[Vidéo] Premier aperçu du dueliste guinecean de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version alpha de Crowfall accueille un nouvel archétype jouable, le dueliste guinecean, un petit rongeur ayant des capacités de rogue (il manie une rapière et un pistolet) mais aussi le premier archétype "furtif" du MMO. Il est notamment capable de plonger sous terre et de se déplacer à l'aide de tunnel, lui permettant tantôt de fuir un danger, tantôt d'approcher discrètement l'adversaire pour l'attaquer, perturber les rangs ennemis, voire placer des charges explosives en toute discrétion. Premier aperçu de ses capacités en attendant d'en découvrir le détail.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
L'hamster taupe mousquetaire. Un concept.
En soi, les animations sont bien faites mais on voit que les déplacements sont clunky (pas fluides à jouer) donc je ne sais pas trop quoi en penser.. J'espère que ce sera corrigé pour la release.
MX a bien raison, c'est bien un hamster.

Pour la petite histoire : c'est un délire qui s'est déroulé pendant le kickstarter, si je me souviens bien Dave Greco (le lead artist) avait fait un dessin du duelliste pour déconner sur base d'un hamster et ça a tellement plu aux backers qu'ils en ont fait la race associée

Citation :
Publié par Drunge
L'hamster taupe mousquetaire. Un concept.
En soi, les animations sont bien faites mais on voit que les déplacements sont clunky (pas fluides à jouer) donc je ne sais pas trop quoi en penser.. J'espère que ce sera corrigé pour la release.
Oui les déplacements sont à revoir mais à priori, on devrait avoir un patch (peut être pour le test de ce soir) qui appliquera les modifications faites au Myrmidon sur le Duelliste également. A voir donc avec ce patch si ça ne corrigera pas ses problèmes
Citation :
Publié par Thelanas
Pour la petite histoire : c'est un délire qui s'est déroulé pendant le kickstarter, si je me souviens bien Dave Greco (le lead artist) avait fait un dessin du duelliste pour déconner sur base d'un hamster et ça a tellement plu aux backers qu'ils en ont fait la race associée
Yep c'était bien ça
Citation :
Publié par Mx34
J'aime beaucoup, mais par contre pour jouer duelist, on est obligé d'être un hamster ?
C'était un poisson d'avril à la base.
Mais les trololo on râlé pour l'avoir. Du coup Artcraft la réellement implanté dans son jeu. Je pense qu'ils ne vont pas faire de 1er avril en 2017.
Ce personnage est ridicule et ne se mari pas du tout avec les autres persos.
Autant les Chua dans Wildstar sont vraiment superbes, autant ici...

L'image du premier avril https://jolstatic.fr/www/captures/2487/8/104598.png
Citation :
Publié par Thelanas
Malheureusement oui, après il restera encore l’assassin à présenter
Le classes ne devaient pas être libre de races? C'est race lock ou juste certaines? C'est pas super cohérent que les hommes ne puissent pas être dueliste.
Citation :
Publié par Eronir
Le classes ne devaient pas être libre de races? C'est race lock ou juste certaines? C'est pas super cohérent que les hommes ne puissent pas être dueliste.
Hum non les classes ont toujours été "race lock"

La seule chose qu'ils ont légèrement changé c'est le "gender lock" qui empêchait par exemple à la base de faire un assassin masculin ou un légionnaire féminin.

Plus d'infos
Citation :
Publié par Thelanas
Hum non les classes ont toujours été "race lock"

La seule chose qu'ils ont légèrement changé c'est le "gender lock" qui empêchait par exemple à la base de faire un assassin masculin ou un légionnaire féminin.

Plus d'infos
OK merci je met le lien direct classes/ races:

http://www.crowfall.com/en/archetypes/
Citation :
Publié par Eronir
Le classes ne devaient pas être libre de races? C'est race lock ou juste certaines? C'est pas super cohérent que les hommes ne puissent pas être dueliste.
D'un autre côté des hommes qui creusent des tunnels avec leurs petites mains ça ne le ferait pas trop ...
Citation :
Publié par Philinne
D'un autre côté des hommes qui creusent des tunnels avec leurs petites mains ça ne le ferait pas trop ...
Le tunnel aurait sa logique si lier à la classe, c'est ce que je supposais avant, sans parler de RP non plus.
Citation :
Publié par Philinne
D'un autre côté des hommes qui creusent des tunnels avec leurs petites mains ça ne le ferait pas trop ...
Ouais mais à partir de là, un hamster ne peut pas creuser un trou aussi vite...

s'pa RP
Citation :
Publié par pouick
Ouais mais à partir de là, un hamster ne peut pas creuser un trou aussi vite...

s'pa RP
Cela c'est parce que sur la vidéo on ne voit pas le gros chat qu'il a aux fesses ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés