[Wiki] Jouons ensemble à Wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shagi
Haha franchement hier je n'en pouvais plus de m'étouffer de rire
Citation :
Publié par Val'[II]
Banane il faut que tu viennes sur TS, pls j'en peux plus.
J'ai raté quoi les top fr ?
Notre cher compagnon de jeu Val'[II] dispose d'un handicape naturel plus que gênant, en effet il possède une ressemblance vocale plus que frappante avec toi, même Jerem a été piégé irl

Le seul truc c'est il est pas trop au point sur les "ok ta mère" mais nous ne désespérons pas
Citation :
Publié par Djoulhe
Notre cher compagnon de jeu Val'[II] dispose d'un handicape naturel plus que gênant, en effet il possède une ressemblance vocale plus que frappante avec toi, même Jerem a été piégé irl

Le seul truc c'est il est pas trop au point sur les "ok ta mère" mais nous ne désespérons pas
oktamer plutôt, c'est swaggy ++ écrit comme ça
Citation :
Publié par Sance²
Mais pourquoi tu spoil, fallait le laissé découvrir son jumeau vocal
Ouais non mais il va falloir que ça s'arrête un jour
Mais vous êtes chiants, vous donnez envie et puis pendant ce temps vous êtes tous HL et vous pexez les instances, pendant qu'on en est encore à farmer les sangliers
Citation :
Publié par Shagi
Mais vous êtes chiants, vous donnez envie et puis pendant ce temps vous êtes tous HL et vous pexez les instances, pendant qu'on en est encore à farmer les sangliers
https://eu.battle.net/support/fr/art...same-niveau-90

Pour le moment on est 5 Lv90 , bientot 8 (3 Lv88) , donc je pense que les premiers raids sur le timer de Mercredi est largement fesable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés