JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 501 (sites) | 1671 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
NyKOoS [SdC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kilrogg
Y a moyen de choper MK8D à moins de 50€ quelque part ? J'aimerais le prendre à sa sortie, mais j'ai eu une petite dépense imprévue... Si je pouvais l'avoir à 40-45€ ce serait cool.
A priori il sera à 43.90€ chez Carrefour, et 45€ chez Leclerc.
Pervx
Alpha & Oméga

Console reçu aujourd'hui pour une commande a la Fnac autour du 20 mars. MK devrait être dispo vendredi aussi la bas.

Gl a ceux qui cherchent encore.
Waifuist
Roi / Reine

Citation :
Publié par Pervx
Console reçu aujourd'hui pour une commande a la Fnac autour du 20 mars. MK devrait être dispo vendredi aussi la bas.

Gl a ceux qui cherchent encore.
Bah elle est dispo sur auchan.fr depuis plus d'un mois en livraison en 2 jours, c'est juste qu'elle est a 329€ au lieu des 299€ sur fnac/amazon ^^
Perso pour moi les 30€ ne valent pas une attente d'un mois si j’étais a ta place! après chaqu'un son truc, moi j'ai pris Zelda a 70€ au lieu de 45€ juste parce qu'il était dispo 5 jours avant sa sortie me suis dit, bof 25€ c'est 1h/2h de taf, ça équivaut en rien 5 jours! alors 1 mois..
Alimy
Déesse supérieure

Apres une période de déni ' c'est moi qui perd la boule' il faut que je me rende à l'évidence : mon joy con gauche désynchronise de plus en plus. :/

Ça sent le SAV. Acheté sur Amazon, pas trop la galère le sav ( surtout long ? ).

Parce que j'ai commandé MK8 j'aurais les boules d'attendre 15j.
Anthodev
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Waifuist
Bah elle est dispo sur auchan.fr depuis plus d'un mois en livraison en 2 jours, c'est juste qu'elle est a 329€ au lieu des 299€ sur fnac/amazon ^^
Et elle était réellement en stock ? Je veux dire qu'il y a des boutiques/sites qui ont tendances à prendre des commandes en disant en stock alors que ce n'est pas réellement le cas

Dans le genre il y a CDiscount, la Fnac et Leclerc qui peuvent parfois permettre la surcommande.
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alimy
Apres une période de déni ' c'est moi qui perd la boule' il faut que je me rende à l'évidence : mon joy con gauche désynchronise de plus en plus. :/

Ça sent le SAV. Acheté sur Amazon, pas trop la galère le sav ( surtout long ? ).

Si t'as Amazon Premium ils sont nickels. Sinon je sais pas.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

339 euros, pour la switch+MK8 Deluxe version boite. chez Leclerc

Merdoum, comme je sais toujours pas si la version WII U de MK8 aura une mise à jour pour avoir l'équivalent de la version Deluxe switch, ben je vais devoir m'abstenir

Je dois être le seul à encore espérer
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alimy

C'est Nintendo que tu dois contacter pour le JoyCon. Ils prennent en charge les frais d'envoi en plus. J'ai attendu 3 jours pour qu'ils me le renvoient, pour l'instant je n'ai plus de problèmes avec le mien.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Tiens d'ailleurs tu peux renvoyer seulement les joy cons (et pas la console) ?
JNH
Alpha & Oméga

Ils m'ont demandé de n'envoyer que le JoyCon gauche

Alors maintenant je suis incapable de dire s'ils l'ont remplacé ou fait la petite réparation qu'on avait évoquée ici.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Ah merci. Il y a un formulaire spécial à remplir ?
JNH
Alpha & Oméga

Oui via le site qui ne donne pas confiance haha : https://www.nintendo-sav.fr/accueil.php (il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose on dirait un site fake et pourtant je l'ai trouvé via le site officiel)
Tu remplis le formulaire pour détailler le problème, la suite se passe par mail et ils envoient un bordereau pour Chronopost.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Impec merci, je vais faire ça !
Emel \ Lumli [S.o.N]
Dieu suprême

Citation :
Publié par JNH
Oui via le site qui ne donne pas confiance haha : https://www.nintendo-sav.fr/accueil.php (il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose on dirait un site fake et pourtant je l'ai trouvé via le site officiel)
Tu remplis le formulaire pour détailler le problème, la suite se passe par mail et ils envoient un bordereau pour Chronopost.
Ya même pas une Switch dans la bannière, on dirait qu'ils ont pas refait le design depuis la sorti de la WII/DS.
Aeristh
Alpha & Oméga

J'étais tombé dessus et j'avais pris ca pour un fake tellement c'est moche. Le pire sa reste la commande de pièce par feuille excel ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite