[FPS] [Beta ouverte For Honor] 9 au 12 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bob Michet
Tous les modes de jeux font appels au système de stuff où il existe des modes full compétition ?
Le 1 vs 1 et 2 vs 2 il me semble.
Bon.

J'ai passé les deux BETA a attendre ma Valkyrie, je suis déception totale.

- Dégâts ridicules
- Dodge sympa mais lackluster comparé à l'orochi ou au Spada
- Full block stance trop prévisible et cassable
- Aucune portée (on a une lance bordel... même l'attaque "charge" run + RT hors lock ne touche rien)

C'est simple, le seul coup qui peut faire des dégats est le bleed RT sur, mais faut le placer. Après GB, les heavy sont ridicules.

Même ses combo a.k.a RT, cancel X, arriere RT font littéralement aucun dégats et envoient le mec si loin que le seul coup faisable est un avant A RB.

En gros, que du light, qui font à peine une demi barre. Les coups sont lents, vraiment.

C'est ... caca
Moi j'ai commencé à train le Lawbringer hier soir, et ça a été..... mémorable

Autant avec le conqueror j'avais aucun mal à bloquer/parer, autant là je m'en sors pas du tout. On mettra ça sur le coup de la fatigue, mais sur un perso pas mal basé sur la contre-attaque, c'était la putain de misère.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Moi j'ai commencé à train le Lawbringer hier soir, et ça a été..... mémorable

Autant avec le conqueror j'avais aucun mal à bloquer/parer, autant là je m'en sors pas du tout. On mettra ça sur le coup de la fatigue, mais sur un perso pas mal basé sur la contre-attaque, c'était la putain de misère.
Je veux être ce soir pour le tester. <3
Je suis tombé amoureux du Shugoki.
"Une erreur réseau est survenue..." "Une erreur réseau est survenue..." "Une erreur réseau est survenue..." encore et encore .... le 4c4 c'est pas ça.

Dernière modification par Aegyss ; 14/02/2017 à 12h44.
Je vais devoir attendre dimanche soir pour jouer au chevalier, avant ça j'ai quelques jours de vacances et je vais plus en profiter pour me noyer le cerveau.

Sash et ihanael vous êtes sur ps4 ou pc? Que je vous add dès dimanche soir, pas trop eu le temps à la beta.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
On joue tous sur PC à priori. Mais le multi est pas cross-platform ?
Il me semble que la voix off dit ça quand elle présente le mode multi.
Non, juste l'aspect faction wars qui est en effet mutualisé entre tous les supports, mais les parties en tant que telles se déroulent sur les serveurs correspondant à leur supports respectifs, pas de cross-platform.
Citation :
Publié par koplinski
Je vais devoir attendre dimanche soir pour jouer au chevalier, avant ça j'ai quelques jours de vacances et je vais plus en profiter pour me noyer le cerveau.

Sash et ihanael vous êtes sur ps4 ou pc? Que je vous add dès dimanche soir, pas trop eu le temps à la beta.
J'suis sur PC ma caille!
Jsuis deg, j'ai laissé ma play allumer toute la nuit pour pouvoir jouer en rentrant du taff, au final j'ai eu une coupure de courant genre 30min aprés m'etre couché... Du coup vla que j'ai 3h de téléchargement mini pour jouer, 12h pour l'install complete...

D'ailleurs, y a pas un tips pour "reprendre" vers la version officielle depuis l'installation de la beta ouverte ? parce que la j'ai bien l'impression que ca me fait 2 fichiers bien distinct...
Message supprimé par son auteur.
Ouais , j'hésite un peu à acheter le jeu après avoir testé 2 jours, la moyenne des joueurs a l'air d'être déjà largement au dessus de moi et je me fais hacher en série. Pas sur d'avoir le temps de combler le fossé et j'ai peur que ça se transforme en longue souffrance. Craquer 60 euros pour peut-être se faire chier et être frustré .... Choix difficile.

En plus sur PC avec un matos de base, je me demande si on est pas défavorisé par rapport aux manettes des consoleux.

Bref, ça n'a pas l'air noob friendly
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ouais , j'hésite un peu à acheter le jeu après avoir testé 2 jours, la moyenne des joueurs a l'air d'être déjà largement au dessus de moi et je me fais hacher en série. Pas sur d'avoir le temps de combler le fossé et j'ai peur que ça se transforme en longue souffrance. Craquer 60 euros pour peut-être se faire chier et être frustré .... Choix difficile.

En plus sur PC avec un matos de base, je me demande si on est pas défavorisé par rapport aux manettes des consoleux.

Bref, ça n'a pas l'air noob friendly
Pour la manette vs clavier/souris, tu as une meilleure prise en main via la manette, c'est indéniable. En revanche je suis pratiquement sur que les plus gros joueurs sur PC seront tous sur le long terme au clavier/souris. Le swap direction à la souris est bien meilleur qu'a la manette, ce qui devient une plaie pour le mec qui doit défendre avec une manette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés