JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 2260 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] E3 2013 - Behaviour annonce le MMORPG Warhammer 40 000: Eternal Crusade

Cette actualité été publiée le 11/6/2013 à 20:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Voici quelques semaines, Miguel Caron rejoignait Behaviour Interactive pour étoffer le catalogue online du studio. Son premier projet sera le MMO d'action Warhammer 40 000 - Eternal Crusade.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lauromine
Duc / Duchesse

Ça a l'air sympa de pouvoir trucider de l'orc à coup de Bolter sur de grandes maps, à voir
Jemmyt
Demi-dieu / Demi-déesse

Ce sera dans le style de Planetside 2 (only PvP) ou PvE et PvP ?
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

Du mmofps ou du vrai mmorpg tel est la question. De même faut voir si le jeux est tourné vers que du pvp comme planetside 2, ou du pvp avec du pve à but pvp comme camelot of enchained.

A voir donc.
Fusei
Grand duc / Grande duchesse

Quatre factions, c'est déjà moins pire que Dark Milenium.
Kinxil

4 factions ?!

Pourquoi Game workshop et jeux vidéo ne rimera jamais ensemble...
Sephirvine
Dieu / Déesse souverain(e)

i was here
NaKHa
Prince

WHAT WHAT WHAT ??!!!
Fusei

Sur, en attendant le dernier projet c'était deux factions.

Y'a du progrès...
Comalies [CCM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fusei
Sur, en attendant le dernier projet c'était deux factions.

Y'a du progrès...
Certes mais multi plateforme donc ...sans doute un Mmofps sans saveur et un gameplay foireux
Décibelle
Alpha & Oméga

Traquez le Xenos, purifiez le Démon, brûlez l'Hérétique !!!
ComodoreCass
Alpha & Oméga

4 Factions et les plus emblématiques. C'est tout bon pour moi.
Fusei

Citation :
Certes mais multi plateforme donc ...sans doute un Mmofps sans saveur et un gameplay foireux
Perso, le bg pourrait sauver le délire. J'veux dire j'ai même trouver Space Marine pas si mal que ça (ouais, ouais j'assume).
Après je pense qu'il faut pas avoir de trop haute espérances, comme tu le dis cross plateforme ça pue. Un titre passable serait suffisant pour moi.
Vhailör [AvL]
Alpha & Oméga

Personnelement, j'ai adoré Space Marine. Pour un premier TPS de la part de la boite, c'était du bon boulot. Je suis un gros fan de la license mais je redoute toujours le foirage complet qu'on est en droit d'espérer (j'avais accueilli l'annulation de THQ comme une bonne nouvelle d'ailleurs.). Mais bon, si ils sortent une espèce de Planetside 2 bien ficelé, je suis prêt à lui accorder une chance. Comme it plus haut, le multiplateforme n'est pas franchement adapté pour un MMORPG efficace donc je spécule qu'il feront un TPS ou FPS sur ce modèle.
Thonolan
Roi / Reine

J'ai hâte d'en savoir plus, étant gros fan de la licence également. Vu le peu d'infos j’extrapole en m'imaginant que ca sera plus du planetside qu'un meuporg à l'ancienne (étant donné que l'action n'a lieu que sur une planète, alors que le lore de W40k prend place sur des milliers de mondes ). Perso je prefererais plus un gameplay à la gears of war qu'un énième fps, on commence vraiment à en bouffer à toutes les sauces... En tout cas j'ai vraiment hâte de faire le kikoo en armure terminator.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade RSS
Les critiques de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite