[Wiki][3DS/WiiU]Monster Hunter 3 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonighT
C'est peut être juste un problème d'équipement (arme à la ramasse ?).
J'ai pas changer d'arme depuis le début du jeu, je sais toujours pas quoi utiliser... La je joue avec la cornemuse, c'est rigolo. mais c'est un peu... "lourd"
J'ai même pas changer d’équipement en faites, car j'ai vu conseillé du Volvidon, et... j'ai toujours pas tuer aucun volvidon.

Et comme je suis un type de joueur radin du compo, j’économise... tellement que ça me servira a rien je suis sur, je m'en doute lol.
Citation :
Publié par Noct'
J'ai pas changer d'arme depuis le début du jeu, je sais toujours pas quoi utiliser... La je joue avec la cornemuse, c'est rigolo. mais c'est un peu... "lourd"
J'ai même pas changer d’équipement en faites, car j'ai vu conseillé du Volvidon, et... j'ai toujours pas tuer aucun volvidon.

Et comme je suis un type de joueur radin du compo, j’économise... tellement que ça me servira a rien je suis sur, je m'en doute lol.
Franchement avec la cornemuse un mixte jaggi, qurucupeco pour avoir maestro et attaque+1,+2.
Par contre faut avoir un charme adéquate, j'ai eu la chance d'avoir un musique+6 assez tot qui m'a aidé.
En tous cas pour ma part j'echange pas evasion 1 contre maestro.
Citation :
Publié par Farad77
Franchement avec la cornemuse un mixte jaggi, qurucupeco pour avoir maestro et attaque+1,+2.
Par contre faut avoir un charme adéquate, j'ai eu la chance d'avoir un musique+6 assez tot qui m'a aidé.
En tous cas pour ma part j'echange pas evasion 1 contre maestro.
Oui, te faut un bon tricket pr obtenir maestro & en ne completant pas l'armure Qurucupeco.
Par contre, petite question, Maestro, il apporte quoi ? L'arme se pete moins souvent ? ( Equivalent du talent Expert Flute ?)
Donc moins souvent besoins d’affûtage ?
Citation :
Publié par Noct'
J'ai pas changer d'arme depuis le début du jeu, je sais toujours pas quoi utiliser... La je joue avec la cornemuse, c'est rigolo. mais c'est un peu... "lourd"
J'ai même pas changer d’équipement en faites, car j'ai vu conseillé du Volvidon, et... j'ai toujours pas tuer aucun volvidon.

Et comme je suis un type de joueur radin du compo, j’économise... tellement que ça me servira a rien je suis sur, je m'en doute lol.
MDR, tu aimes le challenge xD
Essaye au moins d'upgrader des armes.
Pour un radin le compte est vite fait entre tuer un ludroth royal en 40mn et en tuer un en 15mn => on gagne 3x plus de compo pour un laps de temps donné.
Pareil pour l'armure et l'upgrade d'armure : plus de défense = moins de potions consommées.


edit : pour maestro
HORN ITEMS BREAK LESS OFTEN AND HUNTING HORN MELODIES LAST LONGER.
+30s ou +60s en fonction de la mélodie.
Citation :
Publié par Narzaal
Moi j'ai accès à quasi toutes les quêtes, les 2 autres sont au rang 7 mais tu peux déjà commencer à avancer, tu devrais pouvoir torcher les 2 premiers rangs sans difficulté, après ça peut se compliquer mais si tu as réussi les 2 dernières quêtes de village ça devrait aller au moins jusqu'au quêtes 5 étoiles, sinon je ne pense pas que ça les dérange de refaire quelques quêtes haut rang si tu en as besoin.
Je viens de passer rang 3, c'est relativement simple pour l'instant, je suis surpris. Les monstres n'on pas énormément + de PV pour l'instant.
Après un week-end chargé ou je n'ai pas pu beaucoup jouer, je viens de capturer mon premier monstre pour la quête de la chasse a l'ours! Et la me viens deux questions:

-C'est marquer que l'on doit affaiblir un monstre, avant de poser le piège. Jusque la ok, donc je tape sur le nounours, j'encaisse bien, je le fais boiter, il fuit dans une autre zone! Je le suis dans la zone suivante, pose un piège, et il tombe dedans. Hors quand il est arrivé dans la zone il galopait comme un cabris... Est-ce que l'état de santé reste égal malgré le changement de zone?

-Deuxième question j'avais vu lorsque je chassais le Grand Jaeggi, qu'il dormait, est-ce que ça le soigne? Et concrètement, un monstre peu se soigner d'une manière ou d'une autre?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Husceal
Après un week-end chargé ou je n'ai pas pu beaucoup jouer, je viens de capturer mon premier monstre pour la quête de la chasse a l'ours! Et la me viens deux questions:

-C'est marquer que l'on doit affaiblir un monstre, avant de poser le piège. Jusque la ok, donc je tape sur le nounours, j'encaisse bien, je le fais boiter, il fuit dans une autre zone! Je le suis dans la zone suivante, pose un piège, et il tombe dedans. Hors quand il est arrivé dans la zone il galopait comme un cabris... Est-ce que l'état de santé reste égal malgré le changement de zone?

-Deuxième question j'avais vu lorsque je chassais le Grand Jaeggi, qu'il dormait, est-ce que ça le soigne? Et concrètement, un monstre peu se soigner d'une manière ou d'une autre?

Merci d'avance!

Le monstre boite uniquement lorsqu'il est en phase de " changement de map ", lorsqu'il est en phase " j'essaye de te manger la tête " il ne boitera jamais. C'est effectivement le signe de fatigue qui te permet de savoir quand capturé un monstre.

Si tu laisse un monstre " boité " jusque son nid, il fera un petit dodo, effectivement cela remonte sa vie (mais pas énormément).
Tu peut même posé un piège sous le monstre pendant son sommeil, il sera immédiatement piégé, et tu pourra le ré endormir avec tes bombes et validé la capture
Je suis en Rath Soul armor + premier marto Brachy, mais j'ai un dilemne de décorations... Je peux améliorer Earplug ou Criique, vous me conseillez quoi ?

Les cris me font souvent chier et m'empeche d'être constamment en mouvement et critique, je suis déja a 2, y'a t'il une grosse différence ?
Citation :
Publié par Alexander-X
Je suis en Rath Soul armor + premier marto Brachy, mais j'ai un dilemne de décorations... Je peux améliorer Earplug ou Criique, vous me conseillez quoi ?

Les cris me font souvent chier et m'empeche d'être constamment en mouvement et critique, je suis déja a 2, y'a t'il une grosse différence ?
Perso, je prendrais le bouche oreille (earplug), j'aime pas trop me baser sur l'aléatoire, et si t'as déja de quoi faire des critiques, c'est suffisant.
Je viens de créer une salle.

EDIT : Bon je me suis fait une petite Rathian G en attendant mais toujours personne, je déco. Au fait il semblerait que la MaJ pour jouer sur le Gamepad + fusion serveurs EU/NA soit demain (aucune idée de l'heure).

Dernière modification par Narzaal ; 15/04/2013 à 22h17.
Citation :
Publié par Narzaal
Je viens de créer une salle.

EDIT : Bon je me suis fait une petite Rathian G en attendant mais toujours personne, je déco. Au fait il semblerait que la MaJ pour jouer sur le Gamepad + fusion serveurs EU/NA soit demain (aucune idée de l'heure).
Tu sais bien que j'arrive aprés 22h00

Pour ma part, j'ai enfin ma full jho avec une déco +5 attack
Je vais enfin pouvoir avancer au rang G même si je dois pas trainer a upgrade mes armes.
Citation :
Publié par Alexander-X
Je suis en Rath Soul armor + premier marto Brachy, mais j'ai un dilemne de décorations... Je peux améliorer Earplug ou Criique, vous me conseillez quoi ?

Les cris me font souvent chier et m’empêche d'être constamment en mouvement et critique, je suis déjà a 2, y'a t'il une grosse différence ?
+1 sur la réponse de Zahirell.

Le Critique sur un marteau est d'autant moins intéressant que tu mets des gros coups mais tu en mets peu , et surtout ça peut fausser complètement le calcul de KO si ma mémoire est bonne, et donc t’empêcher de faire le stun le plus pratique qui existe : Le stun dans une fosse piégé XD.

Pour le marteau le critique est vraiment un peu inutile. Tu me dirais j'ai un talisman Expert -10 / Charger +7 , je t'aurais même dit fonce, en fait même expert -10 / attaque +6/7 j'aurais foncer.

Ce bonus c'est d'ailleurs le seul truc inutile sur l'Ame Rath, c'est dommage elle est vraiment énorme sinon.
Citation :
Publié par TonighT
Tu sais bien que j'arrive aprés 22h00

Pour ma part, j'ai enfin ma full jho avec une déco +5 attack
Je vais enfin pouvoir avancer au rang G même si je dois pas trainer a upgrade mes armes.
Ouai en fait ça m'a surtout permis de dormir et je suis parti vers 22h15 x)

Je serais plus d'attaque ce soir. Je devrais me connecter à partir de 20h.

Sinon la quête event du jhen G c'est rang 8 mini alors au boulot les joliens !!
Citation :
Publié par Narzaal
Sinon la quête event du jhen G c'est rang 8 mini alors au boulot les joliens !!
Et c'est à partir de quand l'event ?
Sinon moi je suis hr6 et motivé pour rusher les key quests.
En fait c'est les quêtes téléchargeables, c'est une des 2 quêtes de la semaine (c'est tous les mardi). Si on rush les key quest y a moyen de passer au moins HR7 ce soir voir même arriver au Dire Miralis.
Je pourrais le faire avec des random mais j'ai pas envie.

Dernière modification par Narzaal ; 16/04/2013 à 15h53.
Citation :
Publié par Narzaal
En fait c'est les quêtes téléchargeables, c'est une des 2 quêtes de la semaine (c'est tous les mardi). Si on rush les key quest y a moyen de passer au moins HR7 ce soir voir même arriver au Dire Miralis.
Je pourrais le faire avec des random mais j'ai pas envie.
Je serai venu avec plaisir mais je vais plus etre un boulet qu'autre chose en rang G

J'vais avancé es quète de village ce soir
Citation :
Publié par ventsonge
+1 sur la réponse de Zahirell.

Le Critique sur un marteau est d'autant moins intéressant que tu mets des gros coups mais tu en mets peu , et surtout ça peut fausser complètement le calcul de KO si ma mémoire est bonne, et donc t’empêcher de faire le stun le plus pratique qui existe : Le stun dans une fosse piégé XD.

Pour le marteau le critique est vraiment un peu inutile. Tu me dirais j'ai un talisman Expert -10 / Charger +7 , je t'aurais même dit fonce, en fait même expert -10 / attaque +6/7 j'aurais foncer.

Ce bonus c'est d'ailleurs le seul truc inutile sur l'Ame Rath, c'est dommage elle est vraiment énorme sinon.
OK ok, merci pour vos deux réponses ! Je vais mettre les oreillettes alors
C'est tous les jeudi généralement les DS in Paris et quasi toujours à l'étage du Quigley's Point. Ça fait longtemps que j'y suis pas allé tiens mais l'ambiance est très sympa.
Quand j'ai essayé de joué sur le Gamepad j'ai eu une grosse dose de nostalgie qui est remonté J'avais l'impression de joué sur une grosse PsP

Et mygod que c'est beau :

Dernière modification par [0]Draki ; 16/04/2013 à 22h14.
Bon les tops hunters à quand une explication de stuff Haut Rang ?

Narzaal tu sais que je joue au marteau comme toi. Tu pourrais faire un post expliquant ton parcours d'armures et d'armes ?

Ça pourrait servir à tt le monde et à renforcer le Wiki !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés