JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 107 (sites) | 654 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] PAX 2013 : les informations à retenir sur Final Fantasy XIV et son futur

Cette actualité été publiée le 10/9/2013 à 14:19 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Cette année encore à la PAX Prime Square Enix était présent avec Final Fantasy XIV. Naoki Yoshida en a profité pour donner quelques nouveaux détails sur son jeu et son avenir proche.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

Quand on voit ce qu'ils ont réussit à faire "dans l'urgence", j'ai hâte de voir le résultat de ce qu'ils peuvent fournir "en temps et en heure".
Uryell
Alpha & Oméga

mini jeu de carte, une activité de course
Cabfire
Duc

Finalement la volonté de ne pas proposer qu'une escalade du contenu HL me parle plutôt pas mal. J'aimerais beaucoup voir un jeu très diversifié à tout les niveaux, et pour tout les niveaux.
Keei
Duc / Duchesse

ça donne envie
PhoenixRevolution
Dieu suprême

Citation :
• les compagnies libres pourront peut être invoquer les Primordiaux vaincus à partir de la 2.2, ou 2.3. Cela coïncidera avec l'arrivée des Primordiaux dans les zones non instanciées (surement sous forme d'ALEA).

Mon Dieu, j'ose même pas imaginer le capharnaüm sur la map si un Primordial apparaît sur la map lors d'un Aléa...

Déjà que pour Svara, Béhémot, l'Hydre etc au Coerthas c'est un joyeux bordel mais là ce serait le summum.
CallawayJohnson [JOL]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Bonnes nouvelles tout ça !

Espérons que le PVP vaudra le coup de s'y interresser !
Wutsdat
Marquis / Marquise

L'image du ninja à la fin donne envie !
Jowy Blight
Alpha & Oméga

Cela promet pour les prochaines mises à jours. Hate de voir ce jeu de carte même si cela va être très dur de surpasser le Triple Triad de FFVIII.

Par contre l'ALEA avec Ifrit et compagnie non merci si c'est le même bordel que Odin et Behemoth...
Oulanbator
Alpha & Oméga

Le Ninja est prévu ^^
Je veux pouvoir retanker avec utsusemi... please please please
Soara
Roi / Reine

Citation :
• le ninja est prévu, mais ils ne veulent pas dire quand !
owi owi owi
Relax [orKs]
Alpha & Oméga

Génial hâtes de voir les petits ajouts fun et un peu de pvp .
Mahedros
Comte / Comtesse

Il n'y a que moi qui voit un lien entre l'élevage de chocobo et les courses au Gold Saucer ???
Armadios
Dieu / Déesse créateur/trice

GOLD SAUCER !!!!

Je viens de prendre une claque de 16 ans dans la troche... ça fait mal...
OdedVikhur [CDD]
Demi-dieu

Citation :
Publié par Mahedros
Il n'y a que moi qui voit un lien entre l'élevage de chocobo et les courses au Gold Saucer ???
Pariez Spot PMU ?
"Et à l'entame de la dernière ligne droooiiiite c'est poulet frit... poulet frit en tête poulet frit suivi de près par nuggets qui tente un débordemeeeeent intérieuuuur mais que voiiiiis-je ouiiiiii caneton tente une perçéeee c'est un finish de folie poulet friiiiiiiit canetoooon ! et c'est poulet frit qui remporte ce grand prix du Gold Saucer suivi de près par caneton et par nuggets. Chicken et Jaune XIII terminent ce quinté en direct".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite