[Vidéo] Premier aperçu du dueliste guinecean de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Bien ridicule quand même. Entre la démarche à 2 balles, la qualité misérable des graphismes et les animations de sorts humoristique, ce jeu s'enfonce petit à petit....

Et que l'on ne me dise pas que " c'est normal c'est en alpha donc ils diminuent les graphismes car ce n'est pas leur priorité." Non non la on est bien sur une vidéo de développeur qui est sensée vendre du rêve.... Donner envie... O_o
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Les races sont donc des classes a pars entière ? Une sorte de clan consainguin avec un seul art pour la mort, pourquoi pas.
Oui pour optimiser l'affichage en pvp de masse

Citation :
Publié par fifreluche
Bien ridicule quand même. Entre la démarche à 2 balles, la qualité misérable des graphismes et les animations de sorts humoristique, ce jeu s'enfonce petit à petit....
C'est un mmo que j'attendais avec grande impatience et depuis quelques temps j'avoue que l'envie s'estompe petit a petit, et cette video ma mit bien dans le rouge.
Je testerais tres probablement a la sortie, et j'ai envie de dire tant mieux j'aurais pas a suivre un mmo chaque jours pour être decus a la fin ^^
Mais j'avoue que pour le moment, ca partait bien et la ca fait tres heu... j'sais, dl'a merde quoi !
A suivre.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés