|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta 14/17 mars : Premiers retours
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello,
Je viens de jouer 6 heures sur le pseudo serveur EU, pacte de coeurébène. Globalement retour positif, quelques rares pics de lag, les quêtes qui étaient bloquées la dernière fois fonctionnent. Pas de bug majeur, à par le problème de la touche Echap pour quitter le jeu, résolu en ouvrant la fenêtre de mail (comme pour tous mes bugs d'interface). Je suis arrivé niveau 15 et j'ai pu tester le switch d'arme, ça change la vie ! Pas de problème de mise à jour du launcher, j'ai suivi les instructions (faire une réparation), et il m'a juste rechargé un petit complément en 2 mn ... Voilà, rendez-vous fin mars pour la release ... Bonne nuit à tous ! |
![]() |
|
|
Vou avez où vot'truc "réparé"... je vois pas ça moi!?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A gauche sur le launcher.
|
![]() |
|
|
Ouaip mais réparer marche pas quand le launcher a supprimé tout le contenu du fichier
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, j'ai pas...
Bon, j'en ai marre, je me casse... je sors ce soir! Amusez vous bien! ![]() |
![]() |
|
|
Allez sur le serveur US. Le serveur EU vous fera télécharger indefinimment
|
![]() |
|
|
pareil j'etais trop content en revenant du boulot et voila que le launcher qui plante et je me retape tous le téléchargement
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben mon launcher m'a supprimé tout le contenu du dossier "The Elder Scrolls Online EU", alors que j'avais pu me connecter au jeu avant de manger. Plus qu'à tout re-dl.
Je sens que je vais pas bêta test ce week-end. Remarque je voulais seulement tester le serveur EU. Mais vu qu'il est aux US finalement tant mieux ! Et comme j'ai pas encore préco, ça m'arrange. |
![]() |
|
|
Ah ouais et j'allais oublier...
Bonne nuit... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
il n'y a que moi qui est fait un templier lvl 10 spé armure lourde (tank) et qui se fait OS en McM??
|
![]() |
|
|
Il y a des gardes sur les remparts qui OS s'ils sont up niveau max oui. Des pnj mages notamment. Ca surprend la première fois
![]() |
![]() |
|
Roi
|
J'ai pas lu tous les retours, mais suis-je le seul à avoir eu plus de bugs qu'au précédent week-end de béta ?
A un moment, j'ai fait la plus grande erreur de ma vie, j'ai appuyé sur la touche ESPACE afin que mon personnage saute et puisse mieux voir au-dessus d'une petite dune de sable => conséquence, mon personnage s'est téléporté au milieu des nuages en mode première personne sans pouvoir bouger. Je déco-reco, mon perso toujours dans les airs mais à la troisième personne entrain de crier l'agonie. J'ouvre la map et je vois que je situe dans la zone brèche (alliance coeurébene), une zone non accessible pour la béta ^^' Mais rassurez vous, j'ai fini par m'écraser sur le sol entraînant ma mort bien évidemment. Et étant curieux, j'ai réssucité sur place à l'aide d'une pierre d'âme, mon personnage bugua comme jamais et j'ai été obligé de partir en me téléportant sur un oratoire tout en entraînant une déconnexion ^^ Bref, j'étais chaud et ça m'a refroidi. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
le fonction /stuck marche et vous ramène à un point de TP
|
![]() |
|
|
Bilan de quelques heures, serveur EU (enfin, labellisé EU ...)
PVE -Grosses améliorations sur les sensations de combats -Graphiquement les lumières sont plus chouettes, ils ont du activer un truc (-par contre la carte graphique chauffe plus qu'avant 71-72° contre 65 - 68°) -Pas mal de quêtes débuggées, j'ai pu finir la longue liste restée en rade au dernier WE. Sur la première zone (Aldmeri) il n'est resté une seule quête encore buggée (au passage y a vraiment des moment sympas, avec des énigmes, des indices dans des livres ou notes, c'est tres immersif) -Le truc de l'ile de départ zappée, si on est pas au courant, on passe a coté totalement. Je trouve ce choix curieux. -Globalement j'aime beaucoup ce pve et sa reactivité. PvP -Pas de lag!!! des batailles d'anthologie avec vraiment beaucoup de monde et ca tourne impec, franchement c'est jouissif. -Par contre, gros gros bug sur les forteresses avec des murs invisibles (phénomène partagé avec pas mal d'autres joueurs): certains remparts sont invisibles, on voit les catapultes flotter en l'air et les joueurs monter les escaliers et se déplacer. Wall Hack deluxe. Idem pour certaines portes. -Alors que le jeu tourne remarquablement bien avec 300+ unités à l’écran, j'ai d'énormes ralentissement lorsque j'ouvre la fenêtre d'un marchand dans cyrodiil (et que dans cyrodiil) -Bug sur la carte Pvp, les icones sont parfois capricieuses. (d'ailleurs certains icones de forteresse me sont restées ensuite sur les cartes PvE. -Bug de la touche escape, resolu via /reloadUI bug des murs: ![]() le report InGame est encore plus efficace |
![]() |
|
17% wouhou !
Bon aller dodo je bosse demain... à zut 2:08 on est déjà demain. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|