[PC] Warhammer : The End Times - Vermintide - L4D avec des skavens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
Stop donner de fausses joies à nos amis joliens.
Il ne donne pas de fausses joies, il a raison. J'ai participé au précédent giveaway alienware et les 10k clés ont disparues en moins de 10 minutes. La faute aux bots qui prennent les clés vitesse grand V pour que des types mal intentionnés les revendent ensuite sur des sites parallèles (autour de 2 euros la clé pour la béta) ... C'est vraiment vomitif comme pratique...
Je te conseils de ne pas jouer avec les bots pour apprendre les maps, les streamer expliquaient justement que l'IA n'est pas encore au point.

En easy tu trouvera des groupes facilement.

Les mobs, j'en ai eu aucun buggé, mais le mec qui host la partie, dés qu'il lag un peu, c'est l'orgie de pixel de sang tellement tu te fais gangbang sans pouvoir rien faire.

Pour les bugs graphiques, aucun, j'ai laissé en High, extreme semble optimal.
Citation :
Publié par Peluchor
<- Peluchor

16h UTC = 18h chez nous c'est ça ?
C'est bien ça!

Edit: @Peluchor : Je ne t'ai pas trouvé sur steam via "Peluchor". Ni sur le groupe JoL .

Dernière modification par Emonzaemon ; 05/10/2015 à 17h43.
huuuuuum je taperais bien de la vermine mais pas de clé beta pour moi !!!
Si il y a une âme généreuse

Sinon je vais devoir play à Rocket League et ça serais triste !
Citation :
Publié par Hark²
Je suis dans les startings blocks en espérant que ça full bug pas car je pourrais y jouer que 2/3h aujourd'hui
Si quelqu'un pouvait annoncer le up ça serait sympa, j'ai vu boumy lancer sauvagement le jeu mais se fut un échec de mon coté

edit: Serveurs Off chez moi.

e²: Uuuup !
e^3: Craaash !

Dernière modification par Emonzaemon ; 05/10/2015 à 18h05.
Citation :
Publié par Hark²
"Signing to backend failed"

J'ai une MàJ de 8.8 giga laule
Après après avoir relancé le jeu j'ai aussi cette maj. C'était pas exactement la taille de la beta précédente ? Nouvelles map ?
gg les 9go à télécharger au moment de la béta. C'est quoi l'intérêt d'avoir pu dl le jeu en avance alors ? Vraiment une bande de bras cassés chez fatshark
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés