Beta 14/17 mars : Premiers retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Toujours des quêtes buggée, et toujours impossible de jouer avec ma femme dans une même instance (Doshia par exemple) J'espère qu'ils corrigeront ça à la release !

Citation :
Publié par Mixbus
5) je n'ai pas trouve l'intro en havreglace plus rapide qu'avant
Je te confirme qu'il y'a quelques salles/étapes en moins.
Clairement, TP les joueurs sur l'île, et une fois dedans, proposer via une quête (avec pourquoi pas une petite cinématique expliquant ce qui justifie notre départ) un départ rapide pour le continent.

C'est dommage de zapper comme ça une partie du contenu, surtout qu'il n'est pas forcément désagréable.

Et le choix des armes...je suppose qu'il s'agit d'un bug, puisque le suivi de quête nous demande toujours de choisir notre arme (v'la le choix si y'a qu'une épée).

Autant je déplorais la sensation d'impact des coups sur la dernière béta, autant la, comme tout le monde, je trouve qu'il y a un gros effort de fait, c'est beaucoup, beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Sainthys
Franchement, heureusement pour eux que leur RvR est épique et qu'il attire les joueurs en manque de cette feature, sinon il ne ferait vraiment pas long feu leur jeu à abo...
mais non entre le démarrage en douceur et la narration c"'était très immersif et là ils ont tout détruit ???
Joué de 21 h à 4 h.
- Aucun souci avec le launcher, mais je n'ai jamais fait aucune manip dessus (rename EU, etc...) à part les MAJ.
J'ai récup mes 3 persos sur le serveur EU (qui n'a d'EU que le nom...) sans aucun souci non plus.
- Les temps de téléchargement sont bien plus courts.
- Jeu très fluide : pas de lag ni de freeze ni de crash... Je brûle un cierge de ce pas ^^
- Je n'ai installé aucun addon pour l'instant, on verra plus tard.
- Sensations CAC bien meilleures mais on doit pouvoir encore faire mieux.
- Enfin du body-block en PVE ! Moi j'aime !
- Un poil plus beau que la béta précédente (tout en Ultra avec cette config : i3 3,3 Ghz, 8 GO RAM, CG 6950)
- Par contre beaucoup de quêtes encore salement buggées côté Daggerfall...
- Bugs fréquents lors des dialogues avec les PNJ (² pour sortir)
- Zapper Noob Island devrait être proposé sur l'île en question, par un dialogue avec le capitaine du bateau, plutôt que de l'imposer tel quel. En cherchant un peu, on trouve vite le moyen d'y retourner mais pour ceux qui ne savent même pas qu'ils ratent une zone, c'est dommage !
- Virer le choix des armes au tout début me semble juste... débile !
- Le changement d'arme améliore vraiment la vie mais il pourrait arriver au niveau 10 plutôt que 15.
- Campagne RvR choisie lors de la précédente bêta sur serveur US, sur EU, elle est... vide ! On peut s'inviter dans une autre mais on reste affilié à la première. Une RAZ aurait été bienvenue.
- Un perso qui consulte sa carte sur son cheval se met debout sur la selle. Devrait faire du cirque lui !

Dernière modification par Azir ; 15/03/2014 à 15h47.
Pas mal de bons changements : les combats, l'interface de craft, la zone de départ etc...
Mais toujours trop de petits bugs qui gâchent l'expérience. A 15j de la realase j'espère vraiment pour eux qu'ils ont un build propre qui règle au moins le bug des quêtes.
Mais ils ont pas dit que normalement ça sera une option à la création de personnage le tp direct à la ville ? Qu'il faudrait d'ailleurs avoir finit la zone de départ avec un autre personnage avant de pouvoir la sauter ?
Citation :
Publié par Wickan
Mais ils ont pas dit que normalement ça sera une option à la création de personnage le tp direct à la ville ? Qu'il faudrait d'ailleurs avoir finit la zone de départ avec un autre personnage avant de pouvoir la sauter ?
Aucune idée j'ai créé un nouveau perso pour tester et avec celui ci en effet TP direct

NUL de chez NUL d'autant que cela faisait longtemps que je n’avais pas été autant immergé dans du pve.

Sur le RVR je ne sais pas pourquoi, j'étais en EU la dernière fois, la je suis en US, mais il n'y a PERSONNE mais alors PERSONNE alors je ne comprends plus rien.
-encore pas mal de bugs chiants dans les quetes (bah, on peut pas les finir du coup), ESC qui marche pas toujours (ah cest nouveau ca, ca marchait a la derniere beta pourtant)..

-mais surtout: quand il y a beaucoup de monde autour d'un pnj, cest toujours autant la misère pour le distinguer et ca a le don de m'énerver quand je veux cliquer dessus. J'aimerais avoir le choix d'afficher les pseudos/noms des pj/pnj, car ca m'horripile vraiment cette affaire et j'y tiens.

cest pas grand chose, mais c un minimum a corrigé rapidement... car la release cest dans 3 PETITES semaines (je me fais pas d'illusion btw, on paiera un jeu toujours en beta)

bon j'y retourne, déjà qu'on a pas beaucoup de temps pour play!...
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Etonnement aprés les 3 betas tests , c'est le pve que j'ai envie de faire , je m'interdit d'y jouer pour eviter de me spoil tout avant la release .
Concernant le RvR ouaip ca te met un belle claque au débuts , puis finalement tu te rends compte que sans reel objectif , c'est un peu toujours la meme chose , et sans parler des quelques problemes de lag qui lors des gros affrontement te pourrissent un peu la vie.

Apres je comprends absolument pas le délire de se faire tp en ville dans une maison des que tu as passer la prison , ca fait le truc bricoler a l'arrache et ca te pourris quand meme bien le background du jeux .
Citation :
Publié par Wyzz
Pourtant le choix logique aurais été de donner la possibilité au joueurs via une quête genre " voulez vous quiter l'île tout de suite "
Et l'histoire des armes aussi pourquoi plus qu'une épée ?
Je ne comprend pas leur choix.
Pour l'épée, c'est parce qu’apparemment des joueurs pensaient que l'arme qu'on choisissait au début était l'arme définitive de ton personnage.

Le tp est moche ouais. Ils auraient pu soigner la transition mieux que cela.
Citation :
Publié par Gustave Morose
Apres je comprends absolument pas le délire de se faire tp en ville dans une maison des que tu as passer la prison , ca fait le truc bricoler a l'arrache et ca te pourris quand meme bien le background du jeux .
Je suis d'accord, je trouve ca vraiment naze.
Surtout que l'ile n'est pas vraiment un tutorial (contrairement à la prison, encore que...). et je suis perplexe sur l'équilibrage des zones lvl 5-8 du coup.
Ils ont encore le temps de faire marche arriere ceci dit. Apparement ils ont cédé a des whine de betatesteurs qui voulaient aller direct voir le monde "parceque ca ne fait pas TES d'etre verrouillé sur une zone".
Reste que c'est mal gaulé. TESO est un jeu avec des zones de niveau, donc ca ne se modifie pas à l'arrache. (d'autant que les joueurs iront de toute facon sur l'ile ne serait ce que pour les skyshards.)
Citation :
Publié par Wickan
L'option à cocher c'est pour sauter juste la prison normalement
Dites, c'est moi ou l'usure des pièces d'armure ne diminue plus la valeur d'armure!?

si oui, je trouve ça un peu con. Ca rendait la mort un peu pénalisante et obligeait à être plus attentif à ne pas crevr.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
-mais surtout: quand il y a beaucoup de monde autour d'un pnj, cest toujours autant la misère pour le distinguer et ca a le don de m'énerver quand je veux cliquer dessus. J'aimerais avoir le choix d'afficher les pseudos/noms des pj/pnj, car ca m'horripile vraiment cette affaire et j'y tiens.
+1, même en PvP, c'est lourd

Citation :
Etonnement aprés les 3 betas tests , c'est le pve que j'ai envie de faire , je m'interdit d'y jouer pour eviter de me spoil tout avant la release .
Concernant le RvR ouaip ca te met un belle claque au débuts , puis finalement tu te rends compte que sans reel objectif , c'est un peu toujours la meme chose , et sans parler des quelques problemes de lag qui lors des gros affrontement te pourrissent un peu la vie.
Alors tu ne trouveras jamais ton compte sur un themepark de RvR, et je doute que le PvE a lui seul justifie un abonnement (je dit ça pour toi hein...)
Juste un petit renseignement à propos de Cyrodiil? Comment on sort d'une campagne pour retourner au pve. Car quand on clique sur l'oratoire de son point de départ pour rejoindre un oratoire en pve, ça marque: "vous ne pouvez pas rejoindre cet oratoire car ce n'est pas un oratoire de guerre d'alliances." Alors comment on sort?
Citation :

Z'aurais du mettre un prompt quand tu arrives dans l'île de départ après l'avoir faites au moins une fois avec un personnage. J'ai pas compris l'idée derrière le système actuelle, suffit qu'un mec veulent recréer un personnage parce qu'il aime pas le décor de sa première faction, et il comprendra rien.

Sinon, j'ai le même avis que toi, j'aime bien le PvE malgré qu'il soit énormément axé solo (je le jouerais comme un RPG solo then :3 ), et je ne suis pas fan du RvR. J'pense qu'il aurait été mieux si il avait été intégré aux PvE et dans le monde.
J'attends surtout de voir ce que va donner le contenu end-game, qu'on a pas encore pu voir beaucoup jusqu'à maintenant

Citation :
Publié par Ombres
Juste un petit renseignement à propos de Cyrodiil? Comment on sort d'une campagne pour retourner au pve. Car quand on clique sur l'oratoire de son point de départ pour rejoindre un oratoire en pve, ça marque: "vous ne pouvez pas rejoindre cet oratoire car ce n'est pas un oratoire de guerre d'alliances." Alors comment on sort?
Dans les 2 chateaux de ton alliance, y'as 2 TP, un spécial pour le RvR et un autre spécial pour retourner en PvE
Création d'un nouveau perso chez les Coeurébène :
- Bon, j'aime pas la direction artistique des zones, mais ça c'est un avis perso ^^ Définitivement pas ici que j'irai à la sortie !
- Les niveaux montent beaaaaaaucoup plus vite !
- Mauvaise idée d'avoir supprimé le choix de l'arme de départ, surtout que y'avait pas franchement de raison de le faire
- L'arrivée directement en ville est également une très mauvaise idée. Si on sait pas qu'on peut retourner sur l'île de départ, il faut vraiment chercher la quête qui nous y mène. Elle pourrait au moins apparaître en face de nous quand on arrive...

Sinon, j'ai tenté une connexion en Cyrodill sur mon autre perso pour voir si le lag était toujours là. Résultat : la campagne sur laquelle j'étais il y a deux semaines, qui était blindée et pleine de lag, est totalement vide... Du coup, ben j'ai pas croisé un seul ennemi...

Par contre, le coup du serveur EU au USA, ça m'a refroidi... D'autant plus que s'ils ont pris la peine de créer un serveur EU aux USA, c'est très probablement qu'il y sera toujours à la release... Si le serveur EU n'était juste pas prêt pour ce WE beta, ils n'aurait pas pris la peine d'en créer un aux USA...
Citation :
Publié par Zakharias
Par contre, le coup du serveur EU au USA, ça m'a refroidi... D'autant plus que s'ils ont pris la peine de créer un serveur EU aux USA, c'est très probablement qu'il y sera toujours à la release... Si le serveur EU n'était juste pas prêt pour ce WE beta, ils n'aurait pas pris la peine d'en créer un aux USA...
A croire qu'ils n'ont encore rien en Europe, ni locaux, ni personnel technique. A 2/3 semaines de la sortie du jeu c'est pas top.
Citation :
Publié par Ombres
Ombres saute au cou de MsPtbiscuit et lui fait de GROS POUTOUX "Bisou bisou bisou! "

Je croyais ne pouvoir jamais sortir! Tu es mon Dieu!
c est en effet très mal fichu ce truc
bah 7 heures d'installation débouchant sur un message d'erreur 103, une demi heure plus tard quand je relance le launcher il me réinstalle le jeu, 7h45 plus tard de nouveau erreur 103 en boucle... donc bon, mon avis sur la beta, tout ce que je peux vous dire c'est que la tête du nordique sur le launcher est classe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés