[wiki][PS4] Raid : recensement

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pour savoir où on est de qui a besoin de quoi et de qui peux quand, merci de dire rapidement si vous avez (encore) besoin de raids ouverts pour connaître les strat' et être en mesure d'y aller sereinement avec n'importe qui. Merci de dire aussi quand vous pouvez le faire (soir, week-end, jours fériés, etc...). Je vais voir si le mardi 11 (férié) dans l'après-midi je peux pas lancer un Nuit Noire/Assaut Épique/Raid, mais je promets rien.

On essaiera d'organiser ce qu'il faut pour que tout le monde puisse le faire, mais après j’espère que d'autres prendront le relais et organiseront des raids fermés. Je risque de vachement ralentir là-dessus d'ici la fin du mois, alors embrayez! N'hésitez pas à lancer vos raids, on essaiera de nous greffer si on peut.

Si vous avez un autre point de difficulté, faites-en part aussi.

Liste des joliens pour le Caveau de Verre

Pseudo JOLID PSNDisponibilitésA déjà fait le raid ?En mesure de leadBesoins en strat'
[0]Drakidakra_Soir en semaine, week-end entier, jours fériésOuiNon
WaghNuage_de_laitSoir en semaine (prévenir avant), cas par cas le week endOuiNon-
MiragulMiragulSoir en semaine, week-end entier, jours fériésOuiNonManiement de relique
Red GardenDimitry1982Soir en semaine, week-end entierOuiNonTemplier
Mr000Monsieur000Le soir après 21h30, weekend et jours fériésOuiNonStrat' Templier et reliques
KarnHavalKarnHavalLe soir après 17h30, weekend et jours fériésOuiNonChemin gorgones
NicolionheartNicolionheartLundi soir, mercredi soir, vendredi soir, au cas par cas le week-endOuiOuiLaby des gorgones
CallawayJohnsonCallawayJohnsonSoirs en semaine, week-end cas par casOuioui
DanthalasMisterJDAprès 20h30 en semaine, après 15h30 le week-endOuiPresqueMaîtrise de la phase Athéon
Alandring/GalatiumInfirm-HierLes soirs sauf vendredi et samediOuiPresqueManiement de la relique
GolemsangolemsanAprès 21h30 en semaine, ou 11h-15h. Weekend suivant dispoOuiPresqueMaîtrise de la phase Maitre des clés
VikchillVikchillTout le temps si c'est prévu, au cas par cas si ça l'est pasOuiOui
NoumiNumi35Entre 19h et 23h et les weekendsOuiOui
dadondididadondidiSoir en semaine, week-end et jours fériésOuiPresqueCertains détails pour le Labyrinthe des Gorgones
FiiMFiiMeRoNeRAprès 21:30 tout les jours sauf week endsOuiOui
VonJilowVonJilowLe soirOuiOui
AkyAkyra69Soir en semaine, week-end entier, jours fériésOuiNonJe fais ce qu'on me dit de faire mais je sais bien viser
slygneurVylhizTout le tempsOuiNon
Chaussette-pfiouChaussettePropreLundi/mercredi soir et en week end si c'est prévuNonNonTout
MedenorMedenorSurtout en journée, le soir ça dépendNonNonTout !
SaravoxSaravoxDispo connue à la semaine, en général jeudi, vendredi et samedi soirOuiNonUn peu de tout


Liste des joliens pour la Chute de Cropta

Pseudo JOLID PSNDisponibilitésA déjà fait le raid ?En mesure de leadBesoins en strat'
VikchillVikchillTout le temps si c'est prévu, au cas par cas si ça l'est pasOuiOuiNon
NicolionheartNicolionheartTout le temps si c'est prévu, au cas par cas si ça l'est pasOuiMoyenPrendre de l'assurance
[0]DrakiDakra_Open BarPresqueOuaiNop
VonJilowVonJilowSoir / WEOuiOuiNon
CallawayJohnsonCallawayJohnsonTous les soirsOuiOuiSe rôder sur l'épée
D tonyDtonyquasi tout le temps, sauf les soir ou je bosseouinonnon c'est bon
WaghNuage_de_laitSoir en semaine si c'est prévu, cas par cas le week endpresqueNonOui
AkyAkyra69Soir (tard) / WEouiouinon
FiiMFiiMeRoNeRAprès 21:30 tout les jours sauf week endsOuiOuiUn peu d'épée
SaravoxSaravoxDispo connue à la semaine, en général jeudi, vendredi et samedi soirNonNonAll of it !
Dernières modifications :
(Voir) 22/1/2015 02:41:20 : Saravox (Ajout Jolien PS4)
(Voir) (Comparer)22/1/2015 02:16:48 : FiiM (Tableau)
(Voir) (Comparer)22/1/2015 02:13:53 : FiiM (Tableau)
où on est de qui a besoin de quoi : Armes principales et secondaires à 300. Pour le raid : Sniper abyssal à 300 et Vérité (RL abyssal).

et de qui peux quand : Le soir en semaine, le week-end et jours fériés. Si je ne peux pas, je ne m'inscris pas (et j'aimerai organiser mais c'est pas encore à l'ordre du jour).

merci de dire rapidement si vous avez (encore) besoin de raids ouverts pour connaître les strat' : Bonne connaissance du raid, partie "domination" Ok, Templier Ok, Maitre des cléfs ok, Athéon Ok. Le problème restant est la rapidité pour tuer les oracles sur la phase Athéon, l'ordre n'est pas encore évident pour moi.

et être en mesure d'y aller sereinement avec n'importe qui : Oui, même si je suis plus serein en présente d'au moins un "Lead" (joueur qui connaît bien toutes les strat' du raid).

Si vous avez un autre point de difficulté : Non, pas pour le moment.

Dernière modification par Miragul ; 16/11/2014 à 19h17. Motif: Mise à jour
où on est de qui a besoin de quoi : 1 pièce d'armure de raid possédée. Souhaite avoir au moins 2 autres pièces de raid, mais surtout objectif vision des confluences

et de qui peux quand : tous les soirs en semaine sauf mercredi/jeudi, très variable le week end mais possible si organisé à l'avance

merci de dire rapidement si vous avez (encore) besoin de raids ouverts pour connaître les strat' : oui: pour apprendre à manier la relique pour le templier et pourquoi pas apprendre le chemin du laby

et être en mesure d'y aller sereinement avec n'importe qui : pour toutes les phases avec Atheon ok, même en lead, en revanche pour le templier il est préférable que j'aie un lead.

Si vous avez un autre point de difficulté : ras
où on est de qui a besoin de quoi : Aucune pièce d'armures de raid pour le moment ! Mis à part mon petit Vision des Confluences Donc besoin de quelques pièces d'armures !

et de qui peux quand : tous les soirs en semaine, le weekend cela dépend de la vie IRL.

merci de dire rapidement si vous avez (encore) besoin de raids ouverts pour connaître les strat' : oui: pour apprendre à manier la relique pour le templier et pourquoi pas apprendre le chemin du laby (Pareil qu'ici pour moi !)

et être en mesure d'y aller sereinement avec n'importe qui : Début du raid OK, par contre , besoin d'encore quelques sorties pour être totalement à l'aise avec les strats des deux boss (reliques) + labyrinthe !

Si vous avez un autre point de difficulté : Oui drop de l'armure raid
où on est de qui a besoin de quoi : Armes de raid possédées (vision et epilogue), je souhaiterai quelques pièces d'armure pour arriver au niveau 30

et de qui peux quand : Généralement le soir vers 20h30 et le week-end vers 15h30

merci de dire rapidement si vous avez (encore) besoin de raids ouverts pour connaître les strat' : Besoin d'un poil plus de pratique sur les placements d'Atheon en particulier et le laby. Le principe des strats est connu.

et être en mesure d'y aller sereinement avec n'importe qui : oui, mais comme dit Miragul au moins un "lead" dans les premiers temps serait cool.

Si vous avez un autre point de difficulté : non
Pour ma part :

Où on est de qui a besoin de quoi : j'ai les bottes de raid, mais c'est tout.

Et de qui peux quand : Tous les soirs, à l'exception de vendredi et samedi soir et en règle générale jamais l'après-midi (surtout pas le week-end). Néanmoins, je ne suis dispo que jusqu'à dimanche aprem', donc grosso modo je suis dispo ce soir, mardi, mercredi ou jeudi soir pour un dernier raid.

Merci de dire rapidement si vous avez (encore) besoin de raids ouverts pour connaître les strat' : Ben cela dépend. J'ai déjà fait le raid et je connais correctement la strat' générale, mais il y a quelques détails que j'ignore encore (les portails du maître des clefs, notamment. La relique, je ne l'ai jamais jouée, mais je dois être capable de le faire).

Et être en mesure d'y aller sereinement avec n'importe qui : En gros, oui, je pense en être capable. Après, un lead serait clairement un plus appréciable.

Si vous avez un autre point de difficulté : Nop.
J'ai wikifié et mis un tableau. Vérifiez si c'est juste, mettez à jour quand ça change. Merci à alandring pour le coup de main.

Quand je parlais des besoins, c'était pas en terme de loot, on n'a aucune maîtrise là-dessus, c'était plus sur ce qui vous manque pour être à l'aise en raid, et donc pour être en mesure de lead et orga.
où on est de qui a besoin de quoi : J'ai le Suros et une mitra Exo Feu.
J'ai du lance rocket Abys, aucun Exo armor.

et de qui peux quand : Le soir en semaine, le week-end et jours fériés.

merci de dire rapidement si vous avez (encore) besoin de raids ouverts pour connaître les strat' : Je n'ai jamais raid/

et être en mesure d'y aller sereinement avec n'importe qui : Ouaip

Si vous avez un autre point de difficulté : Nop
Disponibilité : Le soir après 21h30 rarement avant, le weekend et jours fériés.

Si vous avez (encore) besoin de raids ouverts pour connaître les strat' : Besoin de faire la strat du Templier complète et de voir un peu comment fonctionne les reliques.

et être en mesure d'y aller sereinement avec n'importe qui : Je pourrais y aller avec globalement n'importe qui mais pas leader.

Autre point de difficulté : Aucun
C'est ce que j'ai fait pour mes premiers raids, et c'était encore vrai mardi pour sortir du laby. C'est vraiment pas un point bloquant, et personne ne m'a jamais reproché qu'on soit retardé 5mn (ou plus ) parce qu'on traînait au laby.

Pour le reste, je considère au vu du tableau qu'il n'y a plus besoin de raid ouvert.
Hello,

où on est de qui a besoin de quoi
: vision des confluences et pièces d'equip (comme tout le monde), serait l'idéal

et de qui peux quand : Le soir en semaine, le week-end et jours fériés.idem, si je ne peux pas, je ne m'inscris pas

merci de dire rapidement si vous avez (encore) besoin de raids ouverts pour connaître les strat' : jamais fait de maniement de la relique, labyrinthe des gorgones à apprendre, mais je pense avoir bien pigé les autres strats

et être en mesure d'y aller sereinement avec n'importe qui : oui dans la mesure ou je ne connais pas la relique, faudrait qu'on soit pas plus de deux dans mon cas, sinon oui

Si vous avez un autre point de difficulté : strats relique et laby a bosser et continuer a raider, donc je me sens pas encore de lead
Merci Vikchill, donc je repost ici, mais je préfère pas trop toucher au tableau. :>


où on est de qui a besoin de quoi
: lv26, un peu de matos pour monter de level

et de qui peux quand : le soir en semaine, le week-end et jours fériés.

merci de dire rapidement si vous avez (encore) besoin de raids ouverts pour connaître les strat' : ça serait pour ma première fois, j'ai pas encore fait de raid

et être en mesure d'y aller sereinement avec n'importe qui : Oui

Si vous avez un autre point de difficulté : Nop


Voila si jamais il reste une place je suis dispo, mon id: Rhrz00

où on est de qui a besoin de quoi
: lv 29 arca ^^ , je voudrais bien faire le trophée du raid sans mourir ^^

et de qui peux quand : N'importe quand

merci de dire rapidement si vous avez (encore) besoin de raids ouverts pour connaître les strat' : J'ai que deux expérience ^^
et être en mesure d'y aller sereinement avec n'importe qui : Oui

Si vous avez un autre point de difficulté : Non

Psn : Vylhiz

Dernière modification par slygneur ; 09/12/2014 à 23h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés