Beta 14/17 mars : Premiers retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum j'ai pu tester rapidement hier soir un impérial, que je trouve moche *déçu* on dirait un mélange entre un bréton et un nordique du coup j'vais rester sur un bréton

Sinon y'a que moi qui trouve idiot de plus pouvoir choisir son arme au début ? Je veux augmenter mon bâton de restauration dès le début mais nan obligé de monter ma vieille épée...
Après j'ai pas pu test autres choses vu que ce matin j'dois redl le jeu
(D'ailleurs y'a moyen de lancer le jeu sans passer par le launcher il me semble en allant dans le dossier du jeu (J'ose pas faire l'astuce de virer le EU du nom du dossier pas envie de me retaper encore un troisième dl du jeu ...))
Citation :
Publié par Hinya
Pour le bug de la touche Echap, je ne suis pas du tout affecté. Il me semblerait par contre que quelqu'un a indiqué qu'il s'agissait d'un bug lié à un addon. A confirmer
Non j'ai eu le bug 3, 4 fois et je n'ai pas d'addon.

Pour le résoudre il faut appuyer sur la touche du clavier , ; : ou ! et Echap marche à nouveau.
Citation :
Publié par Haratenne
Salut, le 1er truc qui me gène, apparemment ça ne gène que moi, c'est le gameplay,
se déplacer avec des touches clavier en ayant en action au dessus d'autre touche clavier pour des actions... je souffre
J'ai du mal aussi avec les touches au dessus de zqsd donc j'ai mis mes compétences sur la molette de la souris + bouton central et les deux autres sur 2 et 3, c'est déjà plus gérable et la molette répond plutôt bien.
Pour les quêtes bug (npc qui respawn pas, npc qui répondent pas aux sollicitations, posez-vous devant le npc qui bug et déco/reco plusieurs fois jusqu'à ce que ça marche, ça vient de marcher pour plusieurs de mes guildies et moi-même.
pour ceux qui ont des problèmes avec les touches du clavier c'est pas des bugs :

je vous expliques enfin je vais essayer

le soucis c'est que deux touches servent au gameplay de teso (touche sensible sur windows azerty d'ailleurs) et cela sert souvent en jouant.

ALT = pour ouvrir le menu
shift = pour courir plus vite

du coup quand vous jouez genre pour regarder la carte donc ALT et que par malheur tu veux courir plus vite ou tu te trompe pour fufu ben du coup il se passe que :

ALT+SHIFT = no azerty donc du coup echap marche plus ou tu peu plus avancer avec Z etc...

donc soit faut changer les touches dans paramètre pour plus être emmerdé, ou refaire ALT+Shift pour revenir en situation normale.

hier ça ma causé des problèmes le temps que je pige le truc
Citation :
Publié par Sarousse
Pour les quêtes bug (npc qui respawn pas, npc qui répondent pas aux sollicitations, posez-vous devant le npc qui bug et déco/reco plusieurs fois jusqu'à ce que ça marche, ça vient de marcher pour plusieurs de mes guildies et moi-même.
je confirme c'est ce que je faisais.
A priori ça nous fou dans des phases différentes aléatoire à msesur des relog.
Pas tjs, mais ça marche.
Dites je suis bloqué dans une porte () quelqu'un connaîtrait un moyen de respawn / mourir pour me débloquer ?

Edit : Merci

Dernière modification par Cryt ; 15/03/2014 à 14h33.
Citation :
Publié par oceanbleu
Apres un nouvel échange par mail avec le SAV, et application de leur méthode, je me retrouve avec le dossier de jeu effacé...
Mais lol quoi
Citation :
Publié par Saya Magna
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28...selon-vous.htm

L'avis des joueurs de jvc (non représentatif de son entièreté)
Si tu lis ca, c'est que t'aimes lire des commentaires digne d'ecole primaire Bon, certains sortent du lot et offre une vraie argumentation, mais la majorité sont du style "Trolol ce je é tro bien !" ou "Ouah ce je C du kk"
Alors pour les retours sur cette beta.

1) je n'ai pu sortir du cycle infernal téléchargement sans fin qu'en optant pour le serveur US.

2) le fait que l'on ne passe plus à travers les NPC est une très bonne chose, c'est bien plus immersif

3) le jeu est beau, très immersif

4) je trouve l'arrivée directement en ville CATASTROPHIQUE sur le plan de l'immersion, franchement je plains ceux qui n'ont pas fait les précédentes beta qui vont être complètement perdus

5) je n'ai pas trouve l'intro en havreglace plus rapide qu'avant

6) encore beaucoup de bugs, il n'est pas rare que le cheval disparaisse ou alors qu'on croise des chevaux sans cavaliers (apparents)

Citation :
Sinon y'a que moi qui trouve idiot de plus pouvoir choisir son arme au début ? Je veux augmenter mon bâton de restauration dès le début mais nan obligé de monter ma vieille épée
Si, c’est vraiment une régression.

Sinon pour l'impérial, il n'y avait pas de quoi faire des pages de thread la dessus, vraiment pas terrible....

Dernière modification par Compte #459499 ; 15/03/2014 à 15h25.
Bon petit message pour mettre aussi du positif (car quand même TESO, malgré ses défauts c'est vraiment l'un des meilleurs mmorpg que j'ai vu, à tout point de vue!).

J'ai moi aussi un paquet de bug, plein de quêtes qui sont bloqués, pour certaines une déco-reco débloque la quête et d'autres fois y a rien à faire (les caisses-assassins, ils ont du les balancer à l'eau ). Coté lag aucun soucis, juste parfois le jeu se fige pendant 2-4 secondes, mais c'est pas souvent.

Un bug graphique aussi (mis dans le post à screen) mais c'était plus marrant qu'autre chose de voir les réactions des autres joueurs.

Et pour le moment pas de jeu qui s'efface tout seul (ça doit vraiment, vraiment, vraiment gonfler ça).

Donc bref, première expérience rvr tout à l'heure. Sur le serveur le plus peuplé.

C'est énorme.

J'ai jamais tenté le rvr en mmorpg, même pas sur gw2. Juste un peu de pvp sur UO ...

Mais voir ces centaines de joueurs qui se déplacent, combattent, assiègent un fort, les dizaines de trébuchet, les tirs qui illuminent tout. S'éloigner un peu de la mêlée principale et se retrouver dans un combat entre 5-6 soldats, avec au loin en arrière plan la masse principale en train de se taper dessus, le tout sans que ça rame un poil.

Et cette ambiance graphique réaliste, lisible, violente. Rarement vu une ambiance aussi immersive. On se croit vraiment dans une guerre moyenâgeuse teinté de fantasy et de magie.

Edit pour en dessous : J'ai écrit mon post sans voir le tient (le temps de l'écrire) donc il ne faisait pas référence au tient.

Et oui clairement le tp directement en ville est stupide. Surtout qu'on sait pas trop ce qu'on fait là, avant au niveau narration c'était bien construit, se retrouver au loin tp en pleine mer et devoir regagner le continent principal.. Dommage ! Surtout que pour les nouveaux joueurs, ils vont difficilement comprendre/voir qu'il y a ces îles de début, qui sont quand même sympa pour débuter en douceur.

Dernière modification par Jagerden ; 15/03/2014 à 15h06.
ah ben le jeu est très bon clairement, je n'ai pas changé d'avis ,sauf que nous balancer directement en ville est une ânerie, ça destructure le jeu. Bref comme toujours, qd les devs écoutent les lamentations des joueurs, c'est le début de la fin.
Citation :
Publié par Mo5
...
M'ouai enfin on est un peu au niveau "base" de l'utilisation d'un PC la,
sérieux, sans vouloir faire mon élite, c'est peu être l'un des premiers truc que j'ai appris, au même titre que le alt + f4 = fermer une page.

Dans tout les cas, c'est désactivable via windows.
Citation :
Publié par Jagerden
Edit pour en dessous : J'ai écrit mon post sans voir le tient (le temps de l'écrire) donc il ne faisait pas référence au tient.

Et oui clairement le tp directement en ville est stupide. Surtout qu'on sait pas trop ce qu'on fait là, avant au niveau narration c'était bien construit, se retrouver au loin tp en pleine mer et devoir regagner le continent principal.. Dommage ! Surtout que pour les nouveaux joueurs, ils vont difficilement comprendre/voir qu'il y a ces îles de début, qui sont quand même sympa pour débuter en douceur.
tt a fait mais également pour les quantités de quêtes dans les zones AUTOUR des villes, il va falloir rebrousser chemin... c'est vraiment n'importe quoi
Pourtant le choix logique aurais été de donner la possibilité au joueurs via une quête genre " voulez vous quiter l'île tout de suite "
Et l'histoire des armes aussi pourquoi plus qu'une épée ?
Je ne comprend pas leur choix.
Citation :
Publié par Byron
J'ai du mal aussi avec les touches au dessus de zqsd donc j'ai mis mes compétences sur la molette de la souris + bouton central et les deux autres sur 2 et 3, c'est déjà plus gérable et la molette répond plutôt bien.
Merci, je testerai, mais franchement je vois pas comment ils ont pensé l'ergonomie.

La particularité d'une souris c'est d'être mobile, c'est parfait pour gérer les mouvements ET la caméra.

Là j'ai l'impression que ça se réduit à 2 boutons, alors pourquoi ne pas binder ces 2 boutons sur 2 touches claviers et utiliser les clics souris pour le déplacement (je parle pas de point and clic, mais de déplacement avec Z+clic+mouvement de la souris) et la caméra, comme sur les autres MMO ?

Je me vois mal gérer le déplacement et les skills avec une seule main, tandis que l'autre va glander sur 2 boutons..
Franchement, heureusement pour eux que leur RvR est épique et qu'il attire les joueurs en manque de cette feature, sinon il ne ferait vraiment pas long feu leur jeu à abo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés