ?
bah faut voir EndGame ce que ça rajoute, et jeter un coup d'oeil au nouveau raid la semaine prochaine.

Mais je pense qu'en définitive, Bungie se prépare a avoir le même plan de vol que Destiny 1 : 2 DLC mineurs avec l'expansion pass, et une vraie extension.
En espérant que l'expansion pass au complet envoi suffisamment pour convaincre les joueurs de revenir et que "l'extension" sera du même acabit que TTK. Ce qui sera bcp plus difficile à faire, vu que tu va pas pardonner les mêmes erreurs plusieurs fois.
Kikamaruu
Légende

60€ le jeu, j'ia l'impression de m'être tellement enflé, finis pour moi j'y retournerai jamais dessus
Kalaan69
Baron / Baronne

Merci à vous de repayer à la sortie

https://www.pcgamesn.com/destiny-2/d...restige-strike
[0]Draki
Alpha & Oméga

Bon et bah bien naze ce DLC

L'histoire est en deca de toute les autre DLC de D1, le contenu est vraiment faible.
En faite une grosse partie du contenu c'est le cosmétique, qui est franchement beau il faut le dire, mais qui n'apporte pas grand chose au jeu au final.

Mercure est plus petite que mon Jardin, et aussi captivante que mes toilettes, des 5 planètes du jeu c'est la moins intéressante a découvrir (ceci dit ça colle quand même le BG, Terraformé par les Vex, a moitié détruite par les cabales)
Saravox

Citation :
Publié par [0]Draki
Mercure est plus petite que mon Jardin, et aussi captivante que mes toilettes, des 5 planètes du jeu c'est la moins intéressante a découvrir (ceci dit ça colle quand même le BG, Terraformé par les Vex, a moitié détruite par les cabales)
Vraiment déçu de pas pouvoir aller dans la forêt quand on patrouille d'ailleurs. La génération aléatoire aurait pu être sympa. Au lieu de ça tu a 3 missions dedans, avec des paterns prédéfinis
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [0]Draki
Bon et bah bien naze ce DLC

L'histoire est en deca de toute les autre DLC de D1, le contenu est vraiment faible.
En faite une grosse partie du contenu c'est le cosmétique, qui est franchement beau il faut le dire, mais qui n'apporte pas grand chose au jeu au final.

Le pire je pense c'est qu'ils parlent de ce DLC comme d'une Extension sur le luncher Blizzard.....

Faudrait leur balancer à la gueule l’extension de X.com 2 pour leur montrer ce que c'est une Extension niveau contenue.

Enfin bon il vont sortir leurs deux ""Extensions"" () qui ne serons que des parties réduite du jeu de base coupé et quand ils sortirons les vrais extensions ( obliger de repasser à la caisse ) il n'y auras plus personne pour les acheter vu que les joueurs serons dégoûtés à vie du jeu et de la licence.

Bien joué Bungie.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keydan
Le pire je pense c'est qu'ils parlent de ce DLC comme d'une Extension sur le luncher Blizzard.....

Faudrait leur balancer à la gueule l’extension de X.com 2 pour leur montrer ce que c'est une Extension niveau contenue.

Enfin bon il vont sortir leurs deux ""Extensions"" () qui ne serons que des parties réduite du jeu de base coupé et quand ils sortirons les vrais extensions ( obliger de repasser à la caisse ) il n'y auras plus personne pour les acheter vu que les joueurs serons dégoûtés à vie du jeu et de la licence.

Bien joué Bungie.
Meuuu non arrete, comme pour le 1, les gens crient chialent et menacent de partir actuellement puis partent, et a l'annonce d'un nouveau truc payant, ils reviennent raquent et refont une séance a pleurer sur les forums et rebelote.

Le truc qui échappe aux gens, c'est que le jeu n'a pas besoin de faire de la rétention de joueurs comme un mmo payant ou un f2p, ils se font pas de l'argent sur la durée, ils se font de l'argent pendant une petite intervalle a la sortie d'un contenu payant et pour ca ils se concentrent sur le tapage marketing avant la sortie du jeu.Les gens meme en se plaignant du contenu, achètent le nouveau dlc qui sort, par ce que Bungy a bien vendu le dlc, si on veut comparer leur politique a autre chose, je pense que ca sera la meme chose qu'a la sortie d'une suite d'un film qui a marché sans etre un carton, l'amateur espere toujours que le 2 va etre mieux que le 1 et pour ca faut payer pour se faire une idée ^^

C'etait mon 1/4 h psyco-analyse du barrens !!!
Truyt
Alpha & Oméga

Perso j'ai le jeu et le season pass installé et patché.
Aucunes envies de lancer pour le moment
J'attends l'année 3 pour m'y remettre haha
Sadd Black
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kalaan69
Merci à vous de repayer à la sortie

https://www.pcgamesn.com/destiny-2/d...restige-strike
C'est surtout ça qui est scandaleux : si tu payes pas, on te retire du contenu.

Ça mérite une bonne class action dans la gueule d'activision.

Bien content de pas avoir acheté le season pass, je désinstalle le jeu en rentrant du taf ce soir.
Gratiano
Alpha & Oméga

@Red Garden: Tu oublies la skin qui tue vendue par Everversum qu'il faut forcément avoir et donc raquer pour avoir de l'argentum pour l'acheter

Pour le reste, c'est un peu le principe marketing actuel mais pas que pour Destiny 2 d'ailleurs.
JOL CallawayJohnson
Dieu / Déesse

Je suis de retour après une longue pause, j'ai finis le DLC, je vais donner mon avis :

-C'est magnifique, la DA est assez dingue
-Histoire sympa mais beaucoup trop courte et n'apporte rien de neuf...pas assez de cinématiques....
-La forêt infinie ! gros kiff mais pas accessible tel que Bungie l'avait annoncé...donc fourrade.
-Pas de stuff... tu ne drop que dalle, je me demande ou on chope tout ces nouveaux équipements...

J'attend de voir le nouveau raid vendredi, pour l'instant je m'amuse bien mais je pense que dans deux semaines max ce sera fini jusqu'à la prochaine extension.

La nouvelle zone Mercure est magnifique mais y a rien...

Et rien de nouveau pour le end game, il n'y a rien à faire, les assauts de Destiny 2 sont complètement merdiques et pas envie de me les taper plus d'une fois.

Bref c'est la merde....

A ceux qui n'ont pas acheté le season pass ou l'extension "SVP ne faites pas l'erreur de cautionner un truc pareil".

Dernière modification par CallawayJohnson ; 07/12/2017 à 15h59. Motif: edit : Eversum la pire idée possible dans un jeux vidéo !
Hiolaltios
Alpha & Oméga

Apparemment, il y a des gens sous ps4 et xbox qui parviennent à ce faire rembourser le jeu de base parce qu'ils n'ont pas l'extension et qu'ils ne peuvent du coup plus avoir accès au contenu de base du jeu

https://www.reddit.com/r/DestinyTheG...IW&sh=f370bbfd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Destiny RSS
Les critiques de Destiny 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite