Patch 0.182 Notes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Sinon pourquoi le bonus khajit marcherait pas à l'arc?
vu que pour eux, attaques de mêlé veut dire attaque physique, les bonus du genre ont toujours marché avec les arc.
Le critic Khajiit à l'arc c'est fini.
Le coup de "attaques de mêlé" = "attaque physique" a été patché déjà.
Désormais c'est:
- "Melee" = toute habilité avec un range <= 8 mètre (magicka, stamina, armes blanches)
- "Ranged" = toute habilité avec un range > 8 mètre (magicka, stamina, arc et batons )
Citation :
Publié par Tixu
ca c'est pas completement vrai.
Autant visuellement, je suis d'accord, ZOS a fait un bon boulot d'identification, autant il m'est arrivé de faire un donjon avec un joueur de la meme classe que moi et sensiblement les mêmes techs (à bas niveau c'est courant^^), et c’était chaud de repérer mes debuffs correctement.
Et à 12 ou 24, ca deviendra impossible.

suffit de parler avec la personne qui joue la même classe que toi : "bon, je m'occupe de ce buff et toi de celui-là."
pour les debuffs, je ne vois pas l'importance de savoir que c'est toi ou un autre qui l'applique, du moment qu'il est appliqué
Citation :
Publié par Peredur
C'est pas ce qui est dit.
Bah moi je comprend qu'on saura bien que c'est un heal/dégats par contre on ne saura pas si c'est physique/magique/de feu, ect... "type"
Citation :
Publié par Gustave Morose
Refresh c'est buffs toutes les minutes c'est trop compliqué !! en plus y'a que 5 skills ! je suis perdus . Need Add on , je trouve pas mon cycle !
exactement ce que je pensais

moi avoir juste les info de mes dommage et des soins reçu/donné me suffisent

edit: par contre aucune nouvelle si les attaque lourde partielle sont bug ou si c'est normal en la chose actuel
Citation :
Publié par Lansett
Le critic Khajiit à l'arc c'est fini.
Le coup de "attaques de mêlé" = "attaque physique" a été patché déjà.
Désormais c'est:
- "Melee" = toute habilité avec un range <= 8 mètre (magicka, stamina, armes blanches)
- "Ranged" = toute habilité avec un range > 8 mètre (magicka, stamina, arc et batons )
Ok, j'avais pas vu.
Mais je pige pas de faire une restriction du genre.
y'a aucun bonus du genre pour les distance alors, tout pour les cac.

Mais bon osef, ORC >ALL
Citation :
Publié par shisoka
suffit de parler avec la personne qui joue la même classe que toi : "bon, je m'occupe de ce buff et toi de celui-là."
pour les debuffs, je ne vois pas l'importance de savoir que c'est toi ou un autre qui l'applique, du moment qu'il est appliqué
Yaka faucon...
tu as déjà joué en donjon? ^^
Ceux qui préfèrent une Ui épurée vont vite déchanter à force de se prendre des maladies sans même le savoir... ça risque d'être drôle

Citation :
OMG heal moi heal moi!!
Mais lol je spam heal là!¨
Mais genre regarde je viens de crever et j'ai presque rien reçu :/
Vive la purge

ou

Citation :
Dans la mêlée, le MA qui (dans le cas présent) est un DK, il se prend une violente assiste, il claque son abla (ulti) et le dit sur vocal.. le heal se dit cool je vais pouvoir tempo durant 12sec.. seulement ce dernier ne saura pas (avec exactitude) quand l'abla en question sautera.. (dans la cas où le DK oublie de le dire).... en combat le main assist à autre chose à faire (en autre: annonce et changement de target, debuff lancés, mouvement etc...)

Idem pour les fumble ou tout autre debuff efficacité...


Je suis contre les UI surchargées à la wow, seulement il y a un minimum.

Et puis l'immersion qu'est-ce qu'on s'en tape?
On y vient pour le rvr pas pour un Second life bis....
Putain ils nous casses les couilles avec le seul choix faites les quêtes pour progresser.
Putain mais laisser le choix aux joueurs de monter leurs personnages comme ils l'entendent quoi !!!!!!! XP en PVE quête, PVE farming de mobs, PvP quête, PvP farming de joueurs,
__________________

Jeux : Guilde
DaoC Ludus of Midgard
GW1 Fossoyeur
Aion Ludus
Swtor Ludus of Empire
GW2 Ludus of war
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Tu as mal compris, ce n'est pas marqué que tu ne saura pas si c'est un soin ou un dégâts, c'est marqué que tu ne saura pas de quel type de soins ou de dégâts il s'agit.
Parce qu'il y a plusieurs types de soin ?
Dégâts, il y a physique, magique, feu, foudre, froid, poison et maladie.
Mais soin ?

Tel que c'est dit, ça n'exclue pas la possibilité que soin et dégâts ne soit pas différencié.
Mais ce ne serait pas la première fois qu'ils s'expriment mal.

Dans tous les cas, le type était une information à laisser. :/
Jouer opti en RvR c'est jouer en roaming avec le minimum syndical le VoIP , ca reviendrai a avoir une compétition dans la compétition , roaming vs roaming ce qui me parait compliqué....

Aprés dans le Bus jouer opti , c'est comme vouloir exposer du Rembrandt dans une décharge . A moins que le bus soit full Guilde et la je plains le lead ....

L'opti en pve pourquoi pas , mais tu as les indicateurs visuels a l'ecran ...
Citation :
Publié par Peredur
Parce qu'il y a plusieurs types de soin ?
Dégâts, il y a physique, magique, feu, foudre, froid, poison et maladie.
Mais soin ?
Soin direct, ponction, soin sur la durée, si je compte bien ça fait 3, voir 6 si on différencient les mono-cible des multi-cible.
Citation :
Publié par shisoka
si jamais certains se demandent le pourquoi de la baisse des points d'expérience dans les grottes et donjons ouverts, c'est à cause de joueurs comme ça :
C'est la catégorie de joueur qui, malgré tous les efforts imaginables des développeurs, cherchera toujours à contourner les mécanismes de jeu pour en tirer un maximum de profits en un minimum de temps.
Un patch dont je suis très content car ils sanctionnent (parfois brutalement certes) les abus :
- API : Yes ! C'est vrai que ça va peut-être un peu loin car connaître ses debuffs serait pas du luxe mais bon on verra à l'usage (si ça se trouve c'est toujours possible), pour l'instant faudra être attentif.
- Khajiit : c'était couru d'avance et ça reste acceptable, toujours très bon pour les CaC, et encore mieux pour un builde Sorcere Critical Surge en début de jeu (moins bien quand on commence à stack le crit)
- Grind : Je pense que ça corrige surtout les quelques abus qui avaient été relevés et qu'il reste possible d'XP sur des mobs si on en a envie, certains spot seront juste moins abusés.
- Loup Garou (personne ne semble l'avoir relevé) - "Blood Rage effect can now only apply once every 3 seconds." : Encore une fois ça corrige la tendance pour beaucoup de monde (et surtout les tanks) à avoir la transformation slottée sans jamais l'utiliser juste pour monter l'ulti super rapidement.
Comme beaucoup je suis vraiment deçu par le nerf sur les add on.
Ne puis avoir d'info concernant les buff debuff c'est vraiment relou, et c'est pas comme si on pouvais se permettre de spammer des dispel ...

Alors oui on peut voir les effets sur nos personnage ( lol ), je souhaite bien du courage aux joueurs pour se rendre compte qu'on leur a poser un debuff heal ou un quelconque debuff bien chiant en pleine bataille pvp.
De meme , ne meme pas avoir moyen de voir via l'interface si les buffs lancés par nos alliés nous affectent bel et bien c'est tres dommage.

Il y aurai eu des abus c'est evident, Wow en est un parfait exemple, mais la c'est too much je trouve. Heureusement on garde la possibilité de voir nos propres degats / heal, c'est un moindre mal

Par contres ils sont plutot actif coté mise a jour et notament correctif de bug, le dernier patch est pas si loin, c'est plutot rassurant
Pour les add-ons, je dirais wait & see.

Je préfère que Zenimax ferme sévèrement les vannes aujourd'hui et essaye de garder un contrôle sur les add-ons, plutôt que d'ouvrir de suite grand les portes et prendre le risque d'être dépassé par les évènements.

Je pense qu'une demande se fera naturellement sur des besoins, et là on verra. Mais je suppose qu'ils ouvriront les possibilités au fur et à mesure.

Citation :
Publié par Waukenn
Comme beaucoup je suis vraiment deçu par le nerf sur les add on.
Ne puis avoir d'info concernant les buff debuff c'est vraiment relou, et c'est pas comme si on pouvais se permettre de spammer des dispel ...
Même pour les buffs :
Maintenant, on peut avoir dans le HUD l'information de la pierre mundus active, mais pas celle d'une potion active.
Bien content pour les corrections et les rectifications du jeu !

Très bonne nouvelle pour les addons ou pour les grinder bien planqué dans les donjons a spam les AoE, comme d'habitude, il faut rectifier ou recadrer les abus de certains joueurs, et leurs donner des limites.


Bravo Zenimax c'est du bon boulot !
Citation :
Publié par Tokimasa
Pour les add-ons, je dirais wait & see.

Je préfère que Zenimax ferme sévèrement les vannes aujourd'hui et essaye de garder un contrôle sur les add-ons, plutôt que d'ouvrir de suite grand les portes et prendre le risque d'être dépassé par les évènements.

Je pense qu'une demande se fera naturellement sur des besoins, et là on verra. Mais je suppose qu'ils ouvriront les possibilités au fur et à mesure.

C'est quoi dépassé par les évènements ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés