JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 1420 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre bilan de cette bêta 4 ?
Impeccable, le jeu peut sortir comme cela... 93 32,29%
Bien mais il y a vraiment des choses à améliorer... 175 60,76%
Bof, ça aurait pu être mieux sur de nombreux aspects... 14 4,86%
Nul, un flop égal à celui de la V1... 6 2,08%
Votants: 288. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
JOL Glaystal

Bilan de l'ensemble de la 3ième bêta

Comme vous avez pu le voir, nous vous offrons la possibilité, après chaque phase de bêta, de donner votre avis concernant celle-ci.
La troisième bêta venant de se terminée, voici un nouveau sondage.

Vous pouvez retrouver les différents sondages en cliquant sur les liens suivants :

Premier
Deuxième
Troisième
Quatrième

Il est temps maintenant de faire le bilan de cette bêta 3 dans son entièreté. Êtes-vous toujours aussi satisfaits ou déçus ? Pensez-vous que des améliorations doivent être effectués ?

Il est temps de voter !

Dernière modification par Glaystal ; 16/07/2013 à 11h50.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glaystal
Il est temps de voter !
T'a pas mis le sondage !!
JOL Glaystal

Citation :
Publié par Nathos
T'a pas mis le sondage !!
Tu apprendras, jeune padawan, que le topic sort toujours pendant que tu prépares ton sondages sur une autre page

Edit : On notera la faute dans le titre, ce n'est pas la bêta 4 mais bien la 3....
Uryell
Alpha & Oméga

Le jeu ne peut clairement pas sortir dans cet état. Avec le probleme de latence serveur, le jeu va se faire démolir. J'ai très peur pour la suite..
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

Citation :
Bien mais il y a vraiment des choses à améliorer...
J'ai voté également ça à cause de la latence logicielle, le reste me convient.
Aphane
Demi-dieu

Comme Uryell !

Ce problème est vraiment à corriger sinon le jeux s’arrêtera au bout de son mois gratuit rien de plus.

Et la mauvaise pub commencera à se faire des l'open béta si le problème existe toujours.
Très mauvais point.
Inni
Demi-dieu / Demi-déesse

"Bien mais il y a vraiment des choses à améliorer..."

De façon générale : toujours de bonnes choses, et des moins bonnes.
Certains changements par rapport à la v1 sont discutables, trop de découpage de map (et temps de chargement du coup), certaines mécaniques pas agréables, un fan service un peu (beaucoup) trop présent, et surtout le problème de latence toujours pas réglé depuis la V1 ... Paradoxalement d'ailleurs, y a moins de latence pour nous sur les serveurs japonais (ridill par exemple) que sur les serveurs dits "EU" situés aux USA (Ragnarok, Moogle, Odin, Shiva & consors).
S'ils ne règlent pas rapidement ce soucis, ils vont se prendre une huée, surtout par les joueurs V1, car on nous a servit l'excuse du "l'interface serveur ne nous permet pas de régler le problème, mais pour la V2 on pourra" et au final, aucun changement.
Aegyss
Alpha & Oméga

Bien mais il y a encore des choses à améliorer :

Dans l'ensemble des béta j'ai donné la meilleur note pour l'effort fournis sur ARR depuis son developpement, j'aurais fais la même aussi sur ce poste mais le lag pèse trop sur la balance et j'espère qu'il ne finira pas par gâcher le plaisir IG .

Et pour mon feedbackboys : https://forums.jeuxonline.info/showt...1225678&page=4
Elethiel Ombrelune [Seiko]
Grand duc / Grande duchesse

Le lag sérieusement ?
J'en ai eu 2-3, mais rien de bien terrible, ça pourrait être un peu mieux pour les aoe, mais de manière général je les prenais pas.

Par contre j'ai fait un perso vite fait sur un serveur japonais, la oui c'était horrible.
Donc une fois les serveur en europe je doute qu'il y ait de vrai problèmes de latence.
Aegyss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elerina
Le lag sérieusement ?
J'en ai eu 2-3, mais rien de bien terrible, ça pourrait être un peu mieux pour les aoe, mais de manière général je les prenais pas.

Par contre j'ai fait un perso vite fait sur un serveur japonais, la oui c'était horrible.
Donc une fois les serveur en europe je doute qu'il y ait de vrai problèmes de latence.
Je suis dans le même cas que toi, le lag n'étais pas très très présent mais quand même il y était et à HL ça ne pardonnera carrément pas pour la grande majorité des joueurs.
Uryell
Alpha & Oméga

Citation :
C'est pas parce que tu prenais pas les AOE que le problème n'existe pas, c'est juste que tu anticipes.
Mais ce problème sera bcp moins gérable en HL et ne concerne, de tout façon, pas uniquement les AOE
Faerlina
Comte / Comtesse

aucun prôblème de latence apres si vous jouez sur un serveur au japon bah il faut pas vous etonner d'avoir des pics ou de la latence élevé

aucun probleme de latence sur Moogle
Uryell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Faerlina
aucun prôblème de latence apres si vous jouez sur un serveur au japon bah il faut pas vous etonner d'avoir des pics ou de la latence élevé
Damn! pourquoi n'y avais-je pas pensé avant ?

Citation :
si
Aphane
Demi-dieu

Citation :
Publié par Faerlina

Si si carrément ^^

La chute avec un décalage d'une seconde a la réception des dégâts était un test très rapide a faire jusqu’à la fin ce problème était présent dsl.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glaystal
Tu apprendras, jeune padawan, que le topic sort toujours pendant que tu prépares ton sondages sur une autre page
Nooon ! Le jeune Padawan que je suis le sais. Maitre Glaystal m'a bien formé, mais je voulais faire chié le Maitre
Bon sinon, bon jeu, bien. Encore quelques améliorations et ça sera au poil !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite