JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 619 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Clap² [LTOP]
Alpha & Oméga

The Night Of

The Night Of, le nouveau chef d'oeuvre made in HBO, créé par Steven Zaillian (scénariste et/ou producteur de Gangs of New York, The Girl with the Dragon Tatoo, Schindler's List, American Gangster et Mission: Impossible) et Richard Price (scénariste de The Wire).

Les avis des joliens :
Citation :
Publié par Clap²
Le premier épisode The Night Of transpire la perfection. [...]
Du pure génie cet épisode. 11/10.
Citation :
Publié par Thesith
Encore un bon épisode de The Night of
Citation :
Publié par Hark²
The Night Of continue d'envoyer sacrément du lourd.
Citation :
Publié par Eck.
Le pilote de The Night Of, nouvelle série HBO, a fuité et nous met direct dans le bain : ambiance polar bien sombre à l'américaine, tension, mais pas de rythme effréné ou d'action, et c'est d'autant plus savoureux. 1h18 pour démarrer une histoire qui risque de faire parler d'elle.

Dernière modification par Clap² ; 18/08/2016 à 23h19.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Citation :
Le premier épisode The Night Of transpire la perfection.
Tu parles du pilot sorti il y a 3 semaines ou il y'a un nouvel épisode ?
SansBlague
Légende

Le 1x02 est du même niveau voir même meilleure, tellement anxiogène. Tu en sors déprimé.
Thesith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Clap²
Le premier épisode The Night Of transpire la perfection.
Clair, et l'épisode 2 tout aussi génial

Dans le 1er j'adore le passage dans le commissariat au moment de la fouille au corps. C'est juste génial surtout avec tout le suspense qui précède la scène.

En tout cas le personnage principal joue vraiment bien de même que le flic et l'avocat.

Et c'est tellement bien foutu qu'on a l'impression de rentrer dans le système judiciaire exactement comme le personnage. Je crois que c'est la 1ère fois que c'est aussi bien rendu dans une série.

Reste encore 6 épisodes, curieux de voir comment ils vont tenir le rythme car on a déjà eu vraiment beaucoup de chose alors qu'on est sur un rythme lent mais qui va parfaitement avec l'ambiance.

Bien écrit, de bon acteurs, une super ambiance, bref là pour l'instant 10/10. Je suis étonné d'ailleurs que personne n'en ait parlé depuis la diffusion du 1er épisode la semaine dernière.

Sinon testé en H+24 dans un tout autre registre Vice Principals un peu déçu pour l'instant. Même si ça reste une bonne satyre du milieu scolaire à l'américaine, manque quelque chose je saurais pas dire quoi. Je regarderais quand même l'épisode 2 mais bon pas certain que je continue.
Mahorn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SansBlague
Le 1x02 est du même niveau voir même meilleure, tellement anxiogène. Tu en sors déprimé.
Déprimé je sais pas mais tu en arrives à te demander si le seul finalement qui croit à l'innocent de Khan, c'est pas le flic
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Bah merci JoL j'avais oublié qu'il y avait l'épisode 2.

Purée, cette série c'est vraiment une claque. Comment être broyé dans le système judiciaire américain.
Je me demande vraiment si il va y avoir un twist, du genre un élément qui permet de disculper Naz et où il va être l'objet d'une campagne d’innocence un peu comme Making a murderer. Bref bien curieux de la suite, ou alors on va simplement voir la vie d'un jeune homme qui se brise l'espace d'un instant.
Mogweed

Vous n'aviez pas entendu parler de la version anglaise ?
Thesith
Alpha & Oméga

Moi perso je suis pas si certain qu'il soit innocent. Y a quand même des éléments troublant, même dans son comportement et le déroulement des évènements.

D'un autre côté je suis comme le flic, quand il dit quelque chose comme "j'ai jamais eu une affaire aussi simple" avec sous entendu "que ça en deviendrait presque suspect".

Mais qui sait si le but n'est pas de nous mener vers cette conclusion pour au final nous montrer qu'il est bien coupable (mais la Justice le déclarerait non coupable) en jouant sur justement sur "La justice se fout de la vérité".

J'attends de voir, mais y aura forcément des rebondissements 6 épisodes encore.

Citation :
Vous n'aviez pas entendu parler de la version anglaise ?
Si mais je n'ai pas été voir les résumés histoire de garder la surprise sur ce qui va se passer, vu que j'imagine que la fin risque d'être la même ou à peu de chose prêt.
Clap² [LTOP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hark²
Tu parles du pilot sorti il y a 3 semaines ou il y'a un nouvel épisode ?
Du pilot sorti il y a 3 semaines. Je m'étais enfin décidé à le regarder.

Citation :
Publié par Thesith
Clair, et l'épisode 2 tout aussi génial

Dans le 1er j'adore le passage dans le commissariat au moment de la fouille au corps. C'est juste génial surtout avec tout le suspense qui précède la scène.
Toute la deuxième partie de l'épisode est brillamment construit autour de cette scène et la payoff en lui même est superbement réalisé.

Du pure génie cet épisode. 11/10.
Mogios
Baron / Baronne

La scène de fin de l'ep 3 de The Night Of . Quelle surprise cette série, plus que Stranger Things pour moi
lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

Ben moi je ne sais pas quoi penser de The Night Of.
Je suis incapable de ressentir de l'empathie pour le héros qui dés le départ mérite bien ce qui lui arrive.
Rien à voir avec une série comme Rectify en somme qui peut se permettre de jouer sur le mélo avec brio. J'espère que le reste de la série se concentrera sur une enquête à rebondissement comme c'était le cas dans The Killing, sinon même Turturro ne pourra maintenir mon intérêt éveillé.
Hachim0n
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lndigo
Je suis incapable de ressentir de l'empathie pour le héros qui dés le départ mérite bien ce qui lui arrive.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec a fini bourré/drogué avec la fille et se réveille à côté d'elle dans un bain de sang, je veux bien qu'il soit antipathique mais pour le moment on peut difficilement dire qu'il mérite
lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

Il est coupable d'être con surtout, c'est un déjà un crime pour un protagoniste.
Thesith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lndigo
Il est coupable d'être con surtout, c'est un déjà un crime pour un protagoniste.
Pourquoi trop con ?
Il est tombé sous le charme de la nana et s'est laissé embarqué par le moment.
Bon après clairement dans sa situation jamais j'accepterais de prendre la moindre drogue. Une nana qui me fait un coup pareil, j'ai tous mes signaux d'alerte qui se déclenchent (danger à fuir)

En plus vous partez du principe qu'il est forcément innocent, moi j'en suis pas si sûr. Il a peut être fait un bad trip par exemple.
Et puis je ne sais pas y a certaines scènes/éléments de l'histoire qui me mettent le doute sur son innocence.

D'ailleurs je suis curieux de de voir si certaines scènes qui semble anodine vont être exploité un peu plus tard (quand on voit la mère découvrant des capotes dans le sac d'étudiant de son fils) ou encore le coup du frigo, ou le couteau est ce que c'est vraiment celui qui a servi ou alors non ?

Auquel cas si c'est pas le bon couteau, je sens que Naz est pas net du tout. Parce que mis bout à bout avec d'autres éléments, je le vois coupable et manipulateur surtout.
Le V.
Alpha & Oméga

Je pense que tous les détails des premiers épisodes de The Night Of resurgiront un par un lors du procès, avec les témoignages et contre-témoignages. D'ailleurs, j'ai le sentiment que si on prête assez attention, il est déjà possible d'arriver avec un ou deux suspects crédibles, en plus de Naz, mais je ne sais pas si la série va évoluer de telle façon à offrir une fin clé en main, ou une fin ouverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite