[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilva
Je pense donc à investir dans la version 3Ds. Elle vaut autant le coup que la version Wii u ?
Hélas, non. Le seul avantage de la version portable est son mode inédit Smash Run qui est bien meilleur que cette espère d'ersatz de Mario Party qu'on se tape dans la version WiiU. A part ça, c'est un peu le smash du pauvre.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Hélas, non. Le seul avantage de la version portable est son mode inédit Smash Run qui est bien meilleur que cette espère d'ersatz de Mario Party qu'on se tape dans la version WiiU. A part ça, c'est un peu le smash du pauvre.
A part du contenu (défis, etc) et, les graphismes, le jeu n'a rien à envier à son aîné. Les persos sont les mêmes, c'est fluide, ça tape bien, et ça reste lisible.
Si c'est pour faire du smash (comme tout Smash Bros qui se respecte, c'est mieux à plusieurs), ça fait l'affaire (surtout si tu as des potes qui l'ont aussi). Surtout si tu ne peux pas / veux pas acheter une WiiU.
Concernant Créa-main, en mode de difficulté normal, je le trouve beaucoup plus difficile que sur Brawl. Vous avez aussi cette impression? Avant, j'arrivais à esquiver la plupart de ses attaques mais là, c'est chaud je trouve.

Je dis bien en comparaison de la version Brawl.
Pour les défis, vous savez où on peut trouver combien de Goldus on a amassé ? Et combien de blocs on a détruit dans trophée à gogo ? Et plein de petits trucs comme ça, dans les stat' je n'ai pas trouvé
Ha et juste parce que je suis content de moi, même si ça ne doit pas être exceptionnel, j'ai réussi l'évènement : les discrets en difficile. Voilà je tenais à le dire parce que j'en ai chié ! (Avec une partie mémorable ou je pense avoir réussi mais non, j'étais en difficulté "normal" )
Pour voir combien tu as d'or, fais comme si tu voulais commencer un nouveau Crazy Challenge. Il y aura un compteur en haut à droite.

Pour les blocs, je ne sais pas non plus. Je n'ai toujours pas eu le succès alors que j'en ai fait pas mal.

Certains défis sont à s'arracher les cheveux en difficile mais au bout d'un moment, ça finit par passer. On peut aussi se faire un perso custom avec un équipement adapté pour les défis qui le permettent, ça simplifie grandement le truc.
Hello!

Depuis quelques jours la rumeur grandit quant à l'arrivée de Rayman dans le casting de smash bros (il y a quelques screens et une vidéo)


Or, à côté de ce brave Rayman, on voit Mewtwo, personnage que j'avais totalement oublié et je voulais savoir si il y avait une limite de temps pour enregistrer les codes pour le jeu 3DS et Wii U afin d'acquérir gratuitement ce personnage, ou si je peux encore m'activer et le faire?

Concernant Rayman, si cela s'avère vrai, c'est pour moi une bonne nouvelle (malgré l'implication actuelle d'Ubi sur consoles Nintendo), je trouve qu'il s'inscrit très bien dans l'ambiance smash bros. A voir maintenant comment le débloquer, si la rumeur est fondée.
Comment ajouter Rayman dans Smash Bros:



La vrai question maintenant c'est qu'est-ce que va annoncer UbiSoft mardi concernant Rayman vu qu'ils ont dit qu'ils allaient commenter dessus ce jour.

Dernière modification par Geglash ; 15/02/2015 à 19h55.
D'après NeoGAF, c'est un fake. Bien réalisé, mais un fake quand même.

Edition : Ah ben Geglash a mis un lien vers la vidéo... J'ai pas les yeux en face des trous.

Dernière modification par Sargah ; 15/02/2015 à 20h57.
Ca lag/rame chez vous ?

Je me souviens d'avoir fait des duels super fluides en for glory mais hier j'ai essayé d'y jouer en duo pour le fun et ça ramait comme pas possible (délai + mini freeze).
jeuxvideo.com en mode rageux aujourd'hui ( /!\ article à clic /!\ ) : http://www.jeuxvideo.com/news/422526...ash-bros-4.htm

Nintendo ajoute 8 costumes pour les personnages Mii de Super Smash Bros 4, sur Wii U et sur 3DS.
Et on peut même acheter un pack regroupant ces 8 costumes.

jvc compte plus d'une trentaine car
  • 8 costumes sur 3DS
  • 8 costumes sur Wii U
  • 8 costumes sur 3DS plus l'option pour l'avoir sur Wii U
  • 8 costumes sur Wii U plus l'option pour l'avoir sur 3DS
  • 1 pack sur 3DS
  • 1 pack sur Wii U
  • 1 pack sur 3DS plus l'option pour l'avoir sur Wii U
  • 1 pack sur Wii U plus l'option pour l'avoir sur 3DS

8 DLC cosmétiques, optionnellement regroupés dans un pack, sur 2 supports, ça devient "une bonne trentaine"
et bien que ce soit exclusivement pour le combattant Mii, ils précisent que ça concerne le combattant Mii "pour la majeure partie"

Bref, article à clic réalisé en oubliant de réfléchir et de lire
Ah ouais... Ca valait le coup qu'ils déménagent à Paris pour nous pondre des news pareilles. Enfin, on sait déjà que les constructeurs concurrents de Nintendo leur achètent des emplacement pour du publi-rédactionnel donc bonjour les connivences.
Citation :
Publié par Nephizz
En même temps ça n'a rien d'étonnant quand on voit qui a rédigé l'article...
C'est qui ? Ravioli ?? Moi je clique plus sur les liens jvc.
Citation :
Publié par Peredur
jeuxvideo.com en mode rageux aujourd'hui ( /!\ article à clic /!\ ) : http://www.jeuxvideo.com/news/422526...ash-bros-4.htm

Nintendo ajoute 8 costumes pour les personnages Mii de Super Smash Bros 4, sur Wii U et sur 3DS.
Et on peut même acheter un pack regroupant ces 8 costumes.

jvc compte plus d'une trentaine car
  • 8 costumes sur 3DS
  • 8 costumes sur Wii U
  • 8 costumes sur 3DS plus l'option pour l'avoir sur Wii U
  • 8 costumes sur Wii U plus l'option pour l'avoir sur 3DS
  • 1 pack sur 3DS
  • 1 pack sur Wii U
  • 1 pack sur 3DS plus l'option pour l'avoir sur Wii U
  • 1 pack sur Wii U plus l'option pour l'avoir sur 3DS

8 DLC cosmétiques, optionnellement regroupés dans un pack, sur 2 supports, ça devient "une bonne trentaine"
et bien que ce soit exclusivement pour le combattant Mii, ils précisent que ça concerne le combattant Mii "pour la majeure partie"

Bref, article à clic réalisé en oubliant de réfléchir et de lire
Tiens: http://www.donotlink.com/
Pour la prochaine fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés