Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas allé vérifier (parce que j'ai la flemme de télécharger le patch) mais normalement, tous les modes de pilotages sont toujours dispos. C'est juste que le mode par défaut est devenu le look ahead.
Citation :
Publié par Braams Sombreval
Petite question, vous parlez de vente de vaisseaux exclusifs ça comprend des packages avec le jeu ? Et sinon ces ventes commencent quand ?
Merci
Généralement lors d'une vente exclusive (comme le Génésis il y a peu), ce n'est que les vaisseaux sans package que tu trouveras.
Mode decoupled
Bonjour
je cherche comment activer le mode decoupled

Le même system que ( fly assistant off ) sur elite

C'est quelle commande qu'il faut activer.

J'ai vue la touche caps lock... mais il n y a pas une autre fonction un peu plus sport ?

merci
Citation :
Publié par Cedryx
Bonjour
je cherche comment activer le mode decoupled

Le même system que ( fly assistant off ) sur elite

C'est quelle commande qu'il faut activer.

J'ai vue la touche caps lock... mais il n y a pas une autre fonction un peu plus sport ?

merci
Salut,
C'est bien la touche Capslock, en mode découplé ton vaisseau part sur sa lancée indépendamment de son orientation.
Mais je ne suis pas sur de comprendre, qu'est-ce tu voudrais qu'il fasse de plus ?

ps : le manuel de pilotage :
https://robertsspaceindustries.com/m...l-1-1a-V11.pdf
et un guide de vol (en fr) :
https://starcitizen.jeuxonline.info/...3644/guide-vol
Bein je pense que j'ai trop le model de vol de Elite dans les pattes....

Donc c'est bien ce que je recherchais

PS: je sais que les 2 jeux n'ont rien à voir en model de vol, mais c'est normal que je galère à viser un vaisseau ennemi ?
Je touche à mort dans Elite et peut être que mes axe jostick ne sont pas top dans SC.

Aussi je configure mon axe de rouli sur le palonnier.... c'est peut etre pas une bonne idée pour ce simu

Enfin , merci pour ta réponse
C'est normal qu'au début il y'a une temps d'adaptation de l'un à l'autre. Surtout que dans SC il ne faut pas se contenter du pitch/Roll mais aussi exploiter le yaw.
Après il n'y pas d'arme gimbaled en visée auto comme sur Elite, donc ça se fait beaucoup au skill.

Pour commencer il vaut mieux éviter le pvp qui est un peu rude et faire du Vanduul Swarm en solo, où es vaisseaux Vanduul sont beaucoup plus simple à toucher.
Oui c'est clair ^^ du Vanduul Swarm en solo, je vais faire que ca pour commencer ^^

Je joue avec les 3 axes ( même configue que pour DCS World ) , mais je vais surement modifier les ordres des input



Merci pout le manuel, je ne l'avais pas vu celui là ^^
Pour l'instant, et tant que l'on est sûrs de rien (les vaisseaux changent encore beaucoup), le mieux est de jouer à l'Arena Commander, accumuler des REC (monnaie virtuelle dans le jeu offerte à la fin des parties en fonction des résultats) et de louer les vaisseaux que l'on a envie de tester.

Plus tard, dans le baby PU (2.0), on pourra s'échanger des vaisseaux, donc ça sera encore plus simple de tester d'autres vaisseaux (pour peu qu'il nous reste des amis ).
Citation :
Publié par Cedryx
...
Tu procèdes à la vente de ton pack et tu en reprends un au pire. Ne t inquiètes pas pour la tva, elle n est prise en compte qu une fois ( ca explique la difference de prix des ships une fois dans ton panier déduction faite de l argent déjà credité) )

Il me semble que le downgrade a été repoussé à bcp plus tard.
Disons grossièrement que ce sont comme des CCU temporaires.
Tu peux équiper un Vanguard "de base" ou en tout cas d'une autre variante, et du coup, ton Vanguard devient un Harbringer (une des variantes du Vanguard), mais la grosse différence, c'est que tu peux ensuite le déséquiper, et donc tu retrouves ton Vanguard initial.
Et faire ça à volonté de manière illimitée.

Bref, la modularité ultime. Mais faut un modèle de base ou en tout cas une autre variante pour pouvoir l'appliquer, bien sûr.

Pensez y comme un set d'armure dans un RPG qui modifie ton perso.
Nope. La logique des BUK, c'est un set d'armure à apposer sur une même coque de base ....
Donc un BUK Vanguard, c'est pour un Vanguard.

Et il n'y a pas de BUK pour les Constellations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés