[PC] Warhammer : The End Times - Vermintide - L4D avec des skavens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stasie
Mais merde, j'ai rien reçu !!!
J'ai bien précommandé le jeu pourtant.
c'est la clé de chez Razer que j'ai eu perso (pour le stress test de 3 jours), rien par la précommande du jeu. (il me semble que pour la preco c'est juste une semaine avant la release, mais je me trompe peut être).
D'après la page steam, la préco donne un accès au jeu une semaine avant sa sortie. Reste à savoir toutefois si c'est le jeu dans son intégralité qui sera disponible et si il y aura wipe ou pas des comptes préco.
Fallait pas que je quitte le jeu, je peux plus m'y co effectivement.
J'ai testé en voyant que des mecs étaient en train de streamer sur twitch (certains diffusent encore d'ailleurs) et c'est passé.
Bon j'ai pris les commandes du répurgateur pendant 1h30 environ, c'était bien plaisant. Je ne suis pas certain qu'une certaine répétitivité ne s'installe pas rapidement cependant.
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Je ne suis pas certain qu'une certaine répétitivité ne s'installe pas rapidement cependant.
La répétitivité est un concept tout relatif. Je me souviens avoir joué plus d'une centaine d'heures à left 4 dead premier du nom bien qu'il ne proposait que 4 campagnes, 4 personnages (tous identiques qui plus est) et sans que le jeu n'offre un système de gestion d'équipement persistant.
En gros, si le jeu est bien réalisé et tient ses promesses, le fun viendra en jouant avec des gens sympa (ts apporte un énorme plus) C'est le groupe qui crée l'intérêt et l'entrain à jouer dans ses circonstances.

Sinon j'ai moi aussi pu tester un peu ce matin, j'ai bien aimé mais pour l'heure je trouve le jeu mal optimisé. Mon pc n'est pas une machine de guerre (mais n'est pas à jeter non plus) et j'avais pas mal de saccades et quelques baisses de framerate en "high"... à voir ce que ça donnera par la suite.

En tout cas il me tarde le 5 pour pouvoir tester plus amplement.
Citation :
Publié par Aegis
La répétitivité est un concept tout relatif. Je me souviens avoir joué plus d'une centaine d'heures à left 4 dead premier du nom bien qu'il ne proposait que 4 campagnes, 4 personnages (tous identiques qui plus est) et sans que le jeu n'offre un système de gestion d'équipement persistant.
En gros, si le jeu est bien réalisé et tient ses promesses, le fun viendra en jouant avec des gens sympa (ts apporte un énorme plus) C'est le groupe qui crée l'intérêt et l'entrain à jouer dans ses circonstances.

Sinon j'ai moi aussi pu tester un peu ce matin, j'ai bien aimé mais pour l'heure je trouve le jeu mal optimisé. Mon pc n'est pas une machine de guerre (mais n'est pas à jeter non plus) et j'avais pas mal de saccades et quelques baisses de framerate en "high"... à voir ce que ça donnera par la suite.

En tout cas il me tarde le 5 pour pouvoir tester plus amplement.
J'aurai du préciser pour la répétitivité que c'était selon mes goûts !
Mais je te rejoins sur le reste. Je pense qu'il doit y avoir du challenge aussi dans les niveaux de difficulté supérieurs, les trois ou quatre combats contre les rats ogres étaient déjà un peu tendus.
Pour ce qui est de l'optimisation, je n'ai pas eu de souci mais ma machine est très récente, tout tournait au poil.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Une clé pour la béta :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

PJ3LE-HIZET-FA7WX

merci confrère chevalier du plumeau dans le cul
Citation :
Publié par Axxou
Stop donner de fausses joies à nos amis joliens.
Pardon, j'ai lu 9983 et je me suis empressé de venir link ça ici. Le compteur est d’ailleurs toujours bloqué à ce 9983 (). Désolé encore une fois.

Pour ceux qui sont dans la game, y 'en a qui ont amélioré leurs armes? Bloodlust sur le waywatcher me parait sympatoche.
Ah c'est ré-up le 5/10. Y a pas d'astuce

Citation :
Next Beta Event:
Closed Community Beta 2:
Starting October 5th at 16:00 UTC
Ending October 6th at 16:00 UTC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés