Beta 14/17 mars : Premiers retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Vivement la release, ça résume mon avis. Je trouve, contrairement aux mmo que j'ai pu tester ces dernières années, qu'il se dégage une "vrai" ambiance et c'est très plaisant de découvrir ce monde.
c'est normal de se faire exploser dans les ptits donjons rvr au lv 15 ?
me semblait qu'ils étaient prévu pour le solo.
notamment par les nommés, qui ne sont pas indiqués comme élite mais qui en ont pourtant toutes les caractéristiques
Plus j'avance et plus je tombe sur des quêtes bug (Daguefilante)

Toutes les quêtes sur ma map sont bug :x
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 815x813
Poids : 1,61 Mo
ID : 217482  

Dernière modification par Compte #43138 ; 15/03/2014 à 10h55.
Citation :
Publié par Folkensedai
c'est normal de se faire exploser dans les ptits donjons rvr au lv 15 ?
me semblait qu'ils étaient prévu pour le solo.
notamment par les nommés, qui ne sont pas indiqués comme élite mais qui en ont pourtant toutes les caractéristiques
je pense que c'est davantage équilibré pour des vrais lvl 50
Bugs de quete non corrigés
Mais au final Merowym aime encore plus que la précédente beta
Pour client j'ai eu les mm soucis que tt le monde : 22 go a dl alors j'ai renommé en eu et ce fut réglé...
Avoir modifié et zappé le tuto est dommage... je l'ai qd mm refait pour les niveaux faciles et les skyshards
Bon ben moi j'ai eu aucun problème particulier comme la bêta précédente d'ailleurs


-J'ai approfondie le skill pêche, je roxx maintenant hein Qui'

-Un peu de rvr mais mon serveur était vide alors retour au pve

-Quelques bug de quête en effet (l'animation qui boucle, bon suffit d'échap)

-le jeu est plus jolie je trouve, on dirais qu'il y a des couleur légèrement plus vivent

-La collision est bien sympa

- La bande-son est modifié et un peu plus de design sonore (excellent travail d’ailleurs)


Pour qu le jeu soit parfait pour moi :


1-Qu'il rajoutent la possibilité au joueur d'acheter un terrain a la façon de SWG et de skyrim dans une zone prévus a cette effet.

2-Qu'il rajoutent le mode survie ( grand froid - nourriture - repos) qui obligera un game play different et un aspect sociale plus immersif. créer des feux de camps etc et mettre de la vie un peu partout car faut s'alimenter, réchauffer, boire au fontaine etc...je trouve cela indispensable aujourd'hui car sinon c'est rush rush !

3-qu'il augmente la résistance un peu des joueur en RvR car je trouve qu'on meurt beaucoup trop vite.

4-La possibilité de monter des tentes marchand ou on veux avec skill artisan pour vendre le fruit de sont labeur.

5- Pouvoir jouer des instruments de musique pour faire des concerts dans les auberges ou sur les places publiques.
Le jeu me plait mais y a encore une chié de bugs, localisation à l'arrache, bref le jeu ne devrait pas sortir avant 2/3 mois pour bien faire. Ca va chouiner sévère à la release... Une sortie en l'état n'est pour moi pas acceptable au vu du prix + l'abo. Ils ont fait le choix d'un système économique qui implique un produit de qualité, et là on en est loin niveau finition s'il s'agit globalement du client qu'on aura à la release.
Il y a encore un paquet de bugs en tout genre, n'en jetez plus, la backlog est pleine . Zenimax va vraiment devoir nous chier des lingots d'or chaque mois pour justifier l'abonnement, sinon ils vont se prendre un joli retour de bâton dans la face. En faisant abstraction des bugs, on se sait pas encore ce que donnera le PvP (taper des portes en mode termite = no fun) et le PVE end game et il y a là aussi un vrai danger, le joueur de MMO actuel consomme le contenu à toute vitesse.
La foire du bug et incompétence du SAV
j'ai un bug avec le launcher que je suis obligée de contourner pour pouvoir jouer, j'ai vu pas mal de bugs d'animation ( perso qui range son arc et garde les main en position comme s'il tenait toujours l'arc, j'ai vu des perso debout sur la selle de leur monture en train de lire une carte, des gens nager sur des pontons en bois... )

J'ai pas de son et j'ai beau relancer le client, deco reco rien n'y fait !
Je n'ai as accès à l'assistance en jeu, quand je tente d'y accéder, j'ai la fenêtre qui s'ouvre et ça charge sans jamais rien afficher dans la fenêtre ).

j'ai aussi des bugs dans des quêtes que j'ai due abandonner puis refaire, des bugs d'inventaire avec disparation pure et simple d'un objet équipé, je suis même allée vérifier si je ne l'avais pas vendu par mégarde mais l'objets n'apparaissait pas dans les objets rachetable au vendeur.
J'ai également eu un bug de la touche echap, qui fait que je ne pouvais pas afficher le menu des options de jeu.

Je suis passée par l'assistance via ma page de compte ( ne pouvant le faire en jeu ) et ils répondent complètement à côté de la plaque en me donnant des instructions impossible à suivre car je n'ai pas du tout les menus dont ils parlent sur mon launcher.
J'ai répondu en signalant le problème et depuis ils font les morts, ça promet, du vrai travail de porc et tout ça à 15 jours de la sortie...
Tout ces bugs doivent venir du fait que leur serveur EU est tout simplement pas prêt voir défaillant, ça lie aussi tout ceux qui perdent leur données à chaque fois...

Bref à la release autant jouer sur le serveur ricain qui lui sera bien plus propre

J'imagine après une fois prêt qu'ig on pourra transferer un perso d'un serveur à un autre? Ca se fait sur d'autre jeux, il y a des infos là dessus?
Jeu anti casu
Et c sur maintenant j'en suis un de casu.

Merci Jol pour la clé beta et les € (pas dépensés)

Les bug c juste en + en fait ;-)

Bon jeu, ceux qui s'y amuse.

Je propose de prendre cette icone pour teso dans jol :

ps : même la déinstall plante
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Tout ces bugs doivent venir du fait que leur serveur EU est tout simplement pas prêt voir défaillant, ça lie aussi tout ceux qui perdent leur données à chaque fois...

Bref à la release autant jouer sur le serveur ricain qui lui sera bien plus propre

J'imagine après une fois prêt qu'ig on pourra transferer un perso d'un serveur à un autre? Ca se fait sur d'autre jeux, il y a des infos là dessus?
Non non je te rassure les quêtes qui bug sont également toujours présentes sur le serveur US (+ client anglais).
Bethnik, par exemple, est toujours aussi impraticable. Je me dit que ça doit être pour ça qu'ils ont shunt les îles de départ par défaut, ils ont des difficultés pour corriger les bugs de phasing / pop de mobs quand il y a trop de monde sur la même quête...
Enfin bref! Ils ont bien du courage les Brétons, déjà qu'ils devaient supporter les orcs...
En faite ils veulent réduire la pop de Daguefilante en laissant les bugs
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Tout ces bugs doivent venir du fait que leur serveur EU est tout simplement pas prêt voir défaillant, ça lie aussi tout ceux qui perdent leur données à chaque fois...

Bref à la release autant jouer sur le serveur ricain qui lui sera bien plus propre

J'imagine après une fois prêt qu'ig on pourra transferer un perso d'un serveur à un autre? Ca se fait sur d'autre jeux, il y a des infos là dessus?
Ils ont dit il y a quelques semaines que les transferts ne seront pas possible.

Tu as sans doute raison pour les problèmes. Surtout que, personnellement, j'ai 0 problème depuis le serveur US.

Mais je pense qu'il regleront ça pour la release.
J'ai pu jouer un bon momemt hier et je vais pas revenir sur ce qui a ete dit de maniere generale.

Par contre, je pense que le plus important est de preciser que cette fois je n'avais aucun lag en Cyrodiil meme avec 200 personnes autours d'une forteresse.
J'suis resté sur le serveur US, aucun soucis pour ma part.
Aucun bug de quête rencontré sur cœur ébène (j crois que j'ai trouvé ma faction du coup ) avec un nouveau perso que j'ai monté lvl 12.

Une impression aussi que c'est plus joli (où alors j'ai été bluffé par les éboulis que je trouve vraiment magnifique comparée aux 2 autres lvl 4-12)

En RvR aucun lag (j'suis sur le serveur le plus peuplé), vraiment gros gros kiff à choper du joueur esseulé en arrière ligne avec mon NB.

Par contre j'ai un bug sur l'attribution d'emplacement rapide, aucune touche ne l'accepte même par défaut et viteuf le bug escape aussi.

J'me répète par rapport aux dernières sessions, mais c'est vraiment un top MMO pour moi, déjà ultra complet (y a des tonnes de choses à faire), avec un potentiel assez énorme en plus pour le futur proche.

Par contre ils ont 15 jours pour stabiliser tout ça, ça a l'air d'être un beau bordel pour certains, ça c'est moins rassurant en fait.
Salut, le 1er truc qui me gène, apparemment ça ne gène que moi, c'est le gameplay,
se déplacer avec des touches clavier en ayant en action au dessus d'autre touche clavier pour des actions... je souffre

Je suis empoté, je n'y arrive pas, systématiquement j'utilise la souris pour avancer, reculer , pour me déplacer ; j'ai beaucoup de mal, j'en ai mal à la main gauche je frôle la tendinite si ces technique ne sont pas adaptable à mon goût, ça sera sans moi.

Pourtant le jeu est immersif, ça me rappelle Lotro sur la définition des espaces, des ruines, l'ambiance en plus moderne.

Mais ça m'a gâché la découverte des autres aspects
Citation :
Publié par D. Lynch
J'suis resté sur le serveur US, aucun soucis pour ma part.
Aucun bug de quête rencontré sur cœur ébène (j crois que j'ai trouvé ma faction du coup ) avec un nouveau perso que j'ai monté lvl 12.

Une impression aussi que c'est plus joli (où alors j'ai été bluffé par les éboulis que je trouve vraiment magnifique comparée aux 2 autres lvl 4-12)

En RvR aucun lag (j'suis sur le serveur le plus peuplé), vraiment gros gros kiff à choper du joueur esseulé en arrière ligne avec mon NB.

Par contre j'ai un bug sur l'attribution d'emplacement rapide, aucune touche ne l'accepte même par défaut et viteuf le bug escape aussi.

J'me répète par rapport aux dernières sessions, mais c'est vraiment un top MMO pour moi, déjà ultra complet (y a des tonnes de choses à faire), avec un potentiel assez énorme en plus pour le futur proche.

Par contre ils ont 15 jours pour stabiliser tout ça, ça a l'air d'être un beau bordel pour certains, ça c'est moins rassurant en fait.
Ah j'suis pas le seul à avoir un jolie WE beta

Cependant quelques points négatifs

J'aimerais juste qu'ils nous envoient directement sur l'ile tuto et seulement après demandent si on veut skip ça. J'aime pas être tp directement en ville.

Trouver une pirouette pour que les gens arretent de raler pour les animations, limite.


Citation :
Salut, le 1er truc qui me gène, apparemment ça ne gène que moi, c'est le gameplay,
se déplacer avec des touches clavier en ayant en action au dessus d'autre touche clavier pour des actions... je souffre

Je suis empoté, je n'y arrive pas, systématiquement j'utilise la souris pour avancer, reculer , pour me déplacer ; j'ai beaucoup de mal, j'en ai mal à la main gauche je frôle la tendinite si ces technique ne sont pas adaptable à mon goût, ça sera sans moi.

Pourtant le jeu est immersif, ça me rappelle Lotro sur la définition des espaces, des ruines, l'ambiance en plus moderne.

Mais ça m'a gâché la découverte des autres aspects

Tu joues avec les fleches? Tu as essayé avec ZQSD? Et les numéros juste au dessus.

Ou alors fleches + panneau numérique.

Mais pas sur que tu puisses mettres les déplacements sur lasouris.
Citation :
Publié par Haratenne
Salut, le 1er truc qui me gène, apparemment ça ne gène que moi, c'est le gameplay,
se déplacer avec des touches clavier en ayant en action au dessus d'autre touche clavier pour des actions... je souffre

Je suis empoté, je n'y arrive pas, systématiquement j'utilise la souris pour avancer, reculer , pour me déplacer ; j'ai beaucoup de mal, j'en ai mal à la main gauche je frôle la tendinite si ces technique ne sont pas adaptable à mon goût, ça sera sans moi.

Pourtant le jeu est immersif, ça me rappelle Lotro sur la définition des espaces, des ruines, l'ambiance en plus moderne.

Mais ça m'a gâché la découverte des autres aspects
Pas moyen de se déplacer en appuyant sur Z et en bougeant la souris + un clic (comme sur les autres MMO en fait) ?
Citation :
Publié par Seedz
Pour info tu peux te diriger vers le port de la ville où tu trouvera une quête te permettant d'aller à l'île du début et y faire toutes tes quêtes.
Purée, fallait trouver x_x Un énorme merci.
Citation :
Publié par Saya Magna
A
Tu joues avec les fleches? Tu as essayé avec ZQSD? Et les numéros juste au dessus.
Ou alors fleches + panneau numérique.
Mais pas sur que tu puisses mettres les déplacements sur lasouris.
Jamais joué à me deplacer avec ZQSD , c'est justement ça qui me pose probleme, j'ai toujours utilisé A pour avancer qd meme, et les mouvements souris et appui
touches à la souris pour bouger en la direction en avançant , ma main gauche etant utlisee pour lancer des sorts avec 1, 2, 3... jusqu ' à 7 ayant un "palmage" très étendue, à la limite ZQSD c'est trop étroit

Citation :
Publié par (zephyra)
Pas moyen de se déplacer en appuyant sur Z et en bougeant la souris + un clic (comme sur les autres MMO en fait) ?
Non , le click gauche est utilisé pour lancer une attaque, click gauche long , super attaque, et le click droit pour parer

Je vais chercher si c'est possible avec les boutons additionnels de la souris...
Vous me rassurez pour le bug de la touche echap... C'est le seul jeu qui nous refuse de le quitter. Bon après quelques minutes et avoir martyrisé cette pauvre touche qui n'avait rien demandé, j'ai quitté a l'arrache.

Après être revenu dans le jeu, echap fonctionnait.
Citation :
Publié par (zephyra)
Pas moyen de se déplacer en appuyant sur Z et en bougeant la souris + un clic (comme sur les autres MMO en fait) ?
Non, aucun moyen de se deplacer en maintenant les clics de la souris

Pour le bug de la touche Echap, je ne suis pas du tout affecté. Il me semblerait par contre que quelqu'un a indiqué qu'il s'agissait d'un bug lié à un addon. A confirmer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés