Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkShaam
Y'a une différence visuelle entre l'avenger titan et l'ancien avenger ?
L'ancien avenger s'appelle Stalker. Je crois qu'il n'y a pas de différence extérieure avec le Titan. Seul le Warlock a une rampe d'accès sur le coté.
Pas vraiment une question de débutant mais vu que je ne savais pas trop où poster ça et que je n'allais pas ouvrir un sujet pour si peu :

Vous savez combien de temps il faut pour qu'un upgrade de vaisseau soit pris en compte ?

J'avais un 325A et j'ai fait l'upgrade vers le Reliant Researcher qui correspond plus à mes envies. J'ai donc acheté l'upgrade que je ai appliqué directement mais toujours rien dans la partie Hangar sur le site, je n'ai plus de vaisseau du tout.

Je me dis qu'il faut un peu de temps pour que ce soit appliqué mais cela fait bien 12h donc je ne sais pas si c'est normal ou non.
Ah ! Je pensais qu'il était déjà disponible en voyant "in production" .

Merci Khalzaam pour l'info

Pour ce qui est de la 2.0.0 et de l'Aurora, je le savais déjà puisque j'avais accès au serveur de test pour cette version.

Encore merci et je vais donc prendre mon mal en patience
Bonjour à tous,

je suis un nouveau venu qui se joint à l'aventure Star Citizen,

je me suis inscrit sur le site officiel et suis entrain de télécharger le jeu. J'ai lu de nombreux topic sur le forum ainsi que des articles sur le site.

Bien sur étant novice on se perd dans toutes ces infos, c'est pourquoi je m'adresse à vous afin d'avoir quelques éclaircissements.

Afin d'avoir accès en illimité au jeu pendant son développement il faut bien acheter l'un des deux packs à 43€ (le Mustang alpha ou le Aurora MR)?
Est ce que d'autres packages permettent cet accès au jeu immédiat? (par exemple le package du 325A à 76€)

Afin de débuter, quel package/vaisseau me conseillez-vous pour me familiariser au jeu? Je recherche un vaisseau polyvalent tout en étant orienté combat.

D'après ce que j'ai compris grâce à leur système il est intéressant de partir sur l'un de ses packages de départ car nous pouvons, si on le souhaite, passer sur des modèles supérieures et plus cher, en payant la différence entre les deux packages? Est-ce bien cela?

Je vois sur le site officiel un package un peu spécial concernant le Aurora MR, je me permets de vous mettre les liens

le pack spécial: https://robertsspaceindustries.com/p...on-42-Preorder
le pack traditionnel: https://robertsspaceindustries.com/p...-MR-AC-Starter

Mais je n'arrive pas à voir la différence entre les deux packs, si vous pouviez m'éclairer là-dessus.


Du coup pendant les phases de test (alpha/beta) nous piloterons le vaisseau que l'on a acheté ou les autres vaisseaux du jeux en les louant avec l'argent du jeu.

Comment cela se passera-t-il à la release? Les joueurs dépensant de grosses sommes dans le shop seront-ils avantagés ou bien serons-nous tous sur un pied d'égalité? Si vous pouviez me dire quelques mots par rapport à cela.

Si j'ai bien compris les vaisseaux plus cher comme le Gladius ou le Cutlass par exemple seront accessibles avec l'argent du jeu à la release? Et de ce fait, les acheter maintenant est utile uniquement dans le but d'aider plus encore le développement du jeu?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année

Dernière modification par Luluvechkin ; 21/12/2015 à 20h56.
On a fait un bel article pour une partie des questions que tu te poses.

Donc n'importe quel game package te donnera accès à l'ensemble du jeu : Star Ctizien ET Squadron 42.

Il n'y a pas de différence entre les deux package Aurora MR et spécial Sqadron 42. C'est juste une façon de marketer le produit différemment (un pour les inconditionnels du mmo et l'autre pour ceux des jeux solos).

Pour ce à quoi on a accès, c'est principalement les vaisseaux que l'on a acheté, et s'ils ne sont pas prêts, des vaisseaux de substitution. Mais la location est aussi possible. Donc c'est pas impératif du tout de dépenser plus que le pack de base.

Le débat pour savoir si avec de plus gros vaisseaux ou des vaisseaux en plus grand nombre, avantagera les joueurs, est .... compliqué. Moi je dis que non. D'autre disent que oui. Tout dépend de ta perspective.
Mais il y aura une régulation avec des zones safe de toute manière, donc y'aura pas de phénomène de noob-bashing, rassure-toi.


Et pour le financement oui, acheter de plus gros vaisseaux doit être vu comme l'aide volontaire que l'on octroie au studio qui développe pour un meilleur jeu.

N'hésite pas si t'as d'autres questions, mais je t'encourage quand même à lire un max ce qu'il y a sur notre site
Bonsoir Kantziko,

merci pour ta réponse très détaillé et pour le lien vers l'article que vous avez écrit.

Un article très complet qui m'en a apprit beaucoup!

J'en sais bien plus maintenant,

cependant il me reste trois questions où normalement j'ai les réponses grâce à l'article mais étant donné que je vais investir dans un pack je préfère tout de même avoir une réponse afin de ne pas faire une erreur.

D'après ce que vous avez écrit, chaque package permet l'accès en illimité et immédiat aux alpha/beta.

Cependant sur les deux packages de départ (Mustang Alpha et Aurora MR) il est écrit:

"Includes everything you need to play Arena Commander today."

Donc tout est clair pour ces packs, par contre pour ma part j'aimerai bien débuter avec le package du Aurora LN, je pense qu'il me correspond mieux (polyvalent et orienté fight)

voici le lien: https://robertsspaceindustries.com/p...ages/Aurora-LN

Il n'est pas mentionné qu'il permet de jouer immédiatement aux phases beta/alpha comme sur les deux autres pack, du coup je préfère vous demander confirmation.

Pouvez-vous aussi me confirmer que si une édition limité d'un vaisseau sort, je pourrai upgradé mon vaisseau traditionnel acheté vers cette édition limité, moyennant finance s'il est plus cher ou gratuitement si l'édition limité est au même prix que la valeur de mon vaisseau actuel?

Ces vaisseaux en édition limité seront tous disponible à la release et achetable avec la monnaie du jeu? D'après ce que j'ai lu ils seront plus ou moins rares et plus ou moins difficile à acheter. Est-ce bien cela?

Je tiens à m'excuser pour ces questions de débutants et vous remercie pour toutes les informations que vous mettez à la disposition des nouveaux arrivants.

Cordialement

Luluvechkin
Citation :
Publié par Luluvechkin
...
D'après ce que vous avez écrit, chaque package permet l'accès en illimité et immédiat aux alpha/beta.

Cependant sur les deux packages de départ (Mustang Alpha et Aurora MR) il est écrit:

"Includes everything you need to play Arena Commander today."

Donc tout est clair pour ces packs, par contre pour ma part j'aimerai bien débuter avec le package du Aurora LN, je pense qu'il me correspond mieux (polyvalent et orienté fight)

voici le lien: https://robertsspaceindustries.com/p...ages/Aurora-LN

Il n'est pas mentionné qu'il permet de jouer immédiatement aux phases beta/alpha comme sur les deux autres pack, du coup je préfère vous demander confirmation.
Ces pack non tout simplement pas été mis à jour, depuis le 1 Millions de Citoyen, ils ont enlevé toutes les limitations qui existaient ...Tous les pack son bon pour accéder à l'ensemble du contenu.
Pour le reste, tu a bien tout compris ^^.

Dernière modification par inut93 ; 21/12/2015 à 22h44.
Ouaip. Inut a raison. Tu es tout bon avec le pack LN pour l'accès à tout et pour les upgrades sur des éditions limitées d'ici la release. Et oui aussi pour les achats dans le jeu après la sortie.
Tu peux détailler davantage ton soucis avec le radar ?

Pour les screenshots, c'est tout simplement la touche "Impression écran" (les images sont stockées ensuite dans ton dossier User -> Screenshots).
On pourra/peut changer le gun frontal de l'avenger ? (la gatling) parce que j'ai un soucis vec la visée, j'ai deux réticule, celui de mes deux neutrons et celui de ma gatling, j'aimerais en avoir qu'un. J'ai test vec 2 canon balistiques sur les ailes, j'aime beaucoup mais j'aimerais test un avenger énergétique^^
Citation :
Publié par Altarec Smith
Tu peux détailler davantage ton soucis avec le radar ?

Pour les screenshots, c'est tout simplement la touche "Impression écran" (les images sont stockées ensuite dans ton dossier User -> Screenshots).
Comme vous pouvez le voir, mon radar est tout petit. C'est impossible d'identifier quoique ce soit. De plus, ma cible est fixe.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot0006.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 388,4 Ko
ID : 258932  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés