Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
C'est une expression
Oui, d'accord, mais qu'est ce qui te fait croire que c'est une bonne idée d'employer cette expression ? Pourquoi tu l'as choisie* ? Tu sens pas qu'il y a quelque chose qui cloche ?


* : si tu sais pas vraiment, je te le dirai, ou quelqu'un d'autre se dévouera, moi je vais me pieuter.
Citation :
Publié par TabouJr
Au pire elle te trouve poli et un peu relou, au mieux elle finit par se dire que pourquoi pas. T'es gagnant dans les deux cas, en tout cas t'es perdant dans aucun.

Alors que c'est distant après un râteau, tu passes pour un connard frustré.

Putain soyez naturel au lieu de vous poser ouate mille questions, c'est pourtant pas compliqué.
Tiens, pour revenir sur ce post, je suis toujours surpris quand les sites de drague (pick-up artists qui emploient le terme de séduction sans vraiment en faire usage) te recommandent en fait purement et simplement d'ignorer la demoiselle dans le but de susciter un certain intérêt en elle. Je ne sais pas, ça donne plutôt l'image d'un mec rancunier qui ne cherchait que ça avec elle et rien d'autre.

Comme tu dis, à la limite, il vaut mieux être cool sans être insistant et donc plus naturel... Ce que je n'étais pas.

Enfin, c'est comme les conseils sur le contact physique : sérieusement, il y a moyen d'appliquer leurs méthodes sans paraître creepy, insistant ou forceur (limite agresseur sexuel) ?
Citation :
Publié par Helburt
Tiens, pour revenir sur ce post, je suis toujours surpris quand les sites de drague (pick-up artists qui emploient le terme de séduction sans vraiment en faire usage) te recommandent en fait purement et simplement d'ignorer la demoiselle dans le but de susciter un certain intérêt en elle. Je ne sais pas, ça donne plutôt l'image d'un mec rancunier qui ne cherchait que ça avec elle et rien d'autre.
Mdr, genre "spikeseduction" ou bien le truc avec le mec qui ressemble à Steeve Herkel, je me demande ce qu'il est devenu.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, genre "spikeseduction" ou bien le truc avec le mec qui ressemble à Steeve Herkel, je me demande ce qu'il est devenu.
Art de Seduire, seductionbykamal, etc etc. Le genre qui fait de la drague de rue un art.

Ce qui est rigolo, c'est que ça parle de séduction, mais c'est la logique du nombre : en tentant des dizaines de fois, une dira bien "oui" !
Citation :
Publié par THX
C'est une expression, tu t'ennuies à cette heure ou t'as vraiment pas compris le sens ?
Le sens est machiste à défaut d'être sexiste. La madame essaie de ne pas ouvertement te dire que t'es le dernier des empaffés alors que ça suinte des interlignes de ses réponses. Tu pourrais lui en être reconnaissant au lieu de l'aggro comme ça.

Citation :
Publié par Helburt
Enfin, c'est comme les conseils sur le contact physique : sérieusement, il y a moyen d'appliquer leurs méthodes sans paraître creepy, insistant ou forceur (limite agresseur sexuel) ?
Non.
Citation :
Publié par Helburt
Tiens, pour revenir sur ce post, je suis toujours surpris quand les sites de drague (pick-up artists qui emploient le terme de séduction sans vraiment en faire usage) te recommandent en fait purement et simplement d'ignorer la demoiselle dans le but de susciter un certain intérêt en elle.
C’est un conseil bidon (enfin pas forcément) qui est censé cibler les nanas qui cherchent à attirer l’attention.
La femme qui aguiche, qui cherche à attirer l’oeil sur elle, qui fait sa diva... un mec qui la calcule, elle s’en foutera à priori, après tout ca sera un «*mec comme un autre*». Si tu ne la calcules pas, elle va se demander pourquoi, alors qu’elle est jolie, qu’elle chauffe etc... du coup elle va se dire que tu as un truc, donc intérêt. Après elle va venir, tu vas l’ignorer la rejeter, et elle va revenir de plus belle... Mais c’est vraiment un conseil bidon à suivre... c’est vraiment de la drague de bas étage...
Des fois ca marche (testé et approuvé plusieurs fois meme) surtout avec notre génération actuelle @Instagram, FB, tinder et cie... mais bon, je trouve que ce genre de femmes sont rarement intéressantes, je les trouve très superficielles, sans personnalités, et c’est vraiment viser la quantité plutot que la qualité.

Je ne pense pas qu’ignorer la demoiselle soit le meilleur terme ni le meilleur conseil à donner, surtout dans ton cas (no offense).
Montre plutôt ton intérêt mais conserve un air détaché, et de tjs te garder une porte ouverte.

Citation :
Publié par Odrane
D'abord elle règle son complexe d'Electre.
.
Ca a un rapport avec Carmen?

Citation :
Publié par DaBlob
Ooooh j'avais raté ça. Il faut demander et on m'avait pas prévenue tiens. Demander à qui ? Dire s'il te plaît ça suffit, ou y'a une histoire de formulaire(s ?) à remplir, en plusieurs exemplaires ça se trouve ?
Inquiring minds want to know.
Tu devrais demander plus souvent à Mr Dablob en fait
Citation :
Publié par Mimu
Tout le monde a compris le sens sauf vous deux en fait. Pourtant THX n'est pas le meilleur jolien, il le prouvera encore en décembre sur le sujet Star Wars.
Citation :
Publié par Doudou
J'avais lu ça dans le sens "elles ne le recherchent pas" et non pas "elle le demande explicitement comme un service". Après, comme le dit Mimu, THX va encore m'enrager sur le Cercle en décembre, donc je ne demande pas vraiment à l'aider.
J'y peux rien si vous avez perdu le sens des valeurs qualitatives
Citation :
Publié par Episkey
C’est un conseil bidon (enfin pas forcément) qui est censé cibler les nanas qui cherchent à attirer l’attention.
La femme qui aguiche, qui cherche à attirer l’oeil sur elle, qui fait sa diva... un mec qui la calcule, elle s’en foutera à priori, après tout ca sera un «*mec comme un autre*». Si tu ne la calcules pas, elle va se demander pourquoi, alors qu’elle est jolie, qu’elle chauffe etc... du coup elle va se dire que tu as un truc, donc intérêt. Après elle va venir, tu vas l’ignorer la rejeter, et elle va revenir de plus belle... Mais c’est vraiment un conseil bidon à suivre... c’est vraiment de la drague de bas étage...
Des fois ca marche (testé et approuvé plusieurs fois meme) surtout avec notre génération actuelle @Instagram, FB, tinder et cie... mais bon, je trouve que ce genre de femmes sont rarement intéressantes, je les trouve très superficielles, sans personnalités, et c’est vraiment viser la quantité plutot que la qualité.

Je ne pense pas qu’ignorer la demoiselle soit le meilleur terme ni le meilleur conseil à donner, surtout dans ton cas (no offense).
Montre plutôt ton intérêt mais conserve un air détaché, et de tjs te garder une porte ouverte.

Mais c'est débile !!

Perso, le mec qui me drague puis qui m'ignore, qui met trente-douze heures à répondre à un message, ou passe plus de 4-5 jours sans me causer, dans la phase de séduction, je me dis que c'est un empaffé, qu'en vrai il est pas intéressé
Et je passe à autre chose. Définitivement. Je suis assez binaire à ce niveau-là.

Je comprends pas qu'on puisse vouloir s'amuser à jouer à ça. ça n'a aucun intérêt
Message supprimé par son auteur.
On a reculé d'une heure aujourd'hui je crois, ça vous fera une heure supplémentaire ce dimanche pour draguer !!

Petite pensée pour toi Soir', qui nous regarde depuis les cieux
Citation :
Publié par Mimu
Tout le monde a compris le sens sauf vous deux en fait.
Oui, tout le monde a compris le sens: les femmes sont des masturbateurs pour se vider les couilles et si elles veulent prendre leur pied pendant un coït, il faut qu'elle demande à leur partenaire pour signifier que ce soir, elles ne sont pas particulièrement en mode serpillière.

Citation :
Publié par Episkey
Tu devrais demander plus souvent à Mr Dablob en fait
Et si jamais elles considèrent que c'est profondément con, c'est qu'elles sont mal baisées par leur mec. C'est bien connu, la valeur des opinions des femmes dépendent de la manière dont un homme les besognent.

Mais à part ça, ce n'est pas du tout machiste. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par TabouJr ; 29/10/2017 à 10h18.
THX je pense que tu dois être un amant formidable qu'on s'éclate tellement avec toi sans avoir d'orgasmes qu'on a même pas envie d'en demander un https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Episkey
Tu devrais demander plus souvent à Mr Dablob en fait
CQFD https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par TabouJr
Oui, tout le monde a compris le sens: les femmes sont des masturbateurs pour se vider les couilles et si elles veulent prendre leur pied pendant un coït, il faut qu'elle demande à leur partenaire pour signifier que ce soir, elles ne sont pas particulièrement en mode serpillière.
Voilà voilà, merci Tabou - à quoi on peut rajouter aussi le fait que, c'est bien connu, l'orgasme de la fâme dépend uniquement de l'homme, faut qu'elle lui demande pour qu'il lui donne, sinon rien, nichts, nada, elle a pas ça dans son sac de grande contenance, non non.

Citation :
Publié par Jiyaa
THX je pense que tu dois être un amant formidable qu'on s'éclate tellement avec toi sans avoir d'orgasmes qu'on a même pas envie d'en demander un https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif



Morale de l'histoire : faites gaffe à ce que vous dites un peu les gens, le sens des mots.
Je trouve intéressant que les seuls à ne pas avoir compris soient des gonzesses. En prenant la mouche immédiatement.
Très intéressant
Vous voulez nous en parler ?
Citation :
Publié par Helburt
Tiens, pour revenir sur ce post, je suis toujours surpris quand les sites de drague (pick-up artists qui emploient le terme de séduction sans vraiment en faire usage) te recommandent en fait purement et simplement d'ignorer la demoiselle dans le but de susciter un certain intérêt en elle. Je ne sais pas, ça donne plutôt l'image d'un mec rancunier qui ne cherchait que ça avec elle et rien d'autre.
Sans doute parce que, précisément, les pick up artist ne recherche que ça, et rien d'autre.
Ensuite, parce que les PUA sont des abrutis.

related videos:

Contrapoint fait une mini analyse du bouquin "bang" d'un pick up artist notoire, et en gros, les PUA ne semblent intéressés ni par les femmes, ni par le sexe, mais par le prestige social que procure un grand nombre de belle conquêtes féminines.
Ils font tout ça pour se persuader d'être des "alpha male". (concept abscons ne représentant rien de réel)


Hbomberguy passe en revue les bouquins et vidéo des "séducteurs" les plus connus, et leurs contradictions.
Citation :
Publié par THX
Je trouve intéressant que les seuls à ne pas avoir compris soient des gonzesses. En prenant la mouche immédiatement.
Très intéressant
Vous voulez nous en parler ?
C'est vrai qu'elles sont chiantes là, mais le spam c'est vraiment interdit.
Citation :
Publié par THX
Je trouve intéressant que les seuls à ne pas avoir compris soient des gonzesses. En prenant la mouche immédiatement.
Très intéressant
Vous voulez nous en parler ?
T'as raison, continue à penser que le problème dont on parle c'est juste le "demander" et à ne pas répondre au fond des autres messages, ça va peut être passer inaperçu.
"Ne pas avoir compris" c'est à dire ? On n'est pas en train de parler de ce que tu voulais dire en employant ces mots (enfin, j'espère bien que ce n'était pas volontaire ... qui sait hein remarque), mais de ce qu'il y a derrière des mots que tu utilises sans réfléchir parce que tu es formaté.
Voilà, de rien.
Attends ya du mansplaining incoming soon, il va nous expliquer qu'on est trop connes et que c'est bon lol c'est pas ce qu'il voulait dire arrêtez de jouer sur les mots.

Edit: voilà, donc, je te renvoie à ma première réponse à ton message auquel tu n'as toujours pas réagi dans tout ça et j'attends tes retours. Bisous !
Et au passage, solliciter est un synonyme de demander, ce qui n'est pas du tout le cas de "rechercher". Dans demander, et solliciter, tu fais intervenir un agent extérieur, quand dans "rechercher" il n'y a pas d'autre acteur impliqué. Womansplaining \o/
Bien. Modifions-donc par des similitudes, comme

Citation :
Publié par THX
T'es au courant que contrairement à la légende urbaine, les femmes sont (très) loin de jouir à chaque fois et apparemment ne le recherchent même pas ?
Pas besoin de faire du RP du coup
Citation :
Publié par THX
T'es au courant que contrairement à la légende urbaine, les femmes sont (très) loin de jouir à chaque fois et apparemment ne le sollicitent même pas ?
Pas besoin de faire du RP du coup
Ne pas oublier la présence du terme "apparemment", qui loin d'être l'expression d'une hégémonie sexo-phallocrate de domination, tend à induire chez le locuteur un élément d'incertitude car rien n'est jamais certain, surtout pas en ce domaine.

Sur ce mesdames, le produit des précédentes non/jouissances de madame demande mon attention avant le déjeuner, je vous laisse
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés